CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2007 à 16:13:05

Bah moi j´ai compris direct et je vois pas ce que ça a de tordu. oO
En plus en Mars c´est le printemps, c´est normal qu´il y ait plus de rapports chez les couples à ce moment-là. :fete:

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 16:55:49

Ayé j´ai fini le tome 7 de Harry Potter.
Je m´attendais à être déçu vu les critiques mais pas du tout.

Par contre, un peu niais le dernier chapitre. :noel:

solic
solic
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:03:39

Le tome 7 est très bien mais il est pleins d´incohérances volontaires pour faciliter la narration ce qui m´a un peu gaché l´univers de HP! M´enfin reste qu´il était très plaisant et que malgrès son nombre de page il se lit comme tous les HP, très très vite!^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:08:40

Quelles incohérences par exemple ? J´ai pas remarqué, n´étant pas à 100% dans le monde de HP ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:10:52

Je penses que pour appréçier HP, il aurait fallut commençer à lire les tomes dans l´adolescence...C´est pas mon cas (j´ai lus aucun bouquin de HP) donc je crois que c´est foutu! :(

solic
solic
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:18:52

ATTENTION SPOILER :spoiler: Harry Potter 7

atta que je réfléchisse un peu... c´est des trucs un peu subtiles comme par exemple, la trace que les sorciers ont jusuqu´à l´age adulte, dans ce cas, quand Dobby fait de la magie chez Harry, il n´y a aucune raison qu´on accuse Harry, puisque la magie ne provient pas de sa bagette...

L´histoire sur le comandemant des baguettes aussi est un peu tirée par les cheveux. enfin c´est mieu expliqué sur le topic d´HP du forum livres^^

Y a aussi pleins de facilités scenaristiques, on laisse tomber les sortilèges jetés sans parler, Sirius meurt mais pourquoi? Des petites choses qu´on voudrait savoir maisqui sont pas du tout expliquées ni evoquées...

fin :spoiler:

C´est interessant de oir les avis des autres gens qui te font remarquer certains trucs que t´avais complétement zappé!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:20:38

On m´a offert les deux premiers y´a 5 ans, mais j´ai jamais eu l´envie de les lire :(

solic
solic
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:40:45

C´est bete ça...

Franchement je sais pas si c´est parce que j´ai comencé à les lire jeune mais je trouve qu´ils sont vraiment jouissifs! ça se rapproche beaucoup de mon plaisir à regarder des series. on s´attache vite aux persos, si on accepte cet univers un peu trop...british, c´est le pied! Et puis depuis le début je déteste le personnage de Harry Potter! Malgrès mon aversion pour le personnag eprincipal, j´ai jamais lu de livres aussi vite!

Il faut aussi savoir que j´ai commencé par le 4! Aujourd´hui je suis bien content de ne pas avoir lu les 3 premiers avant, parce que dans le 4, on nous parle d´événements passés, or je ne les connaissais pas! du coup quand je lisais les 3 premiers je me disais "hein! c´est pour ça qu´il y repense dans le 4!" surtout qu´il n´y avait pas vraiment de spoiler, donc ça ne gachait en rien la premiere lecture.

Apres, ils en ont fait tout un commerce qui est bien chiant et lourd, les films sont nuls (sauf peut-etre le 3 qui est vraiment bien filmé et qui a quelques chose qui ressemble à un scénario.

Donc c´est une super lecture mais faut pas en faire toute une histoire! (ce que je viens de faire lol)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2007 à 18:09:06

Tiens moi c´est pareil, j´ai fait 4 - 3 - 2 -1 (même pas exprès ^^). Et je déteste Harry aussi, Rowling est mauvaise à ce niveau-là, je crois qu´elle voulait créer un ado normal et finalement le résultat est beaucoup trop égocentrique (les ados ne le sont pas à ce point) et narcissique. Il n´écoute jamais personne et se considère comme le type qui sait ce qu´il faut faire.
Et c´est vrai que je vois mal comment un adulte pourrait accocher aux deux premiers qui sont vraiment très naïfs et peuvent paraître bien chiants.

A part ça, essayez quand même. :ok:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:12:17

Salut a tous, voila je passe un pett coup pour vous dire que je suis rentrer de mon petit voyage à Londre et pour vous dire que vous aviez raison c´était vraiment super sympa la-bas, il y a des super trucs a voir etc ...

:ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:14:29

Les étudiantes en tenu d´étudiantes (celles qu´on plus de 18 ans)? :bave:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:16:31

Ah oui nan les seules que j´ai vu en uniforme d´école c´était des petites d´a peine 10 ans.

:hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:17:52

Ah merde...

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:23:26

Concernant Harry Potter, je comprendrais jamais pourquoi des Mangemorts qui sont cencés être bien puissants et terrifiants se font sans cesse battre par des écoliers ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:13:11

Trop la classe je viens de reçevoir une lettre en partence de Tokyo... :cool:

Mon pote fait des études dans le virtuel (genre ce que l´on voit au futuroscope), et est allez 10 jours au Japon pour un concours international, ils ont finis second! :)

"Mode life off"

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:43:10

Bravo à lui :ok:

1. Chambre-a-Air profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 18:16:31 avertir modérateur
  3. Ah oui nan les seules que j´ai vu en uniforme d´école c´était des petites d´a peine 10 ans.

:d) Ca aurait sûrement plu à JG :-(

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:45:37

Non, j´aime pas les filles en uniforme.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:07:16

AHAHAHAHA, c´est marrant je pensais comme toi Thiboo... :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:47:54

Mon pote est revenu du Japon, et il m´a ramené une figurine de Saint-Seiya...

Seiya dans l´armure d´or du Sagitaire! :fete: :cool: :content:

Certe, c´est juste une figurine, mais étant un fan de la première heure de cet animé, ça fait bien plaisir... :)

P.S :

Le soucis du détail est vraiment bleuffant, je vous ferais un screen bientôt. :oui:

Panpi
Panpi
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:12:45

SAINT´ SEINYAAAAAAAAAH !

Il a pas prit de photos d´écolières japonaises ? Avec leurs chaussettes aux chevilles... :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment