CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2008 à 19:48:52

"Ahaha les soirées d'inté..."
:d) C'était pas la soirée d'inté (la soirée d'inté j'avais fini à poil mais sans avoir rien bu) mais c'était une soirée prépa ouais.

Non mais c'est vraiment énorme. Je me lève à 1h15 en me disant cash "je sais pas comment je suis arrivé chez moi", même pas de temps de réveil ou quoi, c'est bizarre.
La réaction des autres était à peu près celle à laquelle je m'attendais, ils se sont bien marrés, ont fait référence à des trucs auxquels je me souvenais pas et je peux vous dire que même moi qui ai une grande gueule j'en menais pas large.

Apparemment j'étais bien pitoyable. J'ai tripoté tout ce qui bougeait (il paraît qu'à un moment y'avait une rangée de fille dont j'ai touché tous les seins l'une après l'autre), essayé d'embrasser une fille de ma classe plutôt moche, j'ai vomi dans un bac à glaçons, insulté des gens juste comme ça alors qu'on se parlait pas, je me suis rétamé plusieurs fois après avoir certifié que non mais vraiment c'est pas la peine de me porter, me suis fait éjecter de la boîte et heureusement, une amie que je connais depuis la cinquième connaissait mon numéro de fixe.

En attendant ma mère, il paraît que j'ai murmuré des absurdités du genre "Pi sur 6, 2 Pi sur 6, 3 Pi sur 6... Le résultat c'est 2 Lambda exponentielle de x !" et quand on m'a demandé la couleur du scooter de ma mère (parce que oui, elle avait paumé les clés de la bagnole) j'ai répondu "kilogramme mètre carré".

Sur le chemin du retour, ma mère m'a dit qu'elle me laisserait plus jamais sortir, ce qui m'a profondément vexé et à quoi j'ai répondu en descendant sur scooter et en courant comme un demeuré en faisant des zigzags (ma mère a évidemment pas eu trop de mal à me rattraper).
Et enfin, quand elle m'a ouvert la porte de la baraque, je me la suis pris dans la tronche et j'ai affirmé que "mon éditeur va pas être content".

Putain, j'aurais franchement aimé m'en souvenir. :nah:
J'ai perdu deux putains d'heures de ma vie, et pas les moins bonnes. C'est fou quand même, la perte de la mémoire c'est pas progressif, une seconde tu te souviens et la seconde d'après c'est le blackout.

Enfin bon, en tout cas tout ça c'est cool.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:53:26

Tiens, j'suis plutot doué dans les "j'me souviens pas des conneries que j'ai pu faire" mais j'ai jamais fait aussi bien (ou pathétique, c'est selon :gni: )

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:04:16

"mon éditeur va pas être content"

:rire: :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:07:55

"la perte de la mémoire c'est pas progressif, une seconde tu te souviens et la seconde d'après c'est le blackout. "

Je ne peux que confirmer.
Nouvel an 2008 : je fête la nouvelle année.
20 secondes après, trou noir total : j'me réveille dans un lit inconnu (seul...Vaut peut-être mieux dans ces conditions là).
Mais bon, durant le blackk out, j'ai rien fait de très marrant : gerber, me prendre le sol de la cuisine (bon ça, ça avait l'air trèèèès drôle en fait), gerber encore et tjrs.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
24 octobre 2008 à 20:10:36

Soit vous tenez pas l'alcool mais vous avez bu, soit vous avez bu des litres.
Dans les deux cas, vous êtes stupides.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:14:58

C'est la seconde (enfin, des litres, n'abusons pas).
Et oui, on est surement quelque peu stupide. Mais s'il fallait s'arrêter à ça^^

JGay
JGay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:36:51

Arbu, tu t'es juste évanoui et tes potes te font croire n'importe quoi :noel:

Sinon, rage pour les tripotages oubliés ? :hap:

"J'ai rêvé que j'étais au cinéma. Je restais pour voir le générique quand tout à coup les lumières s'allument et Hugh Laurie rentre dans la salle. Il vient s'assoir à côté de moi et me signe un autographe. Ensuite on discute et avant de partir il me demande de lui faire un bisou sur la joue avec un signe, ce que je fais."

Ah ok le pédé refoulé :rire:

Ca se passe dans un cinéma, donc dans un endroit sombre, ça montre donc que le sujet du rêve est un désir caché.

Hugh Laurie symbolise l'homme idéal.
Les lumières indiquent une révélation.
La simultanéité de l'apparition de Hugh et des lumières montre que ton subconscient tente de te mettre au courant de ton homosexualité refoulée :ok:

Le bisou sur la joue montre que tu es attiré par les hommes mais que tu n'oses pas te l'avouer :ok: Sinon ça aurait été un bisous sur la bouche ou plus :ok:

A mon avis t'es pédé mais tu refuses pour l'instant de l'accepter :-)))

PS : nul ne peut pas échapper à sa nature :hap:

PPS : désolé :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:42:36

Ah oui, j'ai oublié la signature d'autographe :noel:

C'est clairement une métaphore pour un pénis en action (stylo=pénis, mouvements de signature=action) :noel:

J'aimerais pas être à ta place mec :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2008 à 21:14:41

"J'aimerais pas être à ta place mec :noel: "
:d) Clair que c'est mieux d'être un pédophile en puissance. :(

"Soit vous tenez pas l'alcool mais vous avez bu, soit vous avez bu des litres.
Dans les deux cas, vous êtes stupides."
:d) Je tiens pas l'alcool, généralement il m'en faut peu. D'ailleurs il m'était déjà arrivé de gerber après une petite cuite.
Et là j'ai voulu épater la galerie et me suis fait d'affilée deux verres de rhum et un de vodka. Purs, bien sûr. Les mecs ont applaudi, hein. Mais c'est la dernière chose dont je me souviens.
C'est peut-être pour ça aussi que j'ai pas passé mon temps à vomir comme hannormal, parce que j'avais pas beaucoup bu.

Sinon d'après ce que j'ai compris j'ai aussi failli conclure avec un gros thon mais on m'a empêché. J'ai essayé d'embrasser la copine qui a appelé ma mère alors que franchement, elle est très très moche (ça me soulage, ça veut dire que je fantasme pas sur celle qui est un peu moche).
Mais ce que je regrette le plus, c'est de pas avoir su répondre à la Question fondamentale de l'Univers, de la Vie, et du Reste. :-(

D'un autre côté ça me fait plaisir de voir ce que je peux faire quand je suis complètement bourré. Je veux dire, c'est plutôt révélateur de mon caractère, le genre bon vivant déconneur qui a pas peur de passer pour un gros con.

Et putain, j'étais persuadé que j'avais un éditeur. :noel:
Ma mère m'a raconté que ça m'a bien énervé qu'elle mette ça en doute. Je lui ai dit que j'avais plein d'idées et tout.
À un moment je me suis penché pour gerber et je suis resté genre 10 secondes plié en deux, puis je suis tombé en avant. :rire:

Personnellement, rien de tout ça me dérange. Par contre ça me gêne par rapport aux autres dont j'ai un peu miné la soirée, à ma mère qui a été obligée après de venir vérifier toutes les heures si je m'étais pas étouffé dans mon vomi et à ma copine parce que sur le coup je me sentirais presque infidèle.

Hannormal :d) Pas mal quand même, ta façon de commencer l'année. :noel:
D'un côté, tant mieux si on s'en souvient pas, vomir c'est jamais très agréable. :s

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:24:01

Bah vomir n'est pas agréable, mais ça te sauve souvent ta soirée.
Dès que je sens que j'ai du mal à digérer toute cette bière ou tout cette alcool, hop hop hop, 2 doigts et par ici la sortie.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:24:23
  • cet alcool :honte:
JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
24 octobre 2008 à 21:46:25

Pas mal Compte mais depuis le temps, si j'étais homo je le saurais.
C'est plutôt qu'en ce moment, je me fais au moins un épisode par jour de House.

"Je veux dire, c'est plutôt révélateur de mon caractère."

:d) Bof, c'est la même chose pour tous. Moi il me suffit de un ou deux verres pour que je sois plus décontracté et que je m'affirme plus en groupe. Pourtant je suis pas sou, il m'en faudrait bien plus pour atteindre l'état que vous décrivez, mais ça ne m'intéresse pas, moi.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2008 à 21:54:23

Lol, ce que t'es suffisant, depuis un certain temps. :rire:
Psychanalyse ?

Enfin quoi qu'il en soit, tu te doutes bien que si j'avais su que ça allait se terminer comme ça, j'aurais moins bu. De toute façon je l'ai dit, j'ai bu mes trois verres dans le seul but d'épater la galerie.
Ceci étant, non, tout le monde ne réagit pas de la même façon. Je crois pas que t'aurais été aussi pervers que moi sur le coup, par exemple.

Je m'en vante pas, hein, mais bon, si tu pars inhibé, tu feras pas autant de conneries une fois torché que si tu pars déjà déconneur.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:00:35

"Je crois pas que t'aurais été aussi pervers que moi sur le coup, par exemple."

:d) Ah c'est pas sûr. Je sais que je n'aurais pas atteint cet état de mon plein gré mais une fois dedans, j'aurais peut-être même sorti les bijoux de famille (chaud l'expression de beauf).

"Lol, ce que t'es suffisant, depuis un certain temps. :rire:
Psychanalyse ?"

:d) Pas besoin, mon esprit est parfait. :nah:
Nan mais je déconne. Je dis la vérité, tout en abusant un peu, pour la leçon de moral. On peut pas tous se permettre d'être aussi jeune que Daffy ici, sinon vlà le mauvais exemple.

JGay
JGay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:32:22

Quand même... :noel:

Dire qu'on veut devenir gay pour Peter... même si c'est pour blaguer, tu t'es à un moment dit "il est pas si mal peter", sinon t'aurais jamais pensé à faire la blague :noel:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:40:13

Lol, non. J'ai dis ça parce que j'adore son/ses pouvoirs et aussi un peu pour sa posture de "héros". Mais je n'ai aucun attirance pour lui et le côté inférieur droit de sa lèvre qui tombe.

:noel:

Désolé, je sais que tu rêves de moi, que tu souhaiterais que je sois homo parce que ça te laisserait une chance (voir ton pseudo aussi), mais non, ça se fera jamais, ho non JAMAIS.

:noel:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:53:55

Raclure. :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:22:40

Haha énorme ta soirée Arbu :(

Perso, je suis pas souvent bourré, c'est genre 1 fois par vacances scolaires (et un peu plus l'été), genre 6 fois par an.
Par contre, le lendemain, je me rappelle de tout ce que j'ai fait et dit, même si c'était vraiment de la merde :(

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:32:24

Gowu si tu passes par ici, tu m'avais dit de te prévenir concernant des épisodes de Tintin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19882676-2-0-1-0-j-viens-de-me-dire-a-l-instant.htm#message_19883292

Poste ici une adresse mail à laquelle j'peux t'envoyer Vol 714 si ça t'intéresse toujours, j'devrais t'envoyer ça demain. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment