CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:39:54

Comme ça, t'auras trois tables : utilisateurs, fics, chapitres.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 juin 2008 à 01:39:57

Vouais et là ce serait pareil, dans la table des chapitres y'aurait un id_fic? :o))
Ok, je vois le genre.

Merchi beaucoup. :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 juin 2008 à 01:40:25

Bon, ça fait plaiz'.
Va falloir que je refasse tout à zéro, mais ça fait plaiz'. :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:41:14

Non, attends, fais pas ça, parce qu'après, ça sera l'horreur pour aller chercher la fic de l'user. Faudra lister toutes les fics, pas chouette, la requête.
Vaut mieux faire l'inverse : mettre l'id de la fic dans la table de l'user. Pareil pour les chapitres.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 juin 2008 à 01:43:38

Pareil pour les chapitres, ça veut dire qu'on met l'id des chapitres dans la table des fics ou dans celle des utilisateurs?

Et sinon, on pourrait faire une table centrale qui regrouperait tout (ça ferait 4 table) non?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:50:34

Bah une table centrale n'aurait aucun intérêt, y a déjà la table utilisateurs, tu peux centraliser dessus.
Pour les chapitres, ouais, leur id dans la table des fics.
M'enfin, là je suis en train de penser, que ça va être chaud pour lister les id. Faudra faire faire des chaines de caractères avec des virgules et transformer toussa en int...etc.
Je me demande maintenant si c'est pas plus facile de faire ce que tu proposais : les id des fics dans les tables des chapitres, et les id des users dans la table des fics. La requête sera plus lourde, mais ça sera plus simple à gérer si tu veux pas te casser le cul.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 juin 2008 à 01:53:08

Ouais, enfin je vais déjà me démerder pour gérer tout ça avec des id.
Reste pas trop loin, je t'en recause d'ici que le Bac soit passé. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juin 2008 à 15:01:56

Ah ok, mon frère est en prison. :(

Athot
Athot
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:20:54

WTF???

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juin 2008 à 15:38:10

Y'a deux ans, il a essayé de cambrioler une baraque, et il s'est fait choper en flagrant délit. Garde à vue, évidemment, et ils lui ont filé une convocation pour le Palais de Justice.

Je sais pas vraiment les détails, m'enfin il y est allé, et puis il y a eu un deuxième report, et il aurait dû recevoir une autre convocation. Le 8 Janvier, on a reçu un recommandé pour mon frère, que ma grand-mère a signé puisqu'il était absent (il bosse dans des foires (et pas en tant que cracheur de feu, hein ^^)). Il semblerait qu'il ne soit jamais allé la chercher.

Quoi qu'il en soit, il était à Limoges la semaine dernière et il reçoit un appel de son avocat qui lui dit qu'ils ont lancé un avis de recherche contre lui. :o))
Alors forcément, il flippe, mais bon, ça va, c'est pas Michael Scofield et sa photo est pas partout en ville. xD
Donc il revient à Nice comme prévu, et va parler de ça avec son avocat, qui lui conseille de ne rien faire pendant qu'il règle tout.
Sauf que mon frère est allé en parler à ses potes qui lui ont conseillé d'aller se rendre (on dirait un film, sérieux ^^).

Donc voilà, ce matin il s'est présenté au Palais de Justice. Son avocat a essayé de réparer les pots cassés en lui disant de se tirer pendant qu'il parlait au procureur mais mon frère est un con, il est resté et s'est fait déférer en maison de correction.

La défense va jouer sur cette convocation qu'il n'a pas reçue ainsi que sur le certificat de travail que nous a fait parvenir son patron, mais la procédure prend au moins 2 mois.
Et d'après l'avocat, ce sera "la lolita de la maison de correction". Enfin d'après ce que j'ai compris, il a déjà pu approcher une bande de Tchétchènes grâce à ses relations, donc ça va. :o))

</Oz>

Athot
Athot
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:51:31

Ah OK :( J'espère pour lui que son avocat est bon, parce que je le trouve bizarre le coup du "essayez de vous barrer pendant que je fais diversion en parlant au procureur".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juin 2008 à 18:00:32

Non mais la justice est telle que maintenant qu'il est en prison, la procédure va prendre deux mois, tandis que si ça n'avait pas été le cas ça aurait pris beaucoup moins longtemps. ^^

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 04:00:06

Il va ramasser la savonnette. Allez, même si j'ai en horreur le cambriolage, donnes lui ce conseil : verre pillé dans le *** pour ne pas donner l'envie à son Avocado de jouer avec lui.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:06:55

Les mecs qui cambrioles chez des civiles qui ont travaillés toutes une vie pour se payer se qu'ils ont, ne mérites que la taule de toute façon, aucune pitié pour ton frère sur ce coup, mais plus pour ses victimes.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2008 à 12:40:22

Lol.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que cambrioler, c'est mal, mais la prison, c'est trop. Une amende bien salée (genre 1000€) aurait suffi à lui mettre du plomb dans la cervelle.

Et ceci étant, le punir deux ans plus tard alors qu'il s'est "rangé", qu'il bosse et qu'il paie ses impôts, c'est pas super logique.

Après il a pas d'excuses, mais je suis pas d'accord sur la punition. T'as pas dû visiter beaucoup de prisons, parce qu'une petite frappe mérite pas ça.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juin 2008 à 12:43:28

Sinon oui, le cambriolage c'est pour les tapettes. Un bon petit kidnapping et là, il se serait fait des couilles en or. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:43:44

J'ai visité pire que les prisons et ça pendant des années (hôpitaux et centre adapté)...

Bon bref, c'est clair que 2 ans après, la justice elle fout quoi, puis "oui" une somme à payé directement à ses victimes auraient été plus utile.

Là il paye pour sa faute, donc voilà quoi (rien à rajouter)!

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 14:16:52

:rire: Tu connais rien aux prisons pour dire que hôpital ou centra adapté c'est pire. Un malade doit se sentir prisonnier aussi mais ça n'a rien à voir, même en bonne santé la prison c'est bien pire.

Sinon Arbu, moi aussi même si mon frère cambriolait je n'aimerais pas qu'il soit en prison c'est normal mais pour un cambriolage je pense que c'est mérité. Surtout que certains (ton frère n'est pas dans ce cas apparemment) ça peut être une sorte de drogue alors vaut mieux qu'on t'empêche de le faire. Et puis une amende (surtout avec le montant que tu donnes) ça va pas dissuader grand monde d'essayer de se faire des couilles en or facilement.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:26:18

Ouais, enfin je ne parlais pas des hôpitaux de quartier ou l'on soigne des entorses hein, mais il est vrai que je voulais le faire ressentir comme "centre = prison" chose qui est le cas.

Mais bref passons (il n'y a plus de dialogue depuis longtemps sur ce forum de toute façon).

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:30:31

Houla gamers, tu fais passer un privilège qu'on t'offre pour une punition ? Sympa pour le contribuable... (ou tes parents, s'ils t'ont payé un truc privé).

Sinon, JG, une amende s'élevant à un multiple par exemple de ce qu'ils ont gagné en cambriolant, je pense que c'est quand même plus dissuadant que la prison. Reste à trouver un moyen de savoir exactement ce qu'ils ont empochés...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment