CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

V-Source
V-Source
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:35:23

Bah moi ce qui me fait surtout chier, c´est que j´ai pas beaucoup de temps et donc je passe 15 à 20 minutes sur ce forum par jour essayer de lire un peu tous les messages qui ont été postés, et puis maintenant c´est plu suffisant car avec JG972, il y a des tonnes de messages qui sont postés en double voire triple post. C´est assez difficile à lire.

Et c´est comme pour le topic de Secret Story, au début je le lisais, mais maintenant quand je rentre chez moi le soir, à chaque fois il y a 2000 messages en plus :ouch:

Bref, ça ferait du bien que certains se calment dans leur nombre de messages par minute, et toi le premier jg :)

JG972
JG972
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:43:41

Bah va voir le topic Secret Story, je poste plus beaucoup là et puis de toute façon y´a rien à lire, on tripe sur la seconde où on voit un truc mais on fait pas des commentaires très poussé, par exemple on sort "oua marjorie mdr elle abuse" tu vas me dire que tu veux relire ça sans avoir vu le truc ? Meme moi quand je reviens je relis pas la dizaine de pages derriere, je demande un résumé ....

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:53:01

Je rigolais JG sur mon précédent pseudo :ok:

Chaud quand même le topic Secret Story qui cartonne autant :(

nab14
nab14
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:53:41

Non, mais je disais ça dans le sens où vous êtes sûrement les deux seuls fans de Smallville sur ce forum... c´est tout.

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 juin 2007 à 18:29:22

la télé-réalité...

misère de misère

bon j´ai un train à prendre, je file

JG972
JG972
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:50:06

Daffy, j´ai vu que "locke_john" était banni. Tu fais quoi à chaque fois ? :doute:

solic
solic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:51:54

j´allais lui demander aussi mais j´ai renoncé parce que j´avais la flemme de upper ce topic merci JG^^

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:03:40

Sur le forum suggestions j´ai trouvé par hasard un post de 2000 (je fesait une recherche) qui félicitais les admins de leur travail sur le site. Je me suis dit, tient je vais poster un truc du genre "Je me demande se qu´il doit dire d´aujourd´hui" tout en pensant au risque du ban, mais osef j´aimais pas mon pseudo en plus dans ma CDV il y avait des fautes que j´avais la flemme de corriger.

Donc voila un con a cliquer sur le ! et me voila.

solic
solic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:04:56

lol! c´est bete ça!

Arbuste_an_chef
Arbuste_an_chef
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:07:14

Faut pas toucher aux admins xD

Le gars qui a cliqué mériterait aussi le ban par contre ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:42

Il y a bien longtemps que ne comptes que sur les forumeurs, surtout les fans de jeux-vidéo...

Sans eux, je ne serais plus sur ce site, qui est loin d´être le meilleur (si en une chose il est le roi, c´est la censure...). :hum:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:24:12

Moi dès que je me fait ban mes trois pseudo "Woodstock69, Woodstock_69 et Woodstock_1969" je quitte le site pour aller sur jeuxvideo.point.fr ou autre truc plus sympa sans boulet (même si j´en suis un)

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:47:32

DEMON :d) Loin d´etre le meilleur pour les forums alors ?

solic
solic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:02:58

deja je comprends pas pourquoi ils censurent jeuxvideo.(fr) lol

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:45:40

C´est la dictature :fou:

Perso, je peux me faire bannir tous mes pseudos, je reviendrais toujours. Je suis ici depuis que j´ai découvert le net il y a 4-5 ans et je me vois vraiment pas aller sur Internet sans faire un détour sur ces fameux forums.

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:58:13

Idem. De toutes facons, j´trouve pas les pseudos important.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:58:31

Bon ça y est j´ai mon Archos et il dégomme tout !

Là je teste la fonction Enregistrement TV avec Bertrand.çacom qui est rediffusé sur C+ Décalé :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:42:37

Dreams :

Niveau forum, déjà il y en a bien de trop, genre les forums blabla sont loins d´être intéressant(il n´y aurait que ces forums encore...)

Puis aussi, il faut dire ce qui est, les tests sont le plus souvent bâclé et mal fait, alors je conçois qu´ils ne peuvent pas s´attarder sur un jeu bien précis, mais soit on est professionnel soit on ne l´est pas. :(

Perso, je suis un peut comme Thiboo, je viens ici, plus par habitude que autre chose (et encore je me contentes le plus souvent de venir que sur ce forum, car j´ai trouvé quelques gars bien sympatoche^^).

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:48:35

DEMON :d) J´ais un peu le meme avis, notament pour le nombre de forums, ça pulule !
Dé qu´un jeu sort il est pretéxte à un nouveau forum, si le forume se meure 3 mois plus tard, c´est la meme chose...

En revanche si tu vient ici uniquement par habitude, c´est que ta vie ne me parait pas trés joyeuse ?
Il y a tellement d´autres choses à faire dans la vie... :ange:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2007 à 22:28:31

Il a jamais dit qu´il venait pas habitude, mais parce qu´il appréciait certains forumeurs...Si c´est pour sortir ce genre de remarque après...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment