CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 février 2008 à 22:12:11

Lol, pas faux Gamers :rire:

Quand tu dis dvd-hd, quelqu'un pourrait te corriger (comment ça moi ? :noel: ) et te signaler que des DVD proposant la HD, ça existe, et que ça n'a rien à voir avec le HD-DVD...

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 19:18:19

Dans un soucis de clarté, pour éviter la diffamation d'où qu'elle vienne, je poste les captures de l'affaire du topic Tout-Internet. Je dis pas que j'ai raison ou tord et je n'attends pas non plus de jugement de la part de tiers. Je veux juste que chacun puisse se faire son opinion soit-même avant que certains racontent ceci ou cela. Voilà.

http://img167.imageshack.us/img167/1981/sanstitre11xu2.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/9406/sanstitre22xi2.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/1735/sanstitre33cn4.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/9625/sanstitre44hv5.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/7206/sanstitre55sx9.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/8746/sanstitre66ix3.jpg

Merci de ne pas effacer Athot. Je veux pas continuer le clash.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 19:25:00

Nab :

Intéressant, j'étais même pas au courant. :(

En gros un dvd-hd c'est 4x plus de capacité qu'un dvd dit classic?

Gadget(pour l'instant). :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 19:28:49

JG :

Tu ramène plus de vidéo sur les handicapés, tu suis la règle du topic "le tout internet" (comme tout le monde) et basta.

En tout cas, tu aurais pus éviter de couper le passage de ton premier screen avec ton lien et ta phrase se foutant de 2 soeurs siamoise. :(

P.S :

Et aussi quand tu ironise comme ce matin "demande à gamers il sera intéressé..." comme quoi je serai homo, le prochain coup c'est demande de bann, et cette fois je demanderai direct à julie couronne qui m'a toujours aidé. En mémoire à mon ami qui lui était homo, et qui s'est suicidé à cause de c*ns qui se foutaient de lui. :honte:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 19:31:46

Mon message était :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fille+a+deux+tete/video/xvfob_jai-deux-tetes_events
J'espère qu'elle s'entendent bien.

:d) Voilà, et y'a des témoins.
Aucun foutage de gueule là-dedans.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 19:34:03

Voilà, tu posts tes vidéos ici (rien à foutre), mais merci de soit respecter mon topic ou soit de ne plus y venir.

Tu m'aimes pas, je t'aimes pas (depuis la raison que tu connais), j'ai l'habitude de ne plus te parler, fait de même, ironise sur qui tu veux, parle à qui tu veux, mais avec moi c'est plus la peine, tu as 21 ans, si tu comprends pas ça, ce n'est pas mon problème.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 19:36:51

Tu commences à me fatiguer Gamers. Si tu ne l'as toujours pas compris tu ne m'intéresses pas. Que tu sois handicapé, blond, ou que tu aimes faire des câlins aux canards j'en ai strictement rien à foutre. J'attends juste que tu m'ignores comme tu le dis et que tu arrêtes de venir au secours de tes imbéciles de "bons contacts kikoolol" qui viennent me les briser. Ce n'est pas ton forum et aucun topic ne t'appartient. Aucun sujet de discussion dans le monde ne t'appartient non plus malgré ta vie personnelle. Sache que tout ce que je fais n'a AUCUN rapport avec toi. Dorénavant ne vient plus me parler de "test" et tout. Tu ne m'intéresses pas quand vas-tu le comprendre !? Je l'ai répété assez de fois ça y est ?

Ah ça fait du bien. :-)

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 19:39:41

"Tu m'aimes pas"

Mais bon sang c'est même pas ça. Je te connais pas tu comprends ? Tu ne m'intéresses pas. Tu es sans cesse sur mon dos à croire que je poste ceci ou cela pour toi, pour te tester. Va t'acheter des amis du net.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 19:41:09

Ironise plus sur moi comme quoi je serai homo, ne vient plus poster tes vidéos douteuses, et là promis, tu me verra "plus jamais" poster en ta faveur, j'ai qu'une parole.

Mais comme je t'ai dis, prochain coup, je ferai la demande de bann, car tu m'y forcera.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 19:45:32

Mais fait les demandes que tu veux je m'en fiche. Arrêtes de répéter ça en pensant que ça va me conduire au suicide. Si tu veux pas que j'ironise sur toi alors ignore moi. Tu passes ton temps à juger mes postes et venir au secours de "tes bons contacts" ou du forum. Ne te plains pas s'il y a un retour après.

Là encore alors qu'un boulet m'agresse tu ressens le besoin de venir me prendre la tête. T'étonnes pas si je te réponds. Si tu ressens vraiment le besoin de te défouler sur mes postes démoniaques alors organise une boom avec "tes bons contacts" où vous ferez des débats dessus.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 19:47:26

Je venais en rapport avec la vidéo...

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 19:51:16

Tu m'as demandé d'arrêter de tester tout le monde. Tu es arrivé avec ta paranoïa habituelle dans le seul but de t'inventer une vie. Tu devais te faire chier et t'as vu l'occasion dans ce clash tout pourri d'essayer de t'inventer des aventures excitantes.

Tu n'as pas dit "ta vidéo n'a rien à faire là". Tu as sous-entendu que j'étais venu volontairement tester et mettre du bordel dans "ton" topic. D'ailleurs faudrait te calmer parce qu'ici tout appartient à jeuxvideo.com. Tu n'es rien.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 19:56:19

Relis mes posts sur "TES LIENS"...

Et oui tu test les gens, et c'est dommage, car comme j'ai dis tu étais un forumeur que j'appréçiais, qui me fesait penser à moi justement, quand j'avais tout le monde à dos, je t'ai défendu à mainte reprises, mais maintenant ce que je demandes, c'est :

-Que tu m'ignore (je ferai de même).
-Tu suis la règle du "tout internet".
-Tu ironise plus sur moi.

Rien d'autre...

Et je vois pas ce qui a de difficile là-dedans, car comme tu dis les anglais sont intelligents (en rapport avec le topic actu) bien alors prouve-le en respectant ces 3 points.

Sur ce, bonne soirée (tu vois je suis courtois).

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:02:38

T'en as pas marre de retourner la situation ? C'est toi qui me réponds ou m'interpelle depuis quelques jours.
Je t'ai déjà oublié depuis longtemps. :rire:

Tu m'aimais bien ? Oh comme c'est touchant. En fait non. Et mon dieu, j'espère ne pas te ressembler (tu vois je suis pas courtoie, je réserve ça à ceux que je respecte). Tu veux continuer à croire que je te teste, que je teste tout le monde ? J'y peux rien. A part te dire c'est faux je ne vois pas comment le prouver alors tant pis. Tu resteras donc dans ton trip paranoïaque. J'espère que dans la vie t'es pas comme ça. C'est sincère.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:05:43

Ton coup de ce matin, c'était quoi alors?

Tu me zappes, apparemment tu m'aimes pas (en tant que forumeur) vient plus sur mes topics (si seulement).

Allez courage, l'intelligence en principe tout le monde en a, donc il faut pas désespéré.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:08:19

Tu sais pas lire ? J'ai déjà répondu pour ce matin et "tu m'aimes pas". Je vais pas m'amuser à répéter.
Et je t'ai déjà dit qu'aucun topic n'est à toi. J'irais où je veux et pas en fonction de toi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 20:10:12

Eh les gars si vous arrêtiez ? Je sais que vous mettez les choses au point mais vous vous répétez que vous vous aimez pas depuis une page ...

De ce que j'ai compris c'est pas le premier jour où vous vous aimez pas alors bon, continuez à vous ignorez.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:11:53

Bon ok, on va le faire comme ça :

-Athot t'as dit que ta vidéo (et les vidéos) sur les handicapés n'allait pas sur le topic "le tout internet", il te la dit, on est bien d'accord "c'est son forum" (il est modéro) tu dois l'écouté.

En tout cas, tu m'as démontré que j'avais raison (en rapport l'histoire du forum actu).

Bon, allez, comme je le dis souvent "je laisses juger les autres forumeurs".

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:13:21

Topic actu pardon.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:15:03

Ce n'est pas le forum d'Athot. Néanmoins c'est le préfet du forum et j'ai pris note et je suis d'accord avec sa décision. Sinon j'ai rien démontré du tout pour l'histoire du topic actu. Si tu veux encore croire que je suis handiphobe là encore c'est ton problème. Même Thiboo a fait une remarque de mon genre sur la vidéo et je doute qu'il le soit.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment