Un truc bon à savoir :
J´ai voulus changer la résolution graphique de mon écran (j´ai une ati radéon 9600) de mon écran, et du coup "PAF" un message me disant "input not supported" et un écran noir, et on avait beau redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage de windows) rien n´y fesait...
Après environ 2 heures de galère, j´ai trouvé la solution (ouf!^^) :
"Au démarrage de Windows, maintenir F8, aller dans le mode vga, désinstaller la carte graphique...Redémarrer normalement votre pc, et réinstaller votre carte graphique, ensuite redémarrer et installé votre pilote graphique (pas obligé c´est juste une maj), ensuite redémarrer de nouveau, et "Oh miracle" tout est redevenu nickel.
J´ai trouvé ça tout seul comme un grand, et j´ai évité d´aller chez un réparateur qui m´aurait pris 20E pour rien.
Je précises que ma panne est intervenu quand j´ai voulu passer de la résolution " 1024x768 à 1024x468" et aucun message me mettait que mon écran ne supportait pas cette taille.
Alors, si vous voulez ne pas vous faire avoir, sous xp, cliquez sur le bureau, clique droit/propriétée/paramètre/résolution de l´écran.
Et vous verrez ce que votre écran supporte.
Si ça peut en aider, alors j´en serais râvie.