Sans prendre parti pour quiconque, je pense pas que la vidéo et le commentaire de JG étaient méchants, il a juste voulu montré ça sans arrière pensée.
Bon après c'est vrai qu'après ce qu'il avait dit y'a quelques semaines je comprends que tu puisses être énervé Gamers étant toi-même handicapé, mais perso j'ai pas été plus choqué que ça lorsque j'y avais lu ; même s'il l'a dit de façon crue (j'espère qu') il le pensait pas, c'était juste pour répondre d'une manière très (trop) ironique après la généralité fausse que t'avais sorti sur les anglais ou les américains comme quoi il étaient tous cons (en gros), ce qui est faux, c'est pourquoi JG t'a répondu avec la phrase sur les handicapés, car c'était faux aussi.
Pour finir, je crois que c'est sur le topic du tout-internent où j'avais posté une vidéo d'un homme/arbre, et j'ai pas eu de remarque, pourtant lui aussi (l'homme/arbre) a un handicap (même si c'est peut-être un fake) telle que celui des siamoises.
Bref, Gamers j'pense que tu te trompes un peu sur JG, même si je comprends bien que tu aies été bousculé par sa remarque.
Stop à ce débat now, peace & love