CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 février 2009 à 00:39:15

J'ai pas envie de dire des trucs compromettants ^^ (du genre c'est trop bien d'être foncedé :noel: ).

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
08 février 2009 à 01:05:16

a ce propos je suis littéralement fonscar la :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2009 à 09:15:44

T'façon je vous bats tous avec mon trou de mémoire d'Octobre. :cool:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
08 février 2009 à 15:16:46

A mon avis, ce n'est pas la gueule de bois qu'à Nab. Il a la nausée car trop de cidre. :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 février 2009 à 15:19:22

C'est fort possible, mais je me souviens pas avoir bu du cidre, c'est quoi ? :(

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
08 février 2009 à 15:21:23

C'est un fake du champagne mais meilleur. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 février 2009 à 15:24:55

Ah ben non, ça me dit rien.

JGay
JGay
Niveau 10
08 février 2009 à 15:27:15

Je me suis jamais saoulé et je vois pas trop l'intérêt :doute: C'est si bien que ça ? C'est un délire entre potes ?
Et vous le regrettez pas le lendemain quand vous êtes pas bien ? :(

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
08 février 2009 à 15:32:11

Je savais pas qu'on pouvait ne pas connaître le cidre.
C'est comme ne pas connaître le Champomy. ^^

Moi non plus, j'ai déjà bien bu mais je n'ai jamais été saoul. Je suis sûr que c'est à chier.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 février 2009 à 15:33:51

Et moi je vois pas l'intérêt de boire si c'est pas pour se saouler. C'est vraiment dégueulasse, l'alcool (à part quelques exceptions, les trucs pour meufs).
Je me suis forcé à boire tellement c'était pas bon, mais je le regrette vraiment pas : c'est trop bien d'être bourré.
Oui, c'est si bien que ça. Tu rates quelque chose.
Faut que tu fasses un stage en Bretagne.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
08 février 2009 à 15:38:24

:rire: :rire:

Non, tout les alcools ne sont pas dégueulasses et je ne parle pas que des alcools "de femmes". Ensuite, on peut boire parce qu'on aime le goût comme pour le coca et parce que certains se contentent de quelques verres qui les relâchent sans en arriver jusqu'à être bourré. Mais boire alors qu'on aime pas ça pour arriver à un état pitoyable, c'est plus intéressant c'est sûr.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
08 février 2009 à 15:55:35

"Oui, c'est si bien que ça. Tu rates quelque chose."
:d) Peut-être, ou peut-être que c'est pas mon trip.
J'en ai vu des personnes bourrés dans mon entourage, ça donne pas très envi..

"Faut que tu fasses un stage en Bretagne."
:d) Lol, J'ai fais un stage de 4 ans en Bretagne.
Je me suis très bien passé de ce remède. Mais c'est vrai que j'étais dans les Côtes d'Armor, pas dans l'extrême pointe grise du Finistère. Surtout qu'après le Maroc ça doit faire un choc.

Quand j'étais passé des Antilles à la Bretagne, je croyais que l'avion m' avait bousillé les yeux et que je ne pouvais plus voir qu'en noir et blanc. :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2009 à 16:49:39

Personnellement, j'ai été dans un état des plus pitoyables et je regrette pas du tout (mais allez pas le dire aux mecs sur qui j'ai gerbé). Le seul problème c'est que je m'en souviens pas, mais sinon ça avait l'air bien marrant !
Sinon l'alcool, au début personne n'aime, mais ce qui te paraissait dégueulasse au début devient très vite délicieux. Je parle pour le whisky par exemple, moi j'adore !

Enfin après voilà, le problème quand t'es bourré, c'est l'envie de gerber. Alors même si ça te libère, si tu peux pas bouger sous peine de rendre tout ce que t'as bouffé depuis 3 jours, c'est pas la peine.

Athot
Athot
Niveau 10
08 février 2009 à 17:04:08

Mouahaha! Ces pitoyables déchets qui souillent leurs corps de toutes ces drogues si viles et toxiques! Prenez exemple sur moi: gardez un corps sain et vous connaitrez le plaisir de ridiculiser et rabaisser tous ces corps vacillants et vomissant qui s'humilient en public. :diable:

solic
solic
Niveau 10
08 février 2009 à 17:22:32

Pas la peine d'être au point de gerber pour être bourré. Les meilleures soirées alcoolisées c'est justement quand t'es assez joyeux pour te rendre compte que tu fais n'importe quoi, mais que tu t'en fous!

Et puis y a des trucs très bons, le cidre c'est délicieux, j'affectionne beaucoup la bière, la déspé, et puis le martini-coke. Par contre je supporte plus la voldka, j'en suis presque dégouté.

Bref tout ça pour dire que boire un coup c'est une bonne chose, tant que ça reste convivial, festif et qu'on est en état pour rentrer chez soi.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2009 à 17:38:55

Si t'as pas envie de gerber, on peut pas dire que t'es bourré... :doute:

solic
solic
Niveau 10
08 février 2009 à 17:52:30

ça c'est une légende urbaine!

Il m'est arrivé de me prendre des cuites énormes au point d'avoir des black-out sans que j'ai la nausée.

Les seules fois où j'ai pas tenu c'était, un fois à la bière spéciale, je suis rentré en bus, j'ai pris le premier qui passait, heureusement c'était le bon, mais arrivé chez moi j'ai tout régurgité... et une autre fois, plus grave, j'ai abusé sur la voldka-red bull et je me suis endormi sur la table à laquelle j'étais accoudé. Mes potes ont du me ramener chez moi et j'ai...comment dire...laisser une trace sur le chemin.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 février 2009 à 18:06:55

"solic Voir le profil de solic
Posté le 08 février 2009 à 17:22:32 Avertir un modérateur
Pas la peine d'être au point de gerber pour être bourré. Les meilleures soirées alcoolisées c'est justement quand t'es assez joyeux pour te rendre compte que tu fais n'importe quoi, mais que tu t'en fous! "

:d) Tout à fait !
Et j'appelle ça être bourré, moi, Arbu.
Quand t'es conscient d'être bourré et qu'il faut surtout pas en reprendre, tu vomis pas. Et tu t'éclates.
J'ai fait des trucs, mais vraiment trop cons. Et j'ai dansé pour la première fois de ma vie, alors que j'ai toujours trouvé ça ridicule (et après avoir désaoulé, je trouve à nouveau ça ridicule), et le pire, c'est que j'ai aimé et que j'ai pas arrêté. Sans parler des conneries que j'ai pu sortir (j'en avais conscience en plus que je disais n'importe quoi, mais j'assumais complètement, c'est vraiment top).
Donc si, j'étais bien bourré.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 février 2009 à 18:07:40

T'as jamais été bourré, sans vomir, Arbu ?

JGay
JGay
Niveau 10
08 février 2009 à 18:32:33

Chaud, est-ce que si je suis bourré je risque de parler de... :peur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation