Je ne vais pas parler d´upload car moi-même je ne l´ai jamais fait...Mais pour le DL, c´est inadmissible tout de même, je m´expliques :
Dans les autres pays dont l´Espagne tu as un abonnement qui te permet de dl, il y a bien entendu un quôta mais c´est déjà ça...
Deplus, rappelons aussi qu´en France tout est fait pour que les gens ont des ordis puissant une bonne connexion au net, même sans parlé de ça, en magasin tout est fait pour que les gens achète des graveurs et des enregistreurs dvd de salon.
Sans parler des pubs, pas plus tard qu´en Décembre, tout les jours nous avions eu le droit à des pubs tels que pour les ordis portable Hp "Avec l´ordi portable HP tu peux mettre tes films, ta musique, c´est trop cool..."
Quand on écoute des chaînes tel que Gameone, tout les jours tu entends I-Pod, MP3.
En gros, tout nous incites à franchir les lois, et la taxe à 19,6% n´est pas fait pour le contraire.
Alors c´est clair, c´est net...Oui il faut acheter, tout les mois je dépenses facilement 200E en jeux et dvd (la zik je dl même pas, car j´en ai rien à foutre), mais franchement on se fait ba*sé en beautée et il faut que celà change.