Solic :
Je te rassure, le problème est l'étroitesse d'esprit de l'ancienne génération c'est à dire celle de "NOS PARENTS"...
Moi je vie encore chez mes vieux (au vu de leur mentalité de m*rde je les appels ainsi, même devant eux, je n'ai plus le respect pour x raisons qui me sont propre) et je peux te dire, nan je rectifie je peux vous dire que je fais toutes les démarches pour me casser de ce trou à rat qu'est leur barraque.
Mais le prob c'est qu'étant handi, j'ai soit le choix d'être chez eux ou en centre, à la bonne blague, j'ai trouvé un autre moyen qu'est les appartements adapté, mais y a une liste d'attente et donc je dois patienter, mais j'espère franchement que ce que je connais en ce moment (conflits familial à tout va) se finisse par ma propre indépendance, car même handi il y a eu un pas considérable à l'autonomie depuis la loi du 11 février 2005.
P.S :
Je suis avec toi mec, d'ailleurs si il te font ch*er à ce point hésite pas à te casser, et vivre ta life (même si il faut être hébergé par un pote pendant un temps) moi je pourrai le faire, je l'aurai fait depuis longtemps.