Bon de toute façon, ce débat a déjà été fait...
Mais bon, après c´est ma logique "A MOI"...Après je sais bien que la pluspart n´ose pas dire ce qu´ils penses réellement (car sur msn il y a quelques forumeurs qui avaient participé au débat et qui ont dit ce qu´il pensaient réellement sur msn, je ne dirais aucun nom).
Mais de toute façon à l´heure actuel, ce qu´il faudrait c´est la perpète et un suivi personnalisé, ce qui n´est pas le cas.
Le dernier évènement qui m´a choqué, c´est le gars complètement barré, qui était en institut psychiatrique, on l´a libéré pour le week-end il a découpé sa mère à coup de hâche.
Mon post avait été supprimé l´autre jour (je sais pas pourquoi d´ailleur), et ce post parlait d´un débile qui agresse les femmes dans mon village, pour l´instant il se contente de dire "je t´aimes ma chérie" et à suivre les femmes quelques mètres, mais le jour ou il va pété un câble il ne faudra pas s´étonné(je n´oublies pas que cet individu m´avait agressé il y a une dizaine d´année, il s´était arrêté au bord de la route, et a commençé à m´engueuler à propos de la bonne année et pourtant on était en milieu d´année, j´étais avec un pote, mais sans lui, l´autre m´aurait fait quoi?)...
La vie est ainsi faite, la vie est pourri.