CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

MerryChristmas
MerryChristmas
Niveau 1
25 décembre 2007 à 15:17:38

Et maintenant je vais poster avec le pseudo adéquate pour la période. :)
:noel: :noel:

Athot
Athot
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:31:43

No souçaï Gamers pour le online, t´as la PS3 aussi? Ou tu planifies de l´avoir?

Tu nous as pas dit ce que t´as eu JG?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:40:46

Je vais l´avoir en début d´année, j´avais envisagé Janvier, mais ce sera certainement pas le cas (des dettes à payer... :( ).

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:15:31

"Tu nous as pas dit ce que t´as eu JG?"

:d) Moi c´est simple, j´ai eu de l´argent. On m´a aidé à financer mon nouveau pc et puis les étrennes habituelles de la famille (surtout l´arrière-grandmère) de noël.

J´ai eu aussi un bon dîner (même si pas très traditionnnel), une vue sur des feux d´artifices, une très bonne ambiance, et une tentative d´attentat sur ma jambe avec un pétard ( :rire: ).

Un bon Noël. :)
(même si je serais bien aller le fêter en France...).

ps : J´ai eu aussi l´occasion de dépasser les 120 sur la 4 voies en rentrant chez moi à 3h du mat.
Une première :bave: (mais pas bien ! :nonnon: ) :noel:

Y´avait qu´un seul radar, un jeu d´enfant. :sournois:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:48:08

J´ai besoin de vos conseils là...

Ma mère a eu comme cadeau un décodeur tnt, et il y a qu´un réglage de chaînes (le mode auto), je l´ai fais plusieurs fois (puis j´ai l´habitude de ce genre de matos) mais impossible de capter ni tf1,tmc, nrj12.C´est pas de super chaînes (quoique j´aimes bien tmc), mais bon...

Le problème vient d´ou? car le décodeur fonctionne impec sinon, et perso j´ai aussi un décodeur tnt pour ma chambre (d´une autre marque) et j´ai toutes les chaînes tnt (quelques mètres sépares nos deux chambres pourtant :( ). :malade:

P.S :

Et le décodeur que j´ai, darty n´en fait plus, et comme c´est mon père qui a été choisir celui de ma mère, bien maintenant, ce sera un avoir et pas de remboursement. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:58:28

Essaye manuellement :(

Je vois que vous avez tous été bien gâtés (surtout Arbu :-p ), mais ayons une petite pensée à ceux qui n´ont pas les moyens d´avoir un digne Noël :ange:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:57:02

Je fais appel à vos connaissances informatiques pour m´aider dans ce problème :

j´ai une carte graph NVIDIA GeForce 7600GS et comme Unreal Tournament III déconne, il faut apparemment que j´installe ces pilotes :
http://www.nvidia.fr/objeject/winxp_169.21_whql_fr.html

Donc après dl et installation impeccable de ces pilotes, je décide de redémmarer le PC, cependant après son redémarrage, l´affichage est en 640*480 px et 4 bits, donnant ceci :
http://img180.imageshack.us/img180/7225/apresinstpilotesod9.jpg

Je décide donc de changer et de mettre comme il le faut pour moi, càd en 1024*768 px et 32 bits, mais après avoir cliquer sur OK ou Appliquer, les changements ne sont pas pris en compte et cela se remet automatiquement sur 640*480 px et 4 bits et il m´est impossible d´y remettre correctement, dès que je fais Appliquer tout revient sur 640*480 et 4 bits...

Kékejdoifère svp :-( ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 décembre 2007 à 11:57:18

Hop, déban´ de Noël. :fete:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:15:31

Ah il a du te manquer :)

Bon sinon mon blème est réglé hein :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:18:12

Le mien aussi d´ailleur...

sâchant que le décodeur tnt n´a pas le mode manuel, je l´avais précisé en plus (hein thiboo). :(

J´ai donc branché le décodeur, via une autre sortie d´antenne, et paf, il y a toutes les chaînes, on a tout rebranché dans la chambre à mère, et ça fonctionne, bon après j´espères qu´il y aura pas de maj des chaînes trop souvent, sinon faudra tout le temps passer, d´une pièce à l´autre pour le faire. :(

solic
solic
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:41:33

c´est balot ça!

Sinon moi faut encore que je regle ce probleme de parametrage du modem pour jouer online! :-(

Mais d´abord je vais acheter une manette deja qu´il semble qu´aucun magasin de ma region vende des adaptateurs... c´est chiant de pas avoir un magasin de jeuxvideo qui vale le coup!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:48:03

Une manette de PC :question:
Prends en USB, c´est pas vraiment cher...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:54:34

Arbuste :

Si tu veux en soirée, je suis partant pour du Mkds, je vais te montrer qui est le maître à ce jeu. :sournois:

Connecte-toi sur msn vers 18h.

solic
solic
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:55:22

oui pour PC.

oui c´est mon but de prendre usb, je savais meme pas qu´il y avait d´autres branchements lol (mise à part pour les vieux machins^^)

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
27 décembre 2007 à 23:00:17

J´ai récupéré les données majeures de mon ancien disque dur. :fete:
Je vais pourvoir regarder le dernier smallville que j´avais dessus. :bave:
Mais toute cette histoire de panne d´ordinateur m´aura couté 200€. :snif:

Bon sinon je suis un peu un noob en informatique et je n´ai pas pu tout récupérer à cause des accès refusés. Y´en a pas un parmis vous qui saurait comment passer outre ? Il me reste quelques trucs à chopper avant de formater le dd.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:02:07

Désolé il est impossible de récupérer tes vidéos de charme JG :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:28:36

Regardez les critiques de ce mec, c´est A-B-U-S-E ! Sur 449, il a dû mettre allez, 350-400 fois 0*, il doit avoir une sale vie pour ne rien aimer :-(

http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20050723115545143682894&ordre=&page=1.html

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:38:10

La pluspart des films qu´il a vu sont effectivement des nanards...Après ses notes sont pour contre-balançé les notations des autres je penses, mais c´est clair que c´est pas malin.

Faut aimer voir des nullités pour mieux les dégommés. :hum:

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:49:19

4 étoiles pour Edouard auix mains d´argent, il n´est pas si perdu que ça. :( Enfin il a brisé NewYork 1997 c´est pas cool. Il a l´air d´aimer critiquer en tout cas et de noter un peu sévèrement. Sinon Thiboo t´as vu ce qu´il a fait de HIMYM ?

:d) How I Met Your Mother :
Et nous revoici avec une énième sitcom américaine. On suit donc les tribulations d´un couple et deux potes trentenaires au gré de leurs aventures pittoresques et histoire d´amour plus ou moins rocambolesques. Si on devait la comparer avec la référence en la matière (ndlr, Friends), on notera qu´elle dispose d´un casting très cheap (acteurs secondaires ou véritables inconnus, notez bien le recyclage pathétique de la rouquine Willow de Buffy ) mais un humour moins lourdingue et vaseux que leurs prédécesseurs. J´ai vu 5 épisodes, toujours la même rengaine, les mêmes histoires et autres quiproquos d´adolescents attardés. How I met your mother arrive difficilement à décrocher un maigre sourire, longue successions de scènes téléphonées et assez prévisibles. Certains apprécieront : ceux qui "débranchent leur cerveau" devant la télé (mais je me demande bien quand est-ce qu´ils le rebranchent, si vous trouvez la notice, envoyez-la à Ben Stiller, Eddy Murphy et consort...).

:d) Pwned. :rire:
J´suis sûr qu´il pas complètement tord. :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:50:59

Ouais c´est sûr, sur 114 critiques de HIMYM c´est le mec qui a mis 0* mais bon :sarcastic:

En regardant environ 25 pages, y´a des trucs bien pires, comme 0* pour Dexter et 1 seule pour Scrubs, j´étais outré :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment