CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:13:32

JG :

Pour les tueurs qui n´ont aucun remord, surtout les tueurs d´enfants...Je n´ai pas changé d´avis!(j´en changerais jamais d´ailleur).

Maintenant, il faut dire ce qui est, en France, c´est trop facile, on te fait passé pour cinglé, tu fais quelques années d´instituts, on te libère et tu récidives...Et après les autoritées s´interroges. :honte:

Si la perpète serait vraiment effective, et aussi que la diminution de peine n´existerait plus, alors bien entendu, moi aussi je ne serais plus pour la peine de mort.

Mais comme je l´ai dis à l´époque, on me fera pas changé d´avis, la peine de mort n´aura plus jamais lieu dans notre pays...Bref, ce débat est sans fin! :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:48:35

C´est vrai qu´en France c´est trop laxiste quand même. On devrait faire un sondage auprès des prisonniers américains, ils seraient choqués.

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:58:22

Même avec le plus pourri des systèmes judiciaires, soutenir la peine de mort, je comprendrai jamais.

On condamne le gars pour un crime qu´il a commis et on commet ce même crime sur lui ?
C´est quoi cet illogisme ?
Si on suit ce principe, on devrait condamner le bourreau et le bourreau du bourreau et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il n´y ait plus personne sur Terre.

Sans parler de l´aspect inhumain de la chose...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2007 à 14:04:04

"Si la perpète serait vraiment effective, et aussi que la diminution de peine n´existerait plus, alors bien entendu, moi aussi je ne serais plus pour la peine de mort. "

:d) C´est un peu débile de dire ça, l´un ne va pas sans l´autre dans les sociétés qui ont la peine de mort en général. Donc soit tu t´es mal exprimé soit tu es contre la peine de mort lol.

Pour mettre les choses au claires : Je suis contre la peine de mort qcar elle fait juste appel à la vengeance et plus qu´à la justice, mais je suis pour la perpétuité et une plus grande sévérité dans les peines en général.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:18:29

Bon de toute façon, ce débat a déjà été fait... :(

Mais bon, après c´est ma logique "A MOI"...Après je sais bien que la pluspart n´ose pas dire ce qu´ils penses réellement (car sur msn il y a quelques forumeurs qui avaient participé au débat et qui ont dit ce qu´il pensaient réellement sur msn, je ne dirais aucun nom).

Mais de toute façon à l´heure actuel, ce qu´il faudrait c´est la perpète et un suivi personnalisé, ce qui n´est pas le cas.

Le dernier évènement qui m´a choqué, c´est le gars complètement barré, qui était en institut psychiatrique, on l´a libéré pour le week-end il a découpé sa mère à coup de hâche. :honte:

Mon post avait été supprimé l´autre jour (je sais pas pourquoi d´ailleur), et ce post parlait d´un débile qui agresse les femmes dans mon village, pour l´instant il se contente de dire "je t´aimes ma chérie" et à suivre les femmes quelques mètres, mais le jour ou il va pété un câble il ne faudra pas s´étonné(je n´oublies pas que cet individu m´avait agressé il y a une dizaine d´année, il s´était arrêté au bord de la route, et a commençé à m´engueuler à propos de la bonne année et pourtant on était en milieu d´année, j´étais avec un pote, mais sans lui, l´autre m´aurait fait quoi?)...

La vie est ainsi faite, la vie est pourri. :(

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 04:14:43

J´ai relancé un "mini" débat à ce que je vois. :cool:

"Mais de toute façon à l´heure actuel, ce qu´il faudrait c´est la perpète et un suivi personnalisé, ce qui n´est pas le cas."

Si le gars reste (vraiment) derrière les barreaux ça sert à rien de le guérir, c´est limite de l´argent gâché (soyez pas choqués). :(

Le suivi personnalisé est plus interessant si le prisonnier va un jour ressortir.. et je préconise un bracelet pour les pedos et compagnie..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 octobre 2007 à 19:35:19

(Vaut mieux booster ici.)
Au fait c´est qui qui a gagné hier?
J´ai lu que c´était l´Angleterre avec 14 points mais j´ose pas y croire. :-(

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:37:35

Tu peux y croire. :-(

Les Sud-africains vont gagnés la coupe j´espère.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 octobre 2007 à 19:41:48

Bah comme d´hab. :-p
Boaf, c´est marrant qu´on ait perdu, les gens vont faire semblant qu´il ne s´est rien passé, ce sera sympa.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:43:33

Ca me rapelle la coupe du monde de foot quand TF1 avait prévu une grosse soirée avec des invités après le match. :rire: :-(

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:01:01

Arbu pour ta Wii en général faut l´envoyer par colissimo a ton poseur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 octobre 2007 à 20:01:46
  1. Woodstock_1969 profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 20:01:01 avertir modérateur
  3. Arbu pour ta Wii en général faut l´envoyer par colissimo a ton poseur.

:d) Ah bon?
Et t´en connais un bon, toi? :-d

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:04:08

C´est un coup que le gars garde ta wii toute neuve, et qu´il t´en refile une d´occase en modifiant le code de série... :(

Comment ça c´est pas possible? :gni:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:08:17

Si je venais de recevoir une Wii je l´enverrais jamais par Colissimo à je ne sais qui. :non:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:11:52

Moi la mienne n´est pas pucé...

Puis sâchant qu´elle vaut 249E, mieux vaut attendre qu´elle ne soit plus garantie. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 octobre 2007 à 20:13:06

Ouais et puis bon, y´a tellement pas de jeux dessus aussi, que ça sert à rien de la pucer. :-p

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:14:17

Ca sert à rien d´en posséder une non plus, et pourtant tu l´as fait.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 octobre 2007 à 20:17:11

Je l´ai pas encore, nuance.
Et puis c´est vrai qu´il y a pas beaucoup de bons jeux, mais ceux qui y sont sont des "must-have" pour moi, les seuls de leur génération d´ailleurs.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:22:16

C´est bête que la Wii manque cruellement de bons jeux, la jouabilité est quand même vraiment bonne :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 octobre 2007 à 20:24:24

Tkt, avec SMG ça va chier. :bave:
:astik: :astik: :ejac: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries