Machet >> C'est clair, pourtant à l'époque j'ai saigné à mort l'adaptation de Batman Begins, aujourd'hui j'aurais plus le courage je pense.
En plus quand les premières images d'Asylum sont sorties je m'étais dit : " mouais, à voir " mais dès les premières vidéos j'ai commencé à compter les jours avant la sortie.
Je serais incapable de les départager, j'aime à la fois le côté oppressant et plus sombre d'Asylum et je préfère les vilains et la fin de City.
L'arc sur Freeze dans City j'ai surkiffé sérieux, il a toujours été sous-estimé ce perso' à cause de l'affreux Shumacher.
Catwoman c'est jouissif de la contrôler, ça apportait un vrai vent de fraicheur, surtout quand on voit le gameplay très (trop peut être) rigide de Batman.
Mais ouais le premier était une vraie claque à l'époque même si j'avais pas vraiment été surpris de la qualité vu que je suivais toutes les news, ça se sentait venir.
Kilowog >> J'en suis au chapitre 6, juste après le retournement de situation quand Wheatley pète un boulon.
Il est magnifique ce perso' d'ailleurs ! 
Les jeux avec des énigmes ça me gonfle très vite d'habitude mais la difficulté est super bien dosée dans celui-là.