CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Saracen
Saracen
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:03:32

Alors c'est l'histoire d'un francais qui vole des... FAKE §§§§ :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:04:49

Saracen :

Nan, ma taille est normal (1m65 pour 52 kilos), ce n'est pas un problème osseux, il y a en effet plusieurs Maladies Génétiques, dont certaines appelés Orphelines.

Saracen
Saracen
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:05:42

Un peu comme Junior White dans Breaking Bad ? :question:

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:48:31

Euh l'intervention de Nab m'a un peu choqué mais parce que je m'y attendais pas du tout en fait. Je croyais Gamers intouchable et ça me faisait même chier. Du coup j'ai aimé. En temps normal j'aime rire de presque tout aussi. Mais bon, dans la situation de Gamers on sait pas si on le prendrais bien hein..

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:49:08
  • prendrait
_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:22:01

Bah moi, j'adorerais rire de mon handicap, perso. Et je pense que ça aiderait beaucoup Gamers s'il faisait de même.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:27:53

Ahh ok, je viens de comprendre pourquoi Gamers me parle de cliché... ^^
Non, mais je me suis mal exprimé, j'ai l'impression. Je voulais pas dire que "plutôt que les handicapés eux même s'apitoient sur leur sort", mais que vaut mieux qu'on se foute de leur gueule plutôt qu'on s'apitoie (nous, pas les handicapés) sur leur sort.
Voilà. Cela dit, ça avait rien à voir la blague. Bref.

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 20:29:20

De toute façon, il t'en voudra quand même parce que tu dis "handicapé". :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:36:14

Ah, ce politiquement correct :noel:

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
18 mai 2009 à 08:25:05

J'aime sucer.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:44:53

Nab :

Par contre, ce qui m'énerve c'est qu'on "JUGE MA VIE", comment peut-on voir comment agis une personne dans sa vie de tout les jours :question:

Ce que je montre en tant que forumeur n'est qu'une image, après que vous pensez "ouah l'handi là il est coincé, il sait rire ou il chiale sur son sors", cela vous regarde.

Mais perso je ne te juge pas (pourtant il y aurait pas mal à redire, surtout sur ce que t'avais sorti sur les ouvriers tafant en Usine par exemple), mais n'essaie pas de voir "ma personnalité" via un forum.

A moins que t'es l'un de mes nombreux fans, et là ça change tout. :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:25:02

Gamers, je vois pas où j'ai pu te juger...
T'as pas lu mon post où je corrigeais ce que j'avais écrit ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:31:44

Bah moi, j'adorerais rire de mon handicap, perso. Et je pense que ça aiderait beaucoup Gamers s'il faisait de même.

:d) C'est par rapport à ça que j'ai rebondis...

Tu crois que je ne rie pas de moi-même, je suis justement un gars qui considère son fauteuil comme un "Karting", je m'appelle moi-même le tordu ou le monstre, j'ironise sur moi pour justement faire rire mon entourage et pour pas qu'on me pose trop de question sur mon ressenti, car "ouais c'est pas facile d'être handi", donc souvent je zappe mon prob en présence des autres.

Car j'aime pas la pitié, ça c'est clair.

P.S :

Mais bon, passons, car franchement, j'ai pas l'envi ni le temps pour que ça tourne aux débats.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:45:58

Je vois pas surtout où il y a débat.
Je voudrais juste ajouter que t'as mal interprété la phrase. Quand je dis que "ça t'aiderait de le faire", ça ne sous-entend aucunement que tu ne le fais pas déjà.
C'est juste que je pense qu'en général, le rire aiderait les handicapés à s'accepter. Et t'as l'air d'être d'accord avec moi, donc pourquoi parler de "débat" ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:02:17

Par habitude je penses, car il y a "trop souvent de long posts, ne servant strictement à rien".

Là, il y en a pas, on est d'accord...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:15:50

Je rajouterai quand même que tu as (comme beaucoup) une vision des handi assez négative, sans doute au manque de connaissance dans ce domaine (si t'as pas d'amis handi, je peux comprendre).

En tout cas mes potes handi sont comme moi c'est à dire des gars fort de caractère, qui sont à l'écoute des autres, qui aiment le sens de la dérision, et qui aime la picole...

Bref, le fauteuil, la maladie et les soins, ne font pas forcément de nous des aigris.Puis maintenant tu sais le mot "valide" ne veut plus rien dire, personne n'est à l'abri d'un pépin de santé, et les valides se retrouvant handi du jour au lendemain sont souvent "lourdement handicapé" et finisse par se laisser aller et décéder.

Donc perso je préfère être "un myopathe qu'un valide devenant handi" car ça doit être encore plus dur psychologiquement.

P.S :

Pour répondre quand même sur ta vanne concernant les Femmes, je pense comme toi sur le fait qu'il me sera quasi impossible de me trouver une Fille "valide", car quoique je dises je serai toujours à la ramasse par rapport à mec qui peut faire "ce qu'il veut", moi j'ai des obligations de soins, de me coucher/lever/laver par une tiers personne.

Donc la Fille devra épouser "Ma maladie" autant voir plus que moi-même, car elle devra aussi s'habituer au fait que la maladie fait que la mort jeune est inévitable.

J'ai eu une amie handi (paralysé suite à une alcoolo qui l'a fauché sur 25m) son souhait était de remarché, elle a faillit réussir avant que la paralysie l'emporte. Je me bats pour elle, c'est d'ailleurs ce qui me maintien en vie actuellement et pourtant son décès remonte à plusieurs années. Ca restera l'amour de ma vie, même si je l'espère j'aurai la chance de rencontré l'âme soeur, seul l'avenir et la destiné peut m'accorder cela.

Sorry pour la longueur du post...Si cela porte un sourire à quelques-uns j'en suis ravi et si cela peut aussi donner preuve de conscience aux autres alors pareil j'en serai que satisfait.

Sur ce...

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 16:10:20
  1. Daff_The_PGM Voir le profil de Daff_The_PGM
  2. Posté le 18 mai 2009 à 08:25:05 Avertir un modérateur
  3. J'aime sucer.

:d) Je confirme. Il aime sucer. :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:58:09

Des glaces? C'est la saison... :noel:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:11:02

J'ai pas suivi la discussion, mais je voulais juste dire que ton dernier post m'a assez ému Gamers (= demon112?).

Pas besoin de relever ce sentiment à quoi que ce soit (comme de la pitié par exemple, cela serait vraiment malhonnête toi comme moi pourrions mal le prendre).

Je suis juste quelqu'un de super sensible, souvent trop entier. Voila, c'est tout :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:31:56

GAMERS22, ouais c'était mon pseudo quand j'adorais les jeux-vidéo en multi et que le chiffre 22 (du dicton 22 v'là les flics) me faisait rire...

Eh oh c'est DEMON112 maintenant. :-p

P.S :

En tout cas j'ai joué la carte de l'honnêteté lors de mon précédent post, heureux que ça plaise (mon amie était une fille bien, alors si c'est de ce passage que tu parles, merci...).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment