shin_ t´en penses quoi de morro??
Perso, je le trouve bien chiant et rébarbatif.
C´est vrai que c´est galère de marcher les routes de cambrousses en croisant un monstre toutes les 20mn, de plus le perso n´xp pas vite.
Sinon y´a des trucs sympas comme faire ses potions, j´ajoute qu´il est très mal optimisé pour les pc et que même a sa sortie, aucun pc ne pouvait le faire tourner correctement
J´avais passé pas mal de temps sur ce jeu, comme sur baldur gate, mais les formatages réguliers me rebutent un peu!
On ne joue pas a un rpg en sachant qu´on fait fréquemment des formatages, c´est comme piloter une F1 avec un permis moto.
Enfin tout ca pour dire que mon noble paladin est passé a la trappe.
A tous jevous conseille, pour la modeste somme de 15€ le jeu diabloII, hack and slash réputé, et a la durée de vie immense en multi online, je passe des heures dessus et j´ai un druide lvl 75, un nécro 25 et ma plus belle honte, un paladin tout pourri lvl 57.
PS: si vous achetez ce jeu, allez sur le site judgehype, qui vous conseille comment bien monter son personnage pour pas trop avoir l´air con par la suite, j´ajoute que ce jeu, des personnes y jouent depuis 4ans et qu´il coûte 15€ avec son extension et son lot de surprises (chaque item est différent).
je ne saurais que trop le conseiller aux joueurs.
La bible que j´ai écrite