CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
12 janvier 2009 à 16:24:51

Il y a pas de quoi être content pour lui, il était surement mal dans sa peau mais au fil du temps il aurait pu retrouver la joie de vivre et redevenir un enfant comme les autres.

TVJVstaff
TVJVstaff
Niveau 5
13 janvier 2009 à 18:24:51

Salut tout le monde et bonne année (ça faisait longtemps)...

Je reviens de 3 semaines de vacances (si on peut appeler ça ainsi), et je n'avais pas vraiment de connexion internet pour aller sur les forums, mais d'après ce que je vois des forumeurs ont fait en sortes qu'un mec ce suicide? :hum:

Ceux à blâmé reste sans nul doute la rédaction de jeuxvideo.com, qui ne prennent aucune sanction et qui ne pensent qu'à engrangé plus de bénéfice grâces aux pubs.

Déjà la première des choses serait tout simplement de supprimer les forums blabla, et surtout certains smiley. Mais cela ne se fera "JAMAIS".

Je ne protège pas les noëlistes (loin de là) mais ces individus ne sont juste l'instrument de jv.com, les pigeons qui se bouffent du spam chaque jour pour que Messieurs les rédacteurs payent leur loyer.

DEMON112.

Yataa
Yataa
Niveau 5
13 janvier 2009 à 20:30:57

Des forumeurs ont répondu "Corde + Tabouret" ou des choses dans le genre à un gars qui est venu dire qu'il allait se suicider et même si c'est con, ce n'est pas pour ça qu'il l'a fait.

TVJVstaff
TVJVstaff
Niveau 5
13 janvier 2009 à 20:42:05

Il devait être incompris par son entourage, et de tels réponses c'est sûr ça aide pas.

Mais comme dit, on ne peut blâmé les forumeurs, mais bel et bien ceux qui gère le site.

Yataa
Yataa
Niveau 5
13 janvier 2009 à 20:47:23

Faut voir parce que des gens ont déjà raisonné un suicidaire sur le net. :oui: Les gérants je suis d'accord, autant responsable que les forumeurs. Ils ferment les yeux ces capitalistes, le pognon avant tout. :sournois: Le suicidé il connaissait le forum, il savait à quoi s'en tenir. Pas malin s'il voulait se confier de venir là. :sarcastic: La famille, responsable mais elle préfère rejeter ça sur internet. :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 janvier 2009 à 20:48:08

Ton commentaire me fait bien rire, Gamers.
Tu le dis toi-même, tu sais pas de quoi tu parles. :ok:

TVJVstaff
TVJVstaff
Niveau 5
13 janvier 2009 à 21:07:17

Décryptage de mes posts pour Bubu :

"Ils seraient temps que la rédac s'occupe des forums blabla, et qu'ils arrêtent de fermer les yeux en pensant avant tout au cash que ces forums leur rapporte, car un jour ou l'autre le site va risquer gros (fermeture?)..."

Il ne faut jamais attendre le dernier moment pour ouvrir les yeux, car le réveille est souvent très brutal (et ça c'est une des leçons de la vie).

Amis du soir Bonsoir!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 janvier 2009 à 21:16:54

Non mais rien à voir, ils ne peuvent tout simplement pas fermer le 15-18 parce que c'est une mesure de merde. Je te raconte pas le flood pendant des semaines, et puis les mecs iraient foutre le bordel ailleurs. Je pourrais dire aussi que c'est punir le plus grand nombre pour une poignée mais je sais que tu regardes pas au détail. :ok:
Tu connais pas ce forum.

Mais là n'est pas la question. Le suicide n'avait absolument rien à voir avec le 15-18... Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à foutre qu'on lui dise d'aller C + T ? Le gars était un noeliste, hein, il savait effectivement à quoi s'en tenir. La seule chose sur laquelle je suis d'accord, c'est qu'on aurait dû au moins essayer de l'aider. Enfin d'un autre côté, peut-être que c'est ce qui a été fait, et on n'en sait rien toi comme moi.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
13 janvier 2009 à 21:21:44

S'il connaissait le forum, il savait qu'il ne pouvait pas en attendre de l'aide. Mais les forumeurs auraient dû l'aider, ne serait-ce que pour leur dignité. Fermer le 15-18? Effectivement ça serait inutile. Mais les couillons sur ce forum sont bien majoritaires Arbu. Parce que je m'arrête pas aux amateurs de pédo-porno-zoo-nécro-nazi-etc, mais aussi aux débiles qui en rigolent. Le tout fait bien 90% du forum (je suis gentil).

Athot
Athot
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:23:57

Salut Gamers! J'espère que ça va mieux.

Je partage pas ton point de vue sur les responsables parce que je considère que le forum n'a RIEN à voir dans cette histoire.
Si le gars s'est suicidé, c'est pour des histoires IRL, parce qu'il était dérangé et parce que ses parents n'ont rien fait pour le faire aller mieux.

____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 janvier 2009 à 21:25:03

Au fait, comment vous savez qu'il est venu demander de l'aide ?
Je veux dire, je sais qu'il a fait un topic mais il était peut-être passé prévenir et passer une dernière soirée sur le forum.

Et oui, il était noeliste. Par exemple, il avait fait un topic d'humour noir et il avait lancé des "élan + falaise".

Et la nuit, ouais, ça craint, mais le jour y'a pas grand chose à part une bande d'abrutis hyperactifs.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
13 janvier 2009 à 21:27:33

Justement, j'ai dis que s'il connaissait le forum il n'en attendait probablement pas de l'aide.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 janvier 2009 à 21:31:10

Je pensais qu'il y avait un sous-entendu. ^^

Compte_En_Chef
Compte_En_Chef
Niveau 1
14 janvier 2009 à 13:30:11

"S'il connaissait le forum, il savait qu'il ne pouvait pas en attendre de l'aide. Mais les forumeurs auraient dû l'aider, ne serait-ce que pour leur dignité."

J'ai vu des tas de topics de suicide.
Au bout de dix pages le type dit : FAKE ! POWNED :noel:

Ma dignité me dit de ne pas prendre le risque de me faire pwned :noel:

Athot
Athot
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:21:05

C'est vrai que les fakes c'est pas ce qui manque là-bas. Et puis c'est clairement affiché dans le forum: topics sérieux s'abstenir. Le mec qui vient chercher de l'aide là bas n'a pas toute sa santé mentale. C'est comme si on demandait aux gars de Groland des conseils sur la direction du pays...
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 janvier 2009 à 18:01:18

Je suis en train d'essayer de jouer le chant des tempêtes à l'accordéon.
C'est génial, c'est super facile pour débuter et ça entraîne à désynchroniser la main droite de la main gauche. :bave:
Pour les non-Zeldaphiles : http://www.youtube.com/watch?v=qgHulaIG1H0

JGay
JGay
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:53:44

Hey, je need un uploadeur :noel:

(pour mettre une vidéo sur mon compte youtube)

JGay
JGay
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:58:33

No strings attached :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:06:58

Bon bah je vais demander à un quinze-dix-huitard :noel:

Quitte à me faire chourer mon compte :noel:

McDamn
McDamn
Niveau 8
17 janvier 2009 à 22:30:23

Tu l'upload a partir de youtube normalement :gne:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment