CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:36:44

Oui, mais là, il est même pas question d´intrigue... parce que c´est déjà pas des bonnasses...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:38:53

Ah bon?

Bien pourtant elles ont tout en caractéristique pour l´être...(Tenues moulantes, poitrine, maquillage à outrance).

JG :

Faut pas toucher aux favorites de Nab, j´aurai dû te prévenir. :(

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:39:43

L´opinion public dit le contraire pour Kristen Bell.
Tout les ados puceaux qui regardent Veronica Mars te le diront.

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:40:55

Ah c´est ça Gamers, j´ai touché l´intouchable. :peur:

"Bien pourtant elles ont tout en caractéristique pour l´être...(Tenues moulantes, poitrine, maquillage à outrance)."

+1

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:47:31

Non, mais je parlais pas de Kristen Bell.
Même si, objectivement, je trouve qu´elle est pas canon non plus.
Mais moi je l´adore :coeur:

"Bien pourtant elles ont tout en caractéristique pour l´être...(Tenues moulantes, poitrine, maquillage à outrance)."
Oui bah voilà peut-être, elles sont habillées, maquillées tout ça... mais en fait, elles sont moches (franchement, tu trouve que Claire est un mannequin ?) . Et je suis pas d´accord pour la poitrine o_O

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:50:27

Non mais on s´en fout dans la vraie vie qu´elles soient laides ou non. Dans une série, y´a en majorité des belles femmes (maquillées ou non) mais elles ne sont pas juste là pour leur beauté. Pas toutes en tout cas et ce que je disais c´est que dans Heroes Kristen Bell faisait partie de la minorité de femmes juste là pour leur physique.
Et toutes ses scènes où elle joue la chaudasse le prouve.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:54:27

Oui bah moi ça me gène pas, et je suis sûr que Elle sera beaucoup plus approfondie par la suite :) (elle l´est déjà plus que l´autre conne de Claire en même pas quelques épisodes, mais bon j´ai rien dit :-°)

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:56:56

C´était de la provocation gratuite ou tu le penses ? Parce que c´est pas pour à tout rpix défendre Claire mais c´est n´importe quoi. On a juste vu que Elle a manqué d´amour et en manque encore c´est tout. Pour le reste c´est creux !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2007 à 19:05:11

VM c´est pas du tout pour le physique de Kristen Bell que les gens regardent, vous avez pas dû voir beaucoup d´épisodes. u_u
Sinon Ali Larter est une bimbo, c´est clair... Et Panettiere rameute les ados, on peut pas le nier.

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:07:17

Pour le peu qu´on voit Hayden et avec les tenues qu´elle mets je vois pas qui elle rameute. :( Kristen Bell et Ali Larter par contre elles jouent les chaudasses avec des tenues et positions sexy, elles elles rameutent.

Et j´ai vu quelques épisodes de Veronica Mars, ça pu du slip. :mort:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:14:26

Faut pas déconner, c´est bien Veronica Mars.
Mais j´ai pas eu l´occasion de suivre...

Athot
Athot
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:15:11

Moi je veux voir ces trois là se battre en bikini dans la boue pour départager qui est plus sexy que les deux autres (bien entendu, je ne parle pas de Nab, Arbu et JG :( )

JG_Moderateur
JG_Moderateur
Niveau 3
29 décembre 2007 à 23:32:30

Dommage, moi j´aurais bien combattu ces deux zouaves dans la boue. Par contre tout nu sinon c´est pas marrant et puis je pourrais pas en profiter facilement. Puis après un petit combat de boue avec Hayden Panettière je dis pas non. Kristen Bell sans façon, vu sa tête elle est boxeuse professionel, ça risque de chauffer pour moi.

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 03:33:13

Le modérateur en carton ayant locker les JG awards ils sont donc annuler. :-(

Dommage j´avais fait de superbes nominations, si si. :rire:
Pour ceux qui pensaient le contraire vous avez des goûts de chiotte. xD

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:18:32

Ohlala c´est vrai que Kristen Bell joue vachement la bimbo dans Veronica Mars c´est sûr :honte:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:32:49

Bon, un pote qui regarde la série Rescue Me, est outré devant la maladie d´Alzheimer qu´´a la femme d´un pompier, il pense qu´"on ne voit pas aussi horrible comme maladie" parce que c´est "comme si t´étais partiellement mort, que t´as plus de conscience".

Moi comme je suis pas d´accord, je lui donne l´exemple de la maladie de l´Éléphantiasis (ou Elephant Man) mais lui répond que "c´est moins grave car c´est "que" physique".
J´enchéris en indiquant que la maladie de l´Elephant Man pourrit la vie car tout le monde te mate bizarrement et que t´es complètement difforme, alors que la maladie d´Alzheimer commence seulement à partir de la vieillesse donc on a le temps de profiter de la vie quand même.

Donc j´aimerais avoir vos avis, qu´est-ce qui est pire d´après vous, la maladie d´Alzheimer ou la maladie d´Elephant Man ?
Merci.

Liens informatifs :
¤
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Maladie_d´Alzheimer
¤
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/%C3%89l%C3%A9phantiasis

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:11:27

Les deux sont horribles, les deux pourrissent la vie.

Avec l´Eléphantiasis tu as toujours ta vie mais quelle vie. T´as vraiment très peu de chances d´avoir une relation amoureuse, tu trouveras pas de travail où t´es en contact avec le public et puis même faut trouver un employeur qui osera t´embaucher, tu peux plus sortir dehors à moins d´avoir un mental d´acier parce que les gens te regardent comme un monstre, etc... Voilà comment je vois cette maladie.

Avec Alzheimer t´es plus maitre de toi même puisqu´on doit te surveiller pour éviter que tu te perdes comme un enfant, tu perds toute ta vie puisque tu te souviens plus de tes amours, amis, voyages, enfants, etc... Ton pote a raison, t´es comme mort vivant.

J´ai envie de dire qu´au moins avec l´éléphantiasis tu peux faire un gros travail pour t´accepter et opublier le regard des autres pour vivre normalement ou au moins rester chez toi pour vivre (comme les nolifes) alors qu´avec Alzheimer t´as travaillé toute ta vie pour rien vu que tu profites pas de ta retraite, tu peux plus être seul, vivre une vie libre.

Donc le pire c´est l´Alzheimer selon moi. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 décembre 2007 à 14:27:10

Au passage certains sont atteint de l´alzheimer plutot que prévu, ça c´est encore plus horrible.
Mais bon, tu as certains niveaux de la maladie, et puis bon, même si t´es à l´ouest, tu t´en rends pas compte (la plupart des fois), c´est surtout pour les autres que c´est difficile en général.
C´est pour ça que je trouve l´éléphantiasis bien pire, surtout dans le monde où on vit aujourd´hui, ou tout n´est qu´apparence. :fuck:

Sinon , à la base je passais juste pour souhaiuter une bonne année à vous tous ! ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:16:37

"alors que la maladie d´Alzheimer commence seulement à partir de la vieillesse donc on a le temps de profiter de la vie quand même."

:d)

Connerie, j´ai vu des cas à partir de 30-35 ans... :(

Moi aussi je penses que l´handicape physique est moins pire que les maladies mental (je suis bien placé pour le dire), car au moins on peut dialoguer avec les autres, et celà est le plus important le dialogue...Le regard des gens ont s´en fout, à force j´ai l´habitude de plus y faire attention (les mentalitées ont changés faut dire), bref l´handicape physique tel qu´il soit, si on le vit bien nous même, on peut passer outre les regards merdique de certains pauvres nerfs qu´on peut rencontrer, et on peut aussi se dire, que du jour au lendemain tout le monde peut finir à manger à la paille comme on dit, personne est à l´abri.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:11:20

Il faut pas oublier aussi que maintenant elephant man c´est opérable. On fait pas des miracles mais tu peux retrouver une tête quasi normale. Alzheimer par contre tu peux rien y faire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment