CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:32:59

Et gamers, le truc de ressortir "il n'y a plus de dialoge" à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, ça me fait marrer. S'il n'y avait pas de dialogue, on ne t'aurait pas répondu. C'est toi qui le clôt, le dialogue.
Pour toi, débattre, c'est être tous d'accord ? Bah va relire le dico alors...

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 14:34:10

A la limite je veux bien si tout est retrouvé avec la participation du cambrioleur, sinon en tôle. Sinon le bracelet électronique qui est un bon compromis pour ce genre de crime ou délit.

"Houla gamers, tu fais passer un privilège qu'on t'offre pour une punition ? Sympa pour le contribuable... (ou tes parents, s'ils t'ont payé un truc privé)."

:d) J'osais pas le dire par peur qu'on pense que je teste. :rire2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2008 à 14:52:27

J'suis d'accord pour le bracelet électronique.
Et sinon pour un multi-récidiviste, oui, de la taule ça me semble logique. Dans certaines conditions, quoi. Mais là c'était son premier forfait. ^^

"Sinon Arbu, moi aussi même si mon frère cambriolait je n'aimerais pas qu'il soit en prison c'est normal mais pour un cambriolage je pense que c'est mérité."

:d) Oh, va pas croire ça, au contraire j'aurais tendance à penser que c'est bien fait pour sa gueule. :o))
Hier ma mère m'a fait "Bon, on va manger?" et j'ai répondu "On attend pas Raphaël? :-d ", je te raconte pas la tronche. ^^
Mais bon, j'essaie d'être objectif et je pense être sincère par rapport à ce que je raconte ici.

Pour moi, ça ne mérite pas 2 mois de taule.
Surtout qu'il risque un an, finalement. Mais il a des circonstances aggravantes, sachant que le recommandé que ma grand-mère a signé suffit à prouver qu'il a eu la convocation. Je trouve ça plutôt illogique mais de toute façon la convocation, on l'a retrouvée dans sa chambre... Donc il est impardonnable.
Il pensait sûrement qu'il s'agissait de ses amendes impayées.

Non, mais en dehors du fait que la peine me semble trop importante, ce qui me gêne dans cette situation, c'est qu'il commence à réfléchir un peu. Les amendes dont je parle plus haut, cet abruti les a laissées s'accumuler, il se pensait intouchable et c'est monté parfois à des sommes extraordinaires. Je crois qu'il doit quelques milliers d'euros au Trésor... Ben il a décidé de tout payer, et toutes ses paies y passent, il s'offre plus de cadeaux. Je sais que c'est normal, c'est juste symbolique, ça veut dire qu'il commence à être moins con.

Et donc voilà, ça me fait d'autant plus bizarre qu'il aille en taule maintenant alors qu'il est en train de se calmer.

Ah oui et dernière chose Gamers, la prison c'est pas que l'enfermement.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:10:15

Houla gamers, tu fais passer un privilège qu'on t'offre pour une punition ? Sympa pour le contribuable

:d)

Un centre n'est pas un club de vacance hein, un centre c'est "la taule" avec les soins en plus, et on est le plus souvent avec des gens de 50-60 ans, sans compter les soins obligatoire etc...

Une dernière chose c'est "MOI" qui a payé pour le centre, aucun français n'a payé pour moi, il faut pas croire, mais même mes médocs contre les effets de la maladie ne sont pas remboursé, alors le beau discours "handicapé = assisté" faut l'oublier, car dans mon cas il n'existe pas (bien mieux ainsi, comme ça "je vous dois rien"...).

P.S :

Oui, il n'y a plus de dialogue, ça se gueule dessus, ça se comprend pas (ou plus), ça ne délire plus (ou si des trucs malsains du genre "molly"...).Bref, c'est par là que je veux en venir en disant ça, je penses que c'est clair.

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:15:05

Tu as sûrement une ou des aides pour handicapés.
On (enfin pas encore moi :rire2: ) paye pour toi en partie.

locke_john
locke_john
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:21:45

J'ai déja été dans un centre psychiatrique et j'en garde de bon souvenir, (pour dépression, j'étais le seul gars normal). Il y avait la fille avec plein de bleu partout a force de taper sa tête toute la journée contre le mur pour attirer l'attention des autres. Et toujours la même fille qui est tellement conne qu'elle balance son ptit suisse a la gueule de tout le monde :rire:
Et aussi la fille qui s'est étouffé dans sa chambre avec un drap, une technique de malade qu'elle avait :ouch: Tout le monde la regardais sans prévenir les soignants :noel:
Et ils étaient tous shooté au médoc on se croirait dans un film de zombie :rire:

Que de bon souvenir :snif:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:23:12

Bien nan, c'est ma Mère qui m'aide...

Aucune aide, je vous dis "vous ne payez pas pour moi".

D'ailleurs l'afm veut nous refiler des aides (aides soignantes etc) on en veut pas, car peut formé par chez moi (j'habite pas sur les grandes villes).

C'est finit, je ne répondrai plus.

Arbuste, ne cherche rien, c'est toujours les mêmes qui s'y colle, et avec ces personnes je ne veux plus de dialogue depuis bien longtemps, donc je passe mon chemin.

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:25:28

J'ai aussi séjourné dans une branche (je sais plus laquelle) pour un problème physique lié au mental (trop honteux pour détailler). J'en ai un bon souvenir. L'école à l'hôpital, les nouveaux amis, les bains avec des m'dames de 50 ans qui te frottent la zigounette, etc... J'avais une dizaine d'années.

"Un centre n'est pas un club de vacance hein, un centre c'est "la taule" avec les soins en plus, et on est le plus souvent avec des gens de 50-60 ans, sans compter les soins obligatoire, ..."

:d) Retenu de force ? J'en doute. Soins obligatoires ? Tu peux rester chez toi souffrir si tu préfères. Des gens de 50-60 ans ? Blessons des dizaines de jeunes pour y remédier non ?

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:27:20

Tu fais pitié Gamers, on t'a pas agressé. Tu fuis très vite le dialogue pour ensuite crier à l'absence de dialogue. Racontes pas ta vie si tu supportes pas des avis différents.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:13:10

J'ai pas gueulé que je sache, gamers.
M'enfin, si tu veux plus me parler, je respecte.
Peut-être que mon post parait agressif, mais je l'étais pas. Je soulevais juste une incohérence. Le centre, tu l'as dit toi-même, c'est toi qui le paye et qui y va. Un peu bizarre de dire que c'est une prison.
Mais ché pas, je réagis exactement pareil avec les autres, j'ai pas l'impression de les froisser, y qu'avec toi que ça pose problème. Sinon, je m'excuse auprès de tous ceux du forum.
Puis, te plaindre qu'il n'y ait pas de dialogue et sortir deux secondes après que c'est toi que n'en veut pas, tu te tires une balle dans le pied niveau crédibilité :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:26:54

J'y vais pas par plaisir, c'est juste que je dois "m'habituer à y aller" pour le futur...

Bien ouais, je vais pas vivre dans une villa entouré de 10 nanas.

Donc, il n'y a aucune incohérence.

P.S :

Il est vrai qu'avec toi, on peut "encore" avoir du dialogue, je l'avoue.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2008 à 17:50:20

J'vois pas ce que j'ai dit. :(
Mais c'est vrai que Nab peut être casse-couilles. :noel:

(30.000 messages ^^)

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:58:05

"J'vois pas ce que j'ai dit."

:d) T'es con Arbu, c'est sûr moi qu'il rage. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2008 à 20:49:51

'Tendez jvais continuer à enrager Nab pour vous ! :-d

J'ai fini MGS 4 et c'est une pure bombe et je connais maintenant tout les point noir du scénario !!! :-d

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:58:13

Va réviser ton Bac.

• Fais le gars qui s'en fout alors qu'il est en fait en train de chialer comme un gamin et de péter tout ce qui bouge et qui bouge pas dans sa chambre*
_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:01:15

Ah et pour bien t'enrager en retour, je vais mater l'épisode la nuit et je vais me démerder pour te spoiler le dernier Cylon ! Mouahaha ! :-d

Je te vois déjà venir "On fait la course ?".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2008 à 21:02:34

Z'êtes mignons.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:05:55

Ouais, dis le que je fais pitié.

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:22:27

Si quelqu'un spoile le dernier cylon je le tue.
Donnes pas ce genre d'idée Nab. :peur:

Enfin si ça se trouve ça va finir en cliff sur ça. :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 juin 2008 à 01:14:50

Moi je veux bien que tu me dises tout ça, sachant que je suis pas fan mais que le scénar' m'intéresse. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment