CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:03:24

Dans ce cas là, demande pas l´avis.

Je contredis la venue de ce topic parceque l´idée de base, a savoir se faire mousser pour une collection de dvd´s, de jeux ou autres, ne me plaît pas.

Enfin, j´ai la chance de pas être né dans la misère, et j´avais honte de montrer mes jeux vidéos a des potes qui avaient moins de chances que moi, HONTE.

SI y´a que des bourges sur le forum, alors ok, mais sinon non.

J´aime pas l´idée de "montrer ses richesses", dû a
ma mentalité picarde.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:06:03

Euh,mouep te connaissant(un peut)je savais que tu allais dire ça! :)

Pour ma part,j´ai 610E par mois(AAH),bref je roules pas sur l´or(loin de là),bref je suis bien heureux de faire montré ce que j´ai obtenu en économisant(d´année en année)!

Et en plus celà permettra,de parler des collections de chacun(même si Miss Shin ne veut pas de blabla!^^)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:12:19

Ben comme tu veux, je vais pas gueuler si y´a un topic comme ça, c´est juste que je dis que vis-a-vis des autres forumeurs, c´est quand même limite.

J´ai exprimé mon avis en toute objectivité, c´est pas parceque je te trouve sympa que je vais dire "amen" a tout :ok:

Il faut vraiment voir le visage d´un gars devant tes jeux vidéos pour me comprendre.

Des fois, avant d´invité un pote a mon frère ou a moi, je planque mes jeux et mes manettes et autres accessoires par crainte qu´il se sente gêné de pas pouvoir avoir ça.

Y´a pas de contradictions bêtes et méchantes, ni pour le plaisir, j´expose un fait que je connaîs.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:20:09

Bien perso,je planques rien,car bien heureux de prêter à ceux qui n´ont pas "les moyens"....

Bref,combien de fois on m´a empreinté des films, des jeux...Sans rien en retour!

Bref,je ne ferais pas ce topic,pour me faire mousser,mais plus pour lançé un dialogue ouvert sur nos collections et donner l´envi aux autres,d´acheter telle ou telle chose,même si pour certain,celà prendra plus longtemp que d´autre!

P.S:
Moi aussi je te trouves sympa poulette(j´ai appris à te connaitre),tu sais que je suis sincère!

On arrête-la,car on va finir comme Fogiel ou Ruquier :lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:22:10

Bon ok, je t´ai juste donné mon avis négatif sur ton futur topic. :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:33:21

Le but est de se trouver des points communs, pas de semer la discorde. Faut arreter de voir du noir partout, c´est contagieux.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:40:06

Non mais c´est bon.

J´ai quand même le droit de donner mon avis.
Il pose une question, je réponds que je vois ça d´un mauvais oeil. Point barre.

Arrêtez de me prendre le chou quand je donne un avis et SURTOUT de croire que je fais ça pour "donner un avis contraire", c´est absurde et mesquin.

Enfin, en même temps on est sur un forum.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:41:48

Oh puis lâche moi, tu me saoûles.

Pas envie de revenir sur ce topic puant et complètement débilisant.

"Les potes du forum radio/télé"

C´est d´une naïveté.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:47:28

Ouep,allez svp...

Perso,on a pas choisit le nom du topic "Blabla aurait été mieux..."! :ok:

Bon pour mon futur topic,je le ferais plus début de l´autre semaine,car là,je fais les préparatifs pour la ch´tite fête que je fais ce week-end(j´invites les potes pour mon anniv^^)!

Escusez du retard! :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:59:49

gamon ta a vu le topic a ton nom ya 2 jours ? un mec demandé si ct toi avec une photo d´une chaise roulante ... bref je voulais juste savoir si tu lavais vu ou si il avais été supprimé

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 avril 2006 à 19:03:59

"Des fois, avant d´invité un pote a mon frère ou a moi, je planque mes jeux et mes manettes et autres accessoires par crainte qu´il se sente gêné de pas pouvoir avoir ça. "

:rire: Sacré coco, imagine le mec viens justement pour jouer au jeu vidéo.
- Alors ils sont ou tes jeux???
- Heu... Mais de quels jeux tu parles?
- (Deg´)

Moi quand je vais chez des potes vraiment fortunés je trouve ça coll qu´il me fasse profités de ce qu´ils ont, c´est ça le partage, les cacher j´trouve ça encore plus mesquin, y a pas à se sentir coupable d´avoir ce qu´on a. Au contraire faut l´exploiter à fond et avec le max de gens.

Bon en tant que grand fan de jeu vous avez pu voir que j´ai une grande ludothèque, mais c´est différent car quand un pote me demande si je suis riche, je lui fait remarqué que j´ai le même blouson et jeans troué depuis 3 ans! :rire2:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:09:12

Non mais je cache en partie les jeux vidéos, pas tous.
Quand il y´en a qui viennent pour jouer, je minimise en disant que j´ai "que" ca.
Pareil je culpabilise en achetant des jeux récents, et me justifie en disant "c´est de l´occaz´ je l´ai pas eu cher"
Et comme ici dans mon joli quartier les gens ne sont pas fortunés, et bien je peux dire que t´es mal a l´aise.

Enfin, je sais pas si il y´aura des gens qui pourront comprendre mon point de vue, mais il est totalement justifié.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:51:53

Michel:
Euh,non je l´ai pas vu(bien dômmage... :( )

Tu te rappel du pseudo :question:

P.S:
Si le gars,ne m´attaquait pas,et posait la question gentillement,il y a pas de blème(je n´ai aucun tabou la-dessus...)! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:53:05

non ct un blère il vien jms le topic a du etre effacé :( demande a ultimate il la aussi vu :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 avril 2006 à 19:53:57

Oui je l´ai vu j´ai même posté, mais je pense que c´était péjoratif, si tu avais vu ma réponse! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 avril 2006 à 19:54:17

"mais je pense que c´était péjoratif"

(Je parle de son topic)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:54:28

oué

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:55:33

Coco:
Merde,quand j´irais chez toi,tu planquera ta ps3,pouarf enfoir*! :lol:

P.S:
De toute façon,la pauvretée vient le plus souvent de la feignantise de certains!Bref,quand on veut obtenir quelques choses,et qu´on s´en donne les moyens(économiser par exemple...)alors on peut! :ok:

Bref,là-dessus je n´ai pas pitié pour les autres,mais celà ne m´empêche pas de prêter de partagé avec mes potes! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:56:42

Hep les gars,c´était sans doute un gars du forum DC(mon ancien forum)!Bref,sans doute un pote qui a reconnu le pseudo! :ok:

P.S:
Il y a quoi comme post?Combien...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:57:12

On l´a jarté?Qui....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries