Thiboo
Au Bac j´ai eu 8 à l´écrit mais tous ceux de ma classe ont eu entre 7 et 10 (et je n´exagère pas, j´ai demandé à tout le monde, y´a juste une fille qui a eu 13).
T´inquiète pas c´est pas la mer à boire, le problème c´est que généralement, bosser est inutile en français. Y´a les connaissances qui comptent mais y´a surtout l´esprit. En tout cas j´te souhaite bonne chance.
Sinon à l´oral j´ai eu 11 mais j´aurais facilement pu avoir 15, j´avais pas compris la problématique en fait.
Par contre
"(non pas que j´ai quelque chose contre les gays, mais voilà quoi je vais pas trainer avec lui
)"
Ben heu... Pourquoi? 
J´ai un seul pote gay mais il est très sympa. :s
STG c´est l´équivalent de STT (mon frère a fait ça).
C´est un peu comme ES. C´est pour les noobs. ^^
Bon bref, ma rentrée à moi s´est bien passée, j´ai un bon emploi du temps je trouve, enfin ça pourrait être pire, et mes profs ont l´air potable. Je connais quelques gens mais y´a personne de mes deux dernières classes, juste des vieux amis avec qui j´avais gardé contact (comme quoi ça sert xD ).
Pour mon emploi du temps:
Lundi -> 10h à 18h, 2h de philo, trou, italien, 2h d´histoire, 2h de maths;
Mardi -> 9h à 18h, physique, anglais (comme si j´avais besoin d´aller en anglais
), histoire une fois sur deux, trou, italien, trou, 2h de maths et histoire;
Mercredi -> 8h à 13h, maths, 2h de SVT, philo, maths;
Jeudi -> 8h à 12h, TP et c´est tout; ^^
Vendredi -> 8h à 16h, anglais, 2h de spé (maths), 2h de physique, trou, 2h de sport;
En gros, j´ai jamais plus d´une heure pour bouffer, mais si je commence pas tard, je finis tôt. Donc ça me va.
(Pourquoi j´en parle, moi? T´façon on s´en fout.)