CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:42:30

J´ai une Ati-Radéon 9600...

Parcontre, j´aimerais bien savoir si il existe un logiciel qui pourrait me dire combien de watts consomme mon écran, ou bien la manipe pour savoir combien il consomme?

Merci d´avançes!

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:58:27

Osef de combien il consome vu qu´il n´est pas branché au pc mais a une prise. Si tu veut vraiment le savoir tu relève le nom du modele que tu a et tu fait des recherches sur google et les sites de vente.

Pour les films et les jeux:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00060595.html
Sinon si tu préfère le 4/3
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140154&constructeur=C000005023&filtre_106_3_op=2&filtre_106_3_val=&filtre_106_3_unit=14&filtre_397_5_val=960&filtre_597_1_val=&submit=Ok&filtre_499_3_op=2&filtre_499_3_val=&filtre_499_3_unit=38&filtre_586_1_val=&filtre_132_1_val=&filtre_587_1_val=

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:58:31

Bien justement, je m´en fous pas de la consommation, car je n´ai qu´une sortie électrique dans ma chambre, et c´est bien chargé, entre :

Mon pc(et tout ce qui va avec, ma chaîne-hifi, ma télé, ma ps2, ma wii, mon lecteur dvd...

J´ai pas envi de tout crâmé, bref je me méfies de la consommation à cause de ça. :(

Un écran tft en général consomme combien de watts (je dis bien en général) :question:

P.S :

Je sais bien que l´on peut trouvé de superbes écrans à petit prix sur le net, mais je préfères acheter en magasin pour ce genre de choses, c´est pour celà que j´ai concentré mes choix sur deux produits.Pour toi lequel est le meilleur (le lg je penses?) ?

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
22 juillet 2007 à 14:08:47

Sa varie vers 30/40 Watts.

Une prise peut supporter jusqu´a 3600 Watts (au dela de 3680 ta de la fumée qui sors). La consomation tu peut t´en foutre, ta que des appareil basse consomation et ne me dit pas que tu surfe sur le web tout en jouant a la Wii + PS2 avec le lecteur DVD allumé qui passe Dorothé en boucle.

Go LG :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:36:06

J´ai rien trouvé pour mon lcd que j´ai en ce moment, c´est une marque "Elyxio" lcd 17 pouces...

Je sais que quand je joues notamment à pes6 et que j´envoi le ballon à l´autre bout du terrrain j´ai une barre à moitiée transparante qui traverse l´écran (une fraction de mili-seconde)

Bref, ma question c´est :

Mon écran actuel fait plus que du 5ms en temps de réponse pour avoir ce genre de barre :question: (5 ms c´est bon pour du jeu?Il y aura plus ce genre de prob?)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:39:42

Et dernière question :

Mon ordi comporte :

Un écran Lcd 17 pouces + une tour (alimentation 380watts) avec carte ati radéon 9600, processeur 2600 mhz, 1,5giga de ram + 2 DD externe + un hub usb + imprimante + onduleur + livebox.

La consommation de tout mon matos s´élève à pas plus de combien de watts selon toi :question:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
22 juillet 2007 à 14:56:45

Ton écran actuel dois faire au moins plus de 10ms, tu vera une bonne différence. La tendance du moment c´est 2ms pour les jeux, mais 5ms c´est correct.

Pour ta consomation totale sa je peut pas savoir mais si ton alim fait 380W, avec tout se qui sera branché sur ton pc (hub, DD externe CG, CM) ne dépassera pas 380W tu trouvera sa logique je pense :fier:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:03:34

Oui je dois être loin des 3600 watts... :)

P.S :

Apparemment, ma barraque a un ampérage de 10.

Oh et puis j´en ai marre de me casser le fion à comprendre tout ces thermes. :rire:

...........

Parcontre, une fois mon écran acheté, je peux l´installer sans faire de modiff (je le branches et "pafffffff" ça fonctionne", ou il faut faire des modiffs (pas dans le bios j´espères) :question:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:09:34

Sa marchera mais il y aura pas de pafffff quand tu l´allumera. Faudrat juste changer la résolution sur windows et dans les jeux et sa je suppose que tu sais le faire :hum:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:12:38

Ouep... :)

En allant dans propriétés/paramètre/ résolution de l´écran, on peut voir la résolution maximal que la CG peut avoir, c´est bien ça :qestion:

Enfaite Woodstock = Daffy ?: )

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:16:36

"Enfaite Woodstock = Daffy ?: )"
Tu vient de le comprendre ?

Dans les paramètres > résolution c´est la resolution max que l´écran peut supporter, pas ta CG.

solic
solic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:01:03

salut tout le monde,je profite de ce moment pour passer un bonjour! mon ordi a cramé du coup vous parle depuis ma psp grace à la connection d´un voisin que je capte quand je suis par terre!
je voulais vous demander,je surement m´acheter un portable et je voulais connaitre la capacité des cartes graphiques...si par exemple c´est possible de jouer à la bataille pour la terre du milieu2?
voila, sinon je pars en vacs dans 1sem, j´espère revenir regulièrement en sept.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:57:15

Bonne vacances Solic. :ok:

Pour un ordi portable, il faut compter 1200E (pour un performant), ceci dit, une fois en panne, t´es bien dans la merde pour les réparations. :(

P.S : ton ordi a crâmé?Comment ça se fait? :(

...

Daffy :

Quand je vais dans les options de ma Cg, le maximum est de 1680x1050, et la résolution de mon futur écran sera de 1680x1050, donc je pourrais mettre cette résolution?Mais pour un von confort visuel, autant pour le jeu que pour le reste, la résolution que je pourrais adopté serait laquelle idéalement? :(

Et pour ce qui est de l´écran lg, c´est marqué, connecteurs : D-Sub(vga) et , Dvi-D, ce moniteur prend en charge l´analogique et le numérique donc?

Dsl de t´emmerder avec ça, mais bon, t´es l´un des seuls à t´y connaître apparemment.^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 juillet 2007 à 19:09:46

Bon, ben moi je connais rien aux écrans et cartes graphiques mais je dis bonjour à solic! :ok:

Sinon pour HP7, ça y est je l´ai récupéré! Et j´en suis à la centième page, sur 607. Je lis plutôt lentement, mais ça va, je comprends globalement tout et ce vachement mieux qu´il y a deux ans où je sautais des paragraphes entiers. :fier:
Sinon, ben...

:spoiler: (petits ^^)

5 chapitres et y´a déjà eu deux morts. :o))
Pas des persos très très importants (et encore) mais bon, ça augure du bon pour la suite. :mort:

:spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:47:06

J´ai regardé les spoils moi, comme je les lis pas les livres :fier:

solic Posté le 22 juillet 2007 à 17:01:03
vous parle depuis ma psp grace à la connection d´un voisin que je capte quand je suis par terre!
je voulais vous demander,je surement m´acheter un portable et je voulais connaitre la capacité des cartes graphiques...si par exemple c´est possible de jouer à la bataille pour la terre du milieu2?
voila, sinon je pars en vacs dans 1sem, j´espère revenir regulièrement en sept.

:d) :rire: que je capte quand je suis par terre :fou:
Sinon j´ai un pote qui a acheté un pc portable HP à 1000€ et tous les jeux récents tournent à fond sans problème.
Bonnes vacs :ok:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:19:22

Je viens juste faire un peu de pub pour mon forum qui concerne Kaamelott, venez participer ce n´est que le début..

http://kaamelott.fullsubject.com/

[Skills-Taylor]
[Skills-Taylor]
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:36:36

Mdr un gars qui spoile en grand :rire:

Attention Spoiler Harry Potter !!
http://fr.youtube.com/watch?v=THKngDe-5J8&NR=1

solic
solic
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:52:38

merci pour les conseils sur l´ordi portable! sinon mon ordi commençait à s´allumer tout seul et un jour, alors qu´il etait eteint y a eu un court circuit qui grillé la boite derriere la ventilation.

pour HP7 moi j´attends la vf pour terminer la serie en attendant je relis le 6! aller, je reviendrai p-e avant de partir ou si ça se trouve je vais avoir un voisin qui a le wifi au portugal lol

bonnes vacances à tous!!!

Panpi
Panpi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:58:04

Moi j´attend le film. Hermione y est meilleure... :coeur:

[Skills-Taylor]
[Skills-Taylor]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 04:03:01

Moi dans le premier j´aurais pas dit non mais depuis elle a grandit ... :(

Sous forums