CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 20:15:39

Personnellement j'ai déjà jugé. J'ai vu le lien de JG et je comprends pas en quoi il se moque des siamoises (sauf si certains perçoivent en sa remarque quelque chose de désobligeant) mais enfin bon c'est sur que ça peut laisser quelques uns en colère. Après si le modéro dit que ça n'a rien à faire là alors je pense que JG a compris, il n'a pas reposté de liens comme ça depuis alors tout va bien.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:19:31

Bon faudra que je parles à athot comme quoi je veux plus que jg ironise sur moi...Comme ça il l'écoutera (bisard mais bon), et j'aurai la paix, et le forum aussi en même temps (plus d'engueulade).

Kill-you :

Fallait être là quand il a sorti "la pluspart des handicapés sont des d*biles contagieux", tu comprendra plus pourquoi je l'ai amère (je suis moi-même handicapé), ça remonte à 3 semaines, alors quand il se permet de poster des vidéos d'handicapés sur mon topic, si c'est pas de la provocation c'est quoi? Surtout que c'est pas la première fois et surtout qu'il avait déjà été averti.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 20:22:22

Bon bah si l'histoire remonte à trois semaines, je ne suis pas en mesure de juger. :(

M'enfin bon de ce que je lis de JG, c'est pas un forumeur que je déteste particulièrement, je le trouve plutôt sympas. Après je dis ça je dis rien hein.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:22:37

Essaye pas Gamers, essaye pas... J'ai les captures sur cette affaire aussi. Ne me prends pas pour un débutant. Il y a eu grosse incompréhension des deux côtés et c'est évident quand on relis toute la discussion. C'est juste que justement comme t'es handicapé tu te vexes trop vite sur le sujet. S'il faut je poste tout ça aussi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:25:10

Kill-you :

Moi aussi, avant ça :

http://img238.imageshack.us/img238/1184/jg1ki2.jpg

(J'ai rien découpé jg rassure-toi).

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:28:01

Tu t'es pas trompé de lien ? Parce que je vois pas où tu veux en venir là.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:29:01

Mauvais lien désolé...

http://img169.imageshack.us/my.php?image=jgencore1dt7.jpg

avant il avait sorti un truc démontrant que 25% des anglais croyait que churchill était un personnage de fiction, j'ai répondu par une phrase du style "la pluspart des anglais sont comme les américains, c'est à dire c*n" en rapport avec son document, et voici sa réaction.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:31:07

Tien par exemple Damool ou big-nel et j'en penses m'aimes pas, bien ils me parles pas, fait de même.

Si tu n'ironise plus sur moi, ou tu respecte l'utilisation du topic internet, alors tu verra (tu en sera surpris même) je te parlerai plus du tout (promis).

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:32:34

Voilà c'est ça. Le truc c'est que j'ai pas pris en compte le plupart qui était entre parenthèse et décalé dans la phrase. J'ai donc pris ta phrase pour une généralité et j'ai voulu te faire réaliser l'absurdité de la chose par une absurdité de touchant toute aussi conne.

Mon seul tord et de n'avoir rien compris, pas d'être handiphobe.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:33:57

"Mon seul tord et de n'avoir rien compris"

:d)

Trop tard, le mal est fait (je suis hyper rencunier de ce côté là).

Mais qu'on se zappe, ça me va très bien.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:34:14

Arrêtes de te répéter Gamers. L'ironie sur toi n'aurait jamais eu lieu si tu ne m'avais pas chauffé depuis quelques temps.
Si tu me "poursuis" attends toi à un retour. Si tu m'ignores vraiment alors pas de problème je ferais de même.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:35:39

"Trop tard, le mal est fait (je suis hyper rencunier de ce côté là)."

Oui et je m'en fou. Je veux juste que t'arrêtes de répéter que je suis handiphobe alors que c'est faux. Si tu veux continuer à le croire ou à m'en vouloir par contre ça te regarde, ça m'empêchera pas de vivre t'inquiètes pas.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 20:36:55

Ouais enfin c'était quand même donnant/donnant.
Si les handicapés ne ferraient pas de sujet aussi médiatisé que les anglosaxons je pense que l'histoire n'aurait pas pris une telle tournure.

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 février 2008 à 20:37:22

Aimez-vous les uns les autres :coeur: :-d
:ange:

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 février 2008 à 20:38:18

Moi j'vous aime tous ! Faisons l'amour ! :bave:

Bon, on vas s'faire une frite maintenant ? :hap:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:38:25

Si tu me "poursuis"

Nan, je te zappe, par contre si tu te fais bannir un jour ou l'autre va pas t'imaginer des trucs (comme une fois) parce que aujourd'hui par exemple tu t'es foutu 2-3 forumeurs à dos.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 20:39:48

Je réctifie :d)

Si les anglosaxons faisaient d'autant sujet de médiatisation que les handicapés, l'histoire aurait prit une autre tournure. C'est sur que maintenant c'est assez sensible de dire quelque chose d'un handicapé (tant de bien que mal, ne le prend pas avec des pincettes Gamers) alors que parler des anglosaxons, c'est presque inhabituel sauf en cours d'anglais.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:40:20

"Si les handicapés ne ferraient pas de sujet aussi médiatisé que les anglosaxons"

J'ai rien capté, mais bon...

Bon allez, je files, au moins tout est mis à plat, et maintenant si il me zappe ce sera pareil.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:41:01

Je m'imagine rien. Quand je me fais bannir à raison alors je ne peux m'en prendre qu'à moi même et quand c'est à tord je suis dégoûté mais je cherche même pas à savoir qui c'est (voir dernièrement le topic Lost).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:41:53

Kill :

C'était en rapport avec le document proposé rien de plus...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment