CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2008 à 07:38:35

C'est juste une question d'habitude (Pagny's style).
Perso je trouvais ça à chier au début mais je me connais, et là j'apprécie plutôt.

Y'a juste la barre d'adresse dont les liens sont plus dans le même ordre mais j'ai l'habitude, des fois ça me le fait pour rien. ^^
N'empêche que j'attends Noia. :-(

locke_john
locke_john
Niveau 9
18 juin 2008 à 09:39:20

Apparement le mail sert a rien pour le téléchargement de Firefox 3 donc on peut le télécharger tant qu'on veux. Mais ils ont bien précisé "Faites de Firefox le navigateur le plus téléchargé" et non le navigateur le plus utilisé.

Athot
Athot
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:30:24

Bon si quelqu'un a des thèmes sympas à proposer pour FF3, je suis preneur. Ah oui et si quelqu'un sait comment dégager tous ces liens publicitaires dans l'historique de ma barre d'adresse, je suis preneur aussi.

locke_john
locke_john
Niveau 9
18 juin 2008 à 10:48:54

Tu parle de la barre d'adresse pour rentrer l'url? J'ai aucun lien publicitaire moi, faut penser a activer le blocage des pop-up et tout le tralala

Athot
Athot
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:07:34

J'ai les adresses de AMD, NVIDIA, HP, du MIT etc. alors que j'y suis jamais allé et que je dois être protégé à 95% des pop-ups et autres pourritures de pubs du genre.
Bref, ces adresses sont apparues en même temps que l'installation de FF.

locke_john
locke_john
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:18:58

Efface l'historique?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:19:56

Athot, t'as pas téléchargé une version modifiée de Firefox sur un autre site ?
Parce que je vois mal les gars de Mozilla faire de la pub...

Athot
Athot
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:20:14

Bon sinon c'est vraiment devenu un énorme usine à gaz ce moteur. Moi qui pensait qu'il baisserait un peu ses besoins en resources, je vois que celles-ci ont en fait augmenté par rapport à la précédente version...

Athot
Athot
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:21:02

Non j'ai téléchargé sur le site off de mozilla.

Athot
Athot
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:50:21

J'ai trouvé le problème: ce sont mes marque-pages qui s'affichent dans la barre d'adresses alors que mes options sont configurées de sorte à ce que rien ne reste dans l'historique et cette barre. M'enfin bref...
Ah oui et les pages sur AMD, le MIT et tout ça, c'est les marques pages fournis par défaut avec FF

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2008 à 12:00:29

"Ah oui et les pages sur AMD, le MIT et tout ça, c'est les marques pages fournis par défaut avec FF"

:d) Bah non. :(

Sinon le Bac de SVT: de la merde. Comme ça ça change pas par rapport à l'année.

Athot
Athot
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:05:14

Bah c'est pas moi qui les ai ajouté donc ça vient forcément de quelque part. Et ces sites là c'est quand même pas le genre à envoyer des trojans ou autres spyware pour faire de la pub...

Athot
Athot
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:05:47

Bon sinon félicitation pour ta réussite Arbu :fete:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2008 à 12:47:41

Bizarre, moi j'ai bien cherché hein, mais j'ai pas trouvé. :o))

Mais bon on s'en fout. FF c'est lourd et ce depuis longtemps, heureusement qu'il charge les pages plus vite parce que sinon, je suis d'accord, ce serait vraiment la lose.
Et puis le hype et tout c'était sympa, mais bon, "entre dans l'histoire" je trouve ça plutôt ridicule.
En tout cas leur pub a marché, c'est le principal. ^^

Concernant le Bac de SVT, ben honnêtement je pense l'avoir réussi. En fait je voulais me lever ce matin pour réviser mais je me suis rendormi je suppose, puisque je me suis levé tout seul à 6h30. Alors là, panique, je prends mon petit livret Objectif Bac, fiches détachables (trop la flemme d'en faire tout seul, faut pas déconner), je me tape tout le chapitre sur l'immunologie, je lis en vitesse les cycles hormonaux, je me rince la gueule, un café et j'y vais.

Résultat :
Partie 1 (8 points), génétique.
Partie 2, exercice 1 (3 points), phylogénétique (l'évolution quoi).
Partie 3, exercice 2 (5 points), géologie.

Ah ok.

Donc au début j'étais un peu claqué en deux vu que c'est le pire scénario que j'aurais pu imaginer. Non, le pire, ç'aurait été la géologie en partie 1, mais bref.
Je savais pas par quoi commencer, je connaissais rien. J'ai commencé: Partie II, exercice 1... Non, efface le 1, mets un 2... Bon, ok, Partie I.

Et puis finalement c'est allé tout seul. Le problème c'est juste que contrairement à l'histoire où c'était carrément trop vague (La Guerre Froide (1947 - 1991)), là c'était beaucoup trop précis.
La première partie je l'ai finie en une heure, et j'avais toujours pas de partie 2 (sincèrement, ça se faisait facile en une partie). Donc, ben, j'ai dû rajouter une partie un peu HS je pense.
Mais bon, d'après les échos, tout le monde a trouvé ça court, et dans ma salle la plupart est partie bien avant la fin, donc je pense que c'est normal que je sois allé vite, c'est pas parce qu'il me manquait des connaissances. ^^
Et pour ma partie 2, soit le correcteur appréciera, soit... J'espère que le HS est pas mal vu. ^^

Ah ouais, et pour le dernier exercice, le document était incompréhensible. Dans le sujet, y'avait marqué "expliquer en quoi la MODIFICATION de la densité de la lithosphère..." et sur le document la densité elle était pareil partout. Ah ok la lose, déjà que j'y compris rien...
Mais bon, j'ai brodé. ^^

Donc en conclusion, soit j'ai 20, soit j'ai 12.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2008 à 12:51:35

N'empêche que j'ai pas de bol. 5 thèmes, j'en révise 2... Il faut que ça tombe sur les 3 autres. xD

Mais d'un autre côté je suis plutôt fier de moi, puisque je me suis franchement pas mal débrouillé pour quelqu'un qui avait rien révisé. Je me suis souvenu de tout ce dont j'avais besoin, ce qui n'était pas le cas d'autres personnes qui ont tout foiré leur méiose par exemple (que moi j'ai trop réussie :cool: ).

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:13:20

L'SVT, je l'ai passé Vendredi... oui Vendredi 13.
Et bah, franchement, le gars qui a inventé cette histoire, il s'est gouré. C'est pas une vendredi maudit, c'est un vendredi béni.
J'ai eu 2 au dernier trimestre en SVT, et là j'ai hyper bien passé. Miracle :cool: (oui, comprendre : je vise le 10 :content: ).

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:53:53

Moi le bac de SVT est demain (je suis en 1ère éco :( ), et je suis un peu inquiet :(

En effet, déjà que je suis une grosse chèvre, j'ai rien révisé de la semaine, alors que le temps était moisi, mon PC en panne, bref j'avais rien à faire d'autre que réviser, et pourtant je l'ai pas fait :-(
Heureusement j'avais déjà préparé mes fiches, mais je sais pas si je les ai bien faites :(
L'année a été répartie en 3 parties :
- La procréation et contraception
- L'eau
- Génotype/Phénotype
Cependant, mes fiches pour la procréation/contraception sont au nombre de... 2 (pourtant je pense avoir tout résumé dessus), j'en ai qu'une pour l'eau, et une aussi pour le génotype/phénotype :(
Bref, l'année résumée en 4 fiches minuscules, je suis un peu inquiet, d'autant qu'il me semble que j'ai pris tous mes cours correctement :(

Heureusement il me reste tout demain pour réviser :-)
Je passe aussi l'écrit de Français vendredi, et je suis vraiment dans le doute : j'arrivais bien les commentaires composés... jusqu'aux deux derniers qu'on a dû faire, où j'ai eu des blancs impressionnants : j'avais beau lire et relire le texte, je trouvais RIEN de RIEN à analyser, le flou total. La dissert' je suis une bite, l'invention je me démerde, mais si je tombe sur un discours ou un texte à réécrire je suis bien dans la merde :(

Et faudrait pas que j'ai déjà des points de retard pour l'année prochaine, car l'éco (coeff 7) je galère un peu, les maths je galère beaucoup (coeff 5) et la philo j'en n'ai pas fait encore mais je le sens mal :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:54:24

En tout cas bravo à vous deux :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2008 à 18:17:10

Easiest. Bac. Ever.

Pendant 2h30, j'ai eu honte d'être Français. Après j'ai rendu, et c'est tout de suite allé mieux.
Ok, j'ai oublié l'analyse dimensionnelle, mais RàF, quoi. Si j'en vois un qui a pas son Bac cette année, j'aurai aucune pitié, c'est qu'il est vraiment con.

Ce qui me pousse, Thiboo, à rigoler quand tu nous sors que tu es inquiet. Vas-y les mains dans les poches, c'est ce que j'ai fait, et j'aurai 19 en physiques.
La SVT je connais pas ta moyenne de l'année, mais t'as l'air de l'avoir bossée, donc tu dois connaître tes cours.
Le français que tu révises ou pas ça revient au même, soit t'y arriveras, soit non, ça dépend que de toi. Tout ce que tu peux faire c'est relire tes méthodes, trouver tes astuces, après y'a rien que tu puisses faire.

Mais honnêtement, à moins que tu veuilles une mention, stresse pas parce que tu l'auras, ton Bac.

Sinon Nab, toi qui a de vraies épreuves, ça s'est bien passé cet aprèm ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2008 à 18:26:27

Tu as l'SVT en 1ere Eco comme épreuves anticipées ? :question: Jsavais pas.

(Surtout vu Arbu, t'es en ES aussi non?)

Moi sinon après le moyennage de la philo je me suis un peu rattrapé sur l'histoire : Je connaissais le chapitre de la guerre froide par coeur. J'ai juste oublié de parler de l'OTAN et du pacte de Varsovie mais à part ça j'ai fait toute la copie double.^^
Bon par contre la carte je l'ai un peu blousé mais ça devrait me rapporter au moins 1 ou deux points. Donc au final je vise la moyenne. J'ai eu beaucoup de chance sur les sujets par rapport à mes révisions.^^ Espérons juste que je sois pas noté par un rageux comme la dernière fois.^^ (Ma note d'histoire était la seule qui n'entrait pas dans mes pronostics snif)

Après j'ai eu l'épreuve typique des L : Litterature, coef 4 comme l'histoire pour nous.
Bon je vous résume d'abord mon exam de y a deux-trois ans : "Quoi on peut pas amener les livres ? MErde j'ai rien lu". Résultat j'ai eu deux je débarquait vraiment of course. Donc la tout remplir sur "Le guépard" en s'inspirant des annales, je pense que j'aurais plus de la moyenne aussi ! C'est une épreuve chaude quand même, deux heures seulement. (Basé sur la rapidité de synthétiser).

Et cet aprèm Maths, parce que je suis L spé Maths figurez-vous ! :noel: Oui en seconde j'avais 15 de moyenne on m'a forcé (!) à passer en S (oui oui ils ne voulaient pas que je passe en ES O_o) résultat jsuis tombé sur un prof de maths dépressiuf et pas du tout pédagogue qui écrivait trois tonnes au tableau sans rien expliquer et qui effaçait tout direct après. Du coup les élèves bossait chez soi. Mais moi, bosser chez soi, je connaissais pas. Mes bonnes notes en maths ne venait que de l'écoute en classe. Du coup jsuis passer de 15 à 1.^^
Et là bah ça faisait deux ans j'avais pas fait des maths. :s J'avais eu 10 aux anticipés et 8 à la spé. Je pense j'aurais pareil là, mais bon je comptais pas trop sur cette matière.

Par contre demain anglais : j'ai repris alors que j'avais eu 10, pour voir si les séries TV en VO font leur effet ! :-d on verra bien !^^

Pronostiques pour le moment :

(sachant que j'ai déjà un 14 en LV2 coef 4 mis de côté)

Philo : 7-12 - coef 7
Histoire : 8-13 - coef 4
Litterature : 9-14 - coef 4
Maths : 6-10 - coef 3 (ouf pasque y a deux ans c'était coef 4 la spé^^)

(j'adore faire ça en général je me trompe une fois sur 10 :p) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment