_JG_ Posté le 07 novembre 2007 à 21:55:36 "qui a vraiment besoin d´avoir la figure des deux sexes (physiquement parlant) pour l´élever."
Ravi de voir que je disais pas n´importe quoi puisqu´une psychologue le dit aussi. Hein Ulti.
Une psychologue dit ce qu´elle veut lol. (Sans vouloir manqué de respect à la soeur d´Orkin). C´est qu´un avis comme un autre, et ça n´a toujours pas été prouvé (pas que sur Wikipédia^^), je ne vois pas ce que ça change. A la base je contredisait même Freud (sur l´article du complexe D´Oeudipe), alors je ne vois pas ce que ça change au sujet... Je ne dit pas non plus que tout les couples gays peuvent adopter après, juste ceux qui paraissent apte par les agences d´adoptions des pays ou c´est légale. La psychologie généralise malheursement trop, alors que chaque cas est unique.
Et si jamais un jour je me trompe et qu´il est prouvé que ça nuit de manière global, bah faudra aussi interdire la garde mono-parentale dans ce cas-là... C´est marrant mais vous revenez jamais là-dessus. Ptet pasque les célibataires sont moins mal vues que les gays dans les moeurs...
Woodstock_69 Posté le 07 novembre 2007 à 22:16:28 Ulti depuis qu´il a attrapé la grosse tête il dit n´importe quoi.
Si parce que t´es pas d´accord avec moi tu trouve ça malin de t´attaquer directement à moi, tu ferais mieux d´entrer dans le débat, mais t´as ni la force ni les moyens pour cela. Surtout pour un type qui ment sur son âge et raconte des trucs comme quoi il est parti voter pour se donner de la valeur...