nab14 Posté le 15 octobre 2007 à 23:30:01 Ah ouais carrément des anti-vomitifs
Fin, ça m´empêchera de donner ma propre définition de "bonne bouffe". Oui, pour moi, Mcdo, c´est de la bonne bouffe.
Et me faîtes pas chier avec ça... les Spurlock et Moore, j´en ai vu des tonnes.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Faut pas abuser non plus. c´est sur qu´un mcdo de temps en temps peut pas faire de mal, mais si t´en manges tout les jours ça te pourri l´estomac... Or si tu manges tout les jours une salade niçoise ça te fera rien.^^
Sinon pour les anti-vomitif j´avais entendu ça en effet. Ceci dit c´est en toute légalité qu´ils font ça et perso je préfère que ça sorte par le bas.^^ Mais bon c´est assez fort. Ca me rappelle on m´a raconté une scène de supersize me ou le héros met à l´air libre un hamburger et des frites... Deux semaines plus tard l´hamburger est tout moisi (normal), mais les frites ont pas bougé
Sinon à propos de quick, je ne sais pas dans vos villes, mais à Paris ça se barre en sucette. Avant j´aimais bien par rapport au design et à la proprété des restau, maintenant je sais pas ils ont du réduire le budget entre des caissiers systématiquement amnésiques qui te tutoie, des Burgers qui ont retréci, des prix qui augmente (on doit payer pour la mayo maintenant...
) et j´en passe et des meilleurs. Au moins au Mcdo, c´est ptet l´usine, mais en 10 ans tu as toujours su à quoi t´attendre. Ils devraient fermer les Quick et remettre des Burger King lol. Leur burger faisaient trop fait-maison.
PS: Oui je mange beaucoup dans des fast-food !
Mais pour compenser je me tape régulièrement du Japonais. (De la bouffe hein)