Huuum une omelette bien baveuse au herbe et aux champignons
* Posté le 30 août 2007 à 21:02:18 avertir modérateur * Manquerait plus que Arbu soit la même personne que Julio-76.
Ce connard?Merci bien, pourquoi tu me compares à lui?
Gandalf J´avais pas de champis. Alors j´ai pris du lard et deux patates, c´était pas mauvais.
Tu connais Julio ? xDIl était fier de lui à chaque fois qu´il se faisait une omelette. ^^
Ben c´est pas le gars qui se foutait de la gueule d´Erwan sur le topic SS?
Ouais c´est bien lui.
Ca se fait pas de rire d´un Erwan!....Et je dis pas ça parce que c´est mon prenom lol
Tiens, on en apprend des choses.
Nan mais il se foutait de sa gueule parce que c´était un transsexuel (d´ailleurs JG aussi mais lui c´était moins méchant alors on lui pardonne ).
Bah nan on lui pardonne pas...Et puis quoi encore!
Ouais, mais tu sais ce que c´est, s´ils font pas pareil ils sont mis à part, toussa...C´est méchant à cet âge là!
C´est surtout que moi j´le pensais pas. xD Mais bon ça n´excuse pas tout..Lui c´était par pure cruauté et il le pensait vraiment ça se sentait.
....Mouais bon passons pour cette fois!!!
En plus je me souviens m´être foutu de son comportement mais pas de son état je crois. Bref passons comme le sage gandalf l´a dit. ^^
Ouais enfin bon, tu disais "Elle", rien que ça c´est assez méchant je trouve.
Ah oui c´est vrai Bof c´était pour blaguer, j´ai rien contre elle euh .. lui. ^^
T´es pas très sympa
Je viens de voir que je rentre le 10. Une semaine de vacances encore.
Je sais osef.
Je rentre Mercredi moi
Mardi !
Je rentre le 21 ^^ Mais d´un autre coté, mes potes me manquent ______________________________________Parce que je suis le meilleur.
Vous allez tous pouvoir booster pendant que je me ferais chier en cours