Salut tout le monde !
Snakier
J'ai trouvé que ça tenait la route tout le long du film et je me suis pas du tout ennuyé même s'il y a un petit temps faible vers le milieu du film.
Les conversations entre Irons et Spacey sont excellentes et pour moi c'est le gros point fort du film avec la photo' qui donne un aspect super moderne.
Je le mets même au-dessus de Wall Street qui était je trouve bien moins subtile et surtout beaucoup plus romancé si je puis dire.
On est bien plus au coeur du système dans celui-là.
Snyder connait très bien l'univers c'est une chose qu'on ne peut pas lui enlever mais pareil je suis assez circonspect sur Man of Steel.
L'adaptation de Watchmen était assez bonne mais il n'y avait aucune prise de risque sauf pour la fin qui diffère.
Par contre 300 c'est une bien belle merde.
Le fait que Nolan produise apporte une certaine caution mais les BA ne m'ont pas du tout impressionné.
Henry Cavill a l'air très lisse et j'ai très peur qu'ils fassent tomber Michael Shannon (un acteur que j'adore par ailleurs) dans la surenchère.
En tout cas par rapport au Superman précédent il y aura quand même un monde je pense, c'est pas bien compliqué vous me direz.