Arbu, j´ai trouvé des infos intéressantes sur Zelda sur Wii.
Je me suis dis que ça pouvait t´interesser bambitas. ^^
http://kyv6te.net/infopseudo.htm ![]()
Lol, tu me prends pour une buse? ^^
Je le connais le lien hein.
Je sais.
T´as essayé de me piéger avec dernièrement. ![]()
Et? J´ai pas réussi? ![]()
Bien sur que non. ![]()
Il en faudrait plus. ^^
"on essayait de faire de notre mieux pour le rendre vivant, et "MAINTENANT" nos efforts sont récompensés. "
Voir JG poster toutes les 5 minutes parce qu´il se fait chier j´appelle pas ça une récompense...
Au moins à l´époque on était un peu plus constructifs. (Enfin desfois xD)
A l´époque tu t´amusais aussi à faire des topics en majuscule hein?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7629099-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7626542-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7626701-1-0-1-0-0.htm
On a tous nos petits défaults, même toi. ![]()
D´ailleurs, t´as toujours pas répondu sur le topic de la modération. Tu as juste fais genre que je t´agressais et t´as lâché ton "je retiens".
Ca aussi c´est très constructif.
Et pour le boost je vous demande si y´a pas un moyen d´être banni des stats ou de complètement se retirer.
Comme je peux revenir avec mes messages qui sont toujours comptabilisés ça laisse un doute que je veux faire disparaitre. ![]()
OMFG! ![]()
Je suis comme une gamine de 14 ans à un concert de Tokio Hotel, vous ne devinerez jamais ce qui vient de m´arriver.
Je... Je viens... Je viens de recevoir un mail et...
Woputain, je vous le copie/colle...
"Cher Arbuste_en_chef,
Je me demandais si par hasard, tu serais intéressé par une participation à la prochaine "Ma Semaine à Nous". A la rédaction, nous sommes en sous-effectif en ce moment et c´est l´occasion pour nous de faire bosser nos lecteurs et participants au forum préférés ^_^. J´aime beaucoup ton style et ton humour, et je me disais que peut-être, tu aurais un peu de temps pour nous faire un petit texte pour dimanche soir (oui, le délai est court, désolée). Si tu connais la rubrique en question, tu sais que tu es libre de parler de ce que tu veux - actualité, série fétiche, épisode particulier... - en rapport avec la télé américaine.
A très bientôt j´espère,
Delphine - Feyrtys
Rédactrice en chef de pErDUSA"
![]()
:brln: :brln: :ejac:
Bon, c´est pas tout mais qu´est-ce que je fais? ![]()
Euh, c´est quoi "pErDUSA"
![]()
C´est connu, important ?
Nan, pas tellement, mais c´est un bon site. ^^
http://a-suivre.org/usa/ ![]()
Franchement c´est un très bon site de critiques. Bravo Arbu! Y a moyen que tu deviennes un participant régulier en plus. Comment tu t´es fait connaître? sur les forums?
).
Mais je stresse un peu, j´ai accepté mais je sais pas du tout de quoi je vais parler. :s
Ultimate :
Que veux-tu, la période "DES ANCIENS" est révolu (depuis pas mal de temps), c´était mieux avant il est clair, mais bon! ![]()
"Que veux-tu, la période "DES ANCIENS" est révolu (depuis pas mal de temps), c´était mieux avant il est clair, mais bon!
"
A ok le type pas content de nous voir ![]()
JG: Mdrrrr les vieux topics que t´as ressorti, incroyable tu m´as cassé là !! ! TROIS topics sur un trip collectif d´une époque ou y avait meme pas de modos ou de règles !! (Nayru s´était bien marré en les lisant peu avant de m´élire)
C´est sur qu´à côté de tes délires de boosts provoc´ que tu fais depuis un an malgré le fait que maintenant, il y ait des règles, c´est rien à côté de ça pas vrai ?
Enfin y a moins de preuves avec tout ce que j´ai effacé comme conneries de toi.
Et si je ne t´ai pas répondu sur le topic, c´est que comme d´hab tu faisais l´innoncent après m´avoir essayé de me trouver le moindre point noir pour excuser tes propres conneries de boulet. Tu sais très bien que je ne tolère pas les topics pubs, donc si y en a un, c´est que je ne suis pas encore passé l´effacer, et tu le sais. Mais tu me cherches tellement de défauts pour te justifier que t´as même pas réfléchi à ça.
C´est marrant quand même, t´es le pire boulet du forum, tout le monde sait ça. Tu t´amuses a outrepasser les règles pour faire chier ton monde, et t´essayes de me trouver des défauts à MOI ?
Tin si un meurtrier pouvait citer comme exemple un voleur à l´étalage devenu président pour que les jurys soit clément et s´en sortir, ça se saurait non ?
Le pire dans tout ça, c´est que j´ai été super-mega-tolérant avec toi durant toutes ces années, je t´ai même défendu en accusant juste ta connerie. Mais en gros t´es juste un nolife qui s´ennuie et qui dit qu´il comprends pas quand il fait une boulette. Ca saute aux yeux maintenant. Et tout ce temps t´as pas arrêter à nuire au forum. Donc désormais, tolérence zéro pour toi, t´as fait une connerie de trop : Au moindre pet de travers, j´efface sans explication.
C´est marrant mais en revoyant mes délires d´époque et en les comparant au tiens, je comprends une chose : Tu sais pourquoi tu ne seras jamais modo ? Parce que moi je n´ai jamais chercher à nuire au forum avec mes délires égoïstes comme tu le fait. J´ai toujours voulu participier aux choses et parler de ce qui me plait, et rien d´autre. Relis la 1ere page du topic de modération, y a une règle rien que pour toi JG. Tu fais partis de ceux qui seront les moins tolérés. Et tu pourra toujours gueuler que tu comprends pas, je me ferais un plaisir d´effacer cela aussi.
PS: Féclicitations Arbu ! ![]()
Les boules Arbu! Je t´envie et je flipe pour toi en meme temps! Perdusa, c´est trop la classe gas, tu va entrer dans la légende!
Felicitations!
J´connaissais pô Perdusa mais ça à l´air extrement bien. Congratulation Arbu´ !
Par contre, les 2 (3 ?) autres... ![]()
"(Nayru s´était bien marré en les lisant peu avant de m´élire)"
Marrant ce besoin de se justifier.
"Tu sais très bien que je ne tolère pas les topics pubs, donc si y en a un, c´est que je ne suis pas encore passé l´effacer, et tu le sais."
Tu a effacé un topic qui devait l´être mais pas un autre, j´ai juste dis que j´avais pas compris la sélection. Tu as dis que c´était parce que l´un des deux a été créée après ton passage pour le premier ce dont j´avais pas fait gaffe. Fin de l´histoire. Ca veut pas dire que je cherche à te nuire ou au forum. Et je vois pas où y´a de l´hypocrisie là dedans.
"après m´avoir essayé de me trouver le moindre point noir pour excuser tes propres conneries de boulet."
Relis toi stp. Je te cherche pas le moindre point noir pour commencer, si parfois t´es impliqué c´est juste parce que t´es le modo. Et ne prends pas l´exemple des topics majuscules que j´ai montré, c´était pas pour justifier mes conneries mais pour te montrer que t´es pas tout blanc non plus (quelque soit le degré de connerie).
"Mais en gros t´es juste un nolife qui s´ennuie et qui dit qu´il comprends pas quand il fait une boulette."
Ouais je suis nolife sur les bords, non je ne m´ennuie pas et si j´assume quand je fais n´importe quoi (assez souvent faut le dire).
"Donc désormais, tolérence zéro pour toi, t´as fait une connerie de trop : Au moindre pet de travers, j´efface sans explication."
J´espère que ça concerne pas ce message là. Que t´effaces mes conneries normal bien sur.
"C´est marrant quand même, t´es le pire boulet du forum, tout le monde sait ça. Tu t´amuses a outrepasser les règles pour faire chier ton monde, et t´essayes de me trouver des défauts à MOI ? Tin si un meurtrier pouvait citer comme exemple un voleur à l´étalage devenu président pour que les jurys soit clément et s´en sortir, ça se saurait non ?"
Encore une fois, je cherchais juste à démontrer qu´on a tous des défaults. Je ne cherche pas du tout à minimiser les miens ni à les excuser. Ne me prends pas pour un con car que tu le crois ou non, je te respecte.
"C´est marrant mais en revoyant mes délires d´époque et en les comparant au tiens, je comprends une chose : Tu sais pourquoi tu ne seras jamais modo ?"
Pour commencer je ne souhaite pas être le modérateur et ce n´est pas l´essentiel sur un forum contrairement à ce que tu as l´air de penser. Quant au fait que tes délires soient "mieux" que les miens je suis d´accord, mais (voir réponses plus haut dans le message).
"Parce que moi je n´ai jamais chercher à nuire au forum avec mes délires égoïstes comme tu le fait. J´ai toujours voulu participier aux choses et parler de ce qui me plait, et rien d´autre."
Je n´ai jamais cherché à nuire au forum et si c´est le cas c´est involontairement.
Malgré mes défaults, je suis là aussi en priorité pour participer aux discussions sur les séries et autres.
Ouais c´est ça.
En attendant tu sais à quoi t´attendre avec mon avetissement maintenant. Et si tu te demande pourquoi, bah ce sera pasque tu l´a trop chercher tout ce temps.
Panpi: Si tu mattes Lost, va voir la critique Perdusa sur le final de la saison 3 qui m´a fait sortir quelques larmes de rire.^^
´Sont un peu arrogant, mais ils disent souvent ce qu´on pense tout bas au moins, c´est déjà ça.