Ne voulant pas faire de topic exprès pour cette émission en bois, je vais profiter d'être ici pour vous parler de :
"Qui peut battre Benjamin Castaldi?"
Tout est truqué dans ce jeu, qui est en fait composé de 13 duels physique et culturel...
déjà il y a trois candidats à la base, la plus physique étant une fille (championne de lutte, elle a été aux J.O), les deux autres gusses étant des mecs aimant faire un peut de tennis et de muscu, donc le soit-disant tirage au sort du candidat.
Ensuite, dès la seconde épreuve (le but étant de toucher à un mur qui a la particularité d'avoir des lumières rouge qui apparaisse, faut les toucher pour qu'elles s'éteigne...
)aucun compteur d'apparent pour savoir combien il fallait en éteindre, moi j'ai trouvé que Castaldi en avait moins à éteindre que la candidate.
Puis le summum de la chose c'est que rien oblige B.Castaldi à se donner à fond (loin de là), il a même dit dès le début "j'espère que vous aller gagner...", bref c'est un jeu qui n'a aucun but, sauf le fait de voir un candidat gagner.
Le seul moment qui en valait le coup c'est B.Castaldi qui se splash dans la piscine et qui se fait mal à la nuque pendant plusieurs minutes, il est devenu tout rouge avec des p'tits yeux (je croyais qu'il allait chialer...
).
J'ai vu 5 épreuves sur 13, et j'ai été aux WC (plus intéressant).
P.S :
Emission battut par l'émission de P.Sébastien (pas glorieux quoi).