CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
30 avril 2013 à 23:52:46

Le casting ça n'a rien à voir avec la qualité finale du jeu, c'est un plus non négligeable mais je préfère 100x un jeu avec un scénario béton et à la limite peu de vilains plutôt qu'un jeu qui empile les persos' sans cohérence juste pour faire plaisir aux fans.
L'idéale bien sur ce serait d'avoir les deux. :sournois:

Et puis c'est bien beau d'avoir Gotham mais ça dépend pour faire quoi, le souci c'est qu'à part 10 malheureuses images et un syno' on a rien sur le jeu pour l'instant donc tant que j'en verrai pas plus je serai pas rassuré.
Même les BA ça ne reflète en rien le jeu, sauf si c'est des extraits de gameplay.
J'admets être un peu pessimiste et pourtant c'est un taré de Batman qui te parle, crois moi. :hap:
Au moins l'avantage c'est que si le jeu est daubé, Rocksteady n'aura pas à en subir les conséquences vu que c'est un prequel.

J'espère avoir tort car ce serait vraiment con de gâcher l'énorme boulot de Rock'.

Machet
Machet
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:58:04

Bonsoir les fans de la chauve souris :noel:

Même chose que __Leo_Messi__ je préfère rester prudent vis a vis de ce nouvel opus. Un changement de studio peut faire très mal à un jeu, ça serait pas la première licence à connaitre ce problème.

J'espère me tromper, et je compte sur l'E3 pour me convaincre de l'acheter :o))

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
01 mai 2013 à 00:10:39

Tu peux m'appeler Leo cher Machet', même si j'ai conscience que ce pseudo est ridicule mais bon, je savais pas quoi prendre à l'époque... :rouge:

Effectivement je pense que Warner va mettre la dose niveau annonce pour ce Batman.
En tant que gros fan je sais pertinemment que j'achèterai le jeu le jour de la sortie, étant gosse j'ai tellement rêvé de vrais jeux sur Batou', c'est pas pour m'en priver maintenant. :hap:
Et puis Asylum et City étaient tellement somptueux !

T'as préféré lequel d'ailleurs ?

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
01 mai 2013 à 00:11:30

Je ne souhaite à personne d'avoir un jour le blues assis sur les chiottes de l'aéroport de Toulouse. :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:11:53

Sup people

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
01 mai 2013 à 00:13:40

Dis nous en plus CoupDeJarnac, ça mérite un développement... :noel:

Coucou Kilowog.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:20:09

Vous devez regarder Adventure Time, c'est le meilleur dessin animé que j'ai jamais vu de ma vie

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:22:36

Ah, je pense je vais en bouffer cet été avec ma nièce :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:24:06

Tu peux pas t'imaginer à quel point le créateur de cette série est un génie

Machet
Machet
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:29:24

Idem, quand j'étais gosse c'était vraiment la licence que je voulais absolument, sauf qu'à cette époque les adaptations de Marvel/DC étaient de vrais bouses :rire:

Quand j'ai vu l'annonce d'un Batman sur cette gen je me suis dis "ouais bof ça sera encore un foirage".
Puis j'ai vu des images.
Puis j'ai vu des vidéos.
Puis j'ai joui :bave:

Une des plus grosses claques que j'ai pris sur cette generation de console.
J'ai aimé les 2. J’aimais bien l'ambiance du 1 dans l'asile d'Arkham, et le Joker était excellent. J'aimais bien les autres boss aussi comme l'Epouventail ou Harley Quinn.

Arkham City j'ai apprécié le monde ouvert, c'est vrai que dans AA le jeu était vite fini. Alors que là avec l'intrigue principal et l'exploration dans la ville avec les enigmes et tout, ça te garantissait une durée de vie bien + importante.
Ajouter Catwoman te permettait de changer un peu le gameplay aussi, c'était une bonne idée.

Si je devais en choisir un, je dirai le premier vu que c'était la découverte, la surprise. Le second opus ne fait que recupérer des elements du 1 en améliorant/ajoutant d'autres. Mais l'impact reste moins fort puisque tu connais déjà le jeu. :oui:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
01 mai 2013 à 00:30:59

Je note le dessin animé Kilowog, peut être à l'occasion. :fou:

Perso ma p'tite claque actuellement c'est Portal 2 (je sais je suis en retard), j'ai profité des soldes Steam et c'est indéfinissable.
Il y a des amateurs ici ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:32:20

Yep je l'ai eu à sa sortie, il est génial

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
01 mai 2013 à 00:47:20

Machet >> C'est clair, pourtant à l'époque j'ai saigné à mort l'adaptation de Batman Begins, aujourd'hui j'aurais plus le courage je pense. :hap:

En plus quand les premières images d'Asylum sont sorties je m'étais dit : " mouais, à voir " mais dès les premières vidéos j'ai commencé à compter les jours avant la sortie.
Je serais incapable de les départager, j'aime à la fois le côté oppressant et plus sombre d'Asylum et je préfère les vilains et la fin de City.
L'arc sur Freeze dans City j'ai surkiffé sérieux, il a toujours été sous-estimé ce perso' à cause de l'affreux Shumacher.

Catwoman c'est jouissif de la contrôler, ça apportait un vrai vent de fraicheur, surtout quand on voit le gameplay très (trop peut être) rigide de Batman.

Mais ouais le premier était une vraie claque à l'époque même si j'avais pas vraiment été surpris de la qualité vu que je suivais toutes les news, ça se sentait venir.

Kilowog >> J'en suis au chapitre 6, juste après le retournement de situation quand Wheatley pète un boulon.
Il est magnifique ce perso' d'ailleurs ! :noel:
Les jeux avec des énigmes ça me gonfle très vite d'habitude mais la difficulté est super bien dosée dans celui-là.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
01 mai 2013 à 01:10:45

Allez je me lance le cinquième de GoT, je m'attends à du lourd, comme d'habitude en fait. :fou:
En espérant que ce blabla devienne actif, ça pourrait être cool.

Bonne nuit à vous et à bientôt !

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:58:52

Bonjour tous le monde :-d

J'attend avec impatience le CHOC avengers vs justice league :bave:

Marvel vs Dc omg

Athot
Athot
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:20:11

Tu parles des films? Justice League c'est pas avant 2016 et encore... The Flash n'est pas encore en production, le reboot de Batman n'est même pas encore écrit, on n'est pas sûr que le Superman 2013 soit prévu dans l'optique de la Ligue...

Bref, j'ai de gros doute sur une confrontation des deux team. Même si je suis un 100% pur DC.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:26:57

Justice league c'est 2015 grand maximum :noel: Il sera mit en route quelques mois après Man of Steel selon son succès. C'est quasi confirmé qu'il y aura pas de film flash et c'est quasi certain que MoS soit bien le premier de Justice league (s'il marche) :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:33:01

On va se contenter de Superman cet été avant de parler de Justice League et autre :oui:

Sinon qi il y a bien un truc que 'ai adoré dans les 2 jeux Arkham, ce sont les cassettes audios :rire:
Les entretiens avec le Joker, Harley, ou Edward Nigma sont à mourir de rire :bave:

Ca fait plaisir de voir un jeu s'inspirant d'un comics autant réussi. Y a un monde entre Batman de Rocksteady et les habituels adaptations de de Hulk, Spiderman et autres :(

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:51:22

+1 machet

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:29:24

quelqu'un a vus iron man 3 :question:

Sous forums
  • Musique