CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:04:07

Vu le blog hier.
Et il a de belles pompoes e de beaux fringues aussi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:05:17

Géo :

T´ain je viens d´aller sur le DC, c´est la m*rde, j´ai posté sur lenight est un c*n un truc comme ça pour parler de consoles. :(

here_the_voice
here_the_voice
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:10:15

M´ouais je tente de pister ce Kévin ...

here_the_voice
here_the_voice
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:12:37

Il délire depuis quelques mois, je le ban, mais là, je vais tenter autres choses, si je peux.

Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Veuillez saisir le code de confirmation.

Tu me les casses avec ce message ...gri...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 septembre 2007 à 13:43:22

Thiboo Posté le 02 septembre 2007 à 13:00:06 Ouais, même si c´est un fake, le mec a tout de même retirer pas mal de billets de 50€ rien que pour les photos

:d) Tsé il a pu imprimé des faux billets. Jsais pas avec un peu de jugeote et de l´aide c´est facile de faire un truc comme ça. S´il avait vraiment été millardaire la question de fake ou pas aurait pas été posé à la base.

JG_
JG_
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:15:21

Moi ce qui me met le doute aussi c´est le coup du métro. :rire:
Je penche plus pour un fake.

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:28:21

Mais je vois vraiment pas pourquoi sa devrait être un fake :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:38:22

Ben il en fait des tonnes quand même. oO
Il précise des trucs que quelqu´un de normal, dans sa position, ne préciserait pas, juste pour accentuer l´effet, tu vois? :-d

Genre "J´ai eu 2500€ d´argent de poche, ce qui est normal" (même pour un riche c´est pas normal ^^).

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:40:34

"(même pour un riche c´est pas normal ^^)"

T´en sais quoi? son père dois être vachement riche.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:43:39

Les richos ne gâte pas leur gamins (leurs ados)...

A moins d´être des jetsetteurs comme il est le cas de Paris Hilton, mais le cas est très rare.

Le plus souvent, les enfants de riches sont encore moins gâté qu´un gars qui vis dans la classe moyenne.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:43:54

Non mais c´est pas normal de le préciser, je voulais dire.
Il fait exprès de dire ce genre de trucs parce qu´il sait que ça suscite des réactions. Après il est peut-être vraiment riche, mais le coup du "Quand mon père fera-t-il ce que je lui dit?", ou simplement de dire "La vie est déguelasse..." parce que sa soeur a eu plus de fric que lui, ça se sent que c´est fait exprès parce qu´il sait qu´on ne pense pas comme lui, et que ça nous révolte.

Enfin je sais pas comment t´expliquer ça, pour moi c´est basique, y´a rien à comprendre, c´est de la logique simple.

Maintenant peut-être qu´il dit juste ça pour nous faire rager, mais en tout cas il ne le pense pas.
(Penser que la vie est déguelasse parce qu´on a 700€ de moins que sa soeur, vraiment?)

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:51:30

Mouai pour sa il peut être ironique pour nous emmerder mais faudrat m´expliquer les photos prise.

DEMON > Tu sors toujours des phrases loufoque quelquefois je me demande si c´est vrai ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:55:50

Pourquoi loufoque...

J´ai vu pas mal de reportages sur les enfants de riches, ils étaient habillé comme dans les années 50, n´avait pas d´argent de poches etc.Et je dis bien, plusieurs reportages.

J´ai un pote ses parents sont fortunés (Plusieurs barraques, belle bagnole, bateau etc...), à 16 ans il avait je crois que 8E par mois.

Pour moi, votre gars est soit un gosse de riche (style jetsetteurs), pour moi ces personnes sont méprisables car justement elles se ventent le plus souvent.

Ou bien c´est un gars qui fait dans l´ironie (et là je dis : bien vu mon frère).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:01:21

Je viens de matter un peut le blog...

Il peut très bien avoir une belle barraque (du moins ses parents), comme l´a dit Ultimate la liace de billet peut être imprimé et aussi les photos notamment du château, ça peut être durant une visite guidé à 5E.

En tout cas bien vu le blog. :lol:

P.S :

Il y a pas de mal à être riche en plus, pas bien d´envier les autres (moi je ne suis pas riche en tout cas^^). :(

Quoique envier (les détestés) des petits frimeurs de jetsetteurs là je ne vois pas de mal. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 16:03:42

Ben il est ironique ça c´est clair, maintenant soit c´est pour nous faire rager, soit c´est comme l´a dit Nab pour se marrer.

Maintenant t´as raison, je pense pas que ce soit un fake vu qu´il a pas mal de vêtements, toussa...

_JG_
_JG_
Niveau 8
02 septembre 2007 à 16:08:07

Le truc c´est qu´il a la parfaite tête de gosse de riche je sais pas pourquoi. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:15:04

Oui, il est vrai qu´il a la tête de l´emploi... :)

Si il est vraiment gosse de riche tant mieux pour lui, mais ça me révolterai si c´est le cas, car c´est un gars qui n´aura pas la tête sur ses épaules plustard (vu comment il se comporte sur son blog), bref un Paris Hilton version Mec. :honte:

Mais si c´est ironique (De belles fringues ont peut en trouver même aux Emmaus, et ouais...), alors je dis bravo l´artiste ENCOREEEEEEEEEEEEEEEE.

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:39:29

Non, le fait qu´il soit ironique veut pas dire que c´est un fake... t´as mal compris arbu.

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:39:47

Non mais* le fait...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 16:44:52

T´as confondu Arbu et Gamers je crois. :)
Ou alors t´as pas lu mon dernier message.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment