CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
22 février 2007 à 21:33:47

:peur:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
22 février 2007 à 21:35:42

C´est normal que je puisse encore DL sur ton site :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 février 2007 à 21:58:22

Ouah Daff c´est chaud pour toi.
Tu as quoi au final, une amende?

Et c´est qui ce "illégal" ? :question:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 février 2007 à 22:10:47

Si je supprime sa fait une grosse preuve contre moi. Je saurais se qu´il me feront mercredi prochain. Illégal est une personne sur yourhome qui voulais me balancer (et qui l´a fait)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 février 2007 à 22:15:37

D´ailleur tu vois normalement je ne devrais même pas être au courant de sa. En attendant je fait un peu le "vide" si tu vois se que je veut dire.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 février 2007 à 17:13:49

Daffy :

Comme j´ai crû comprendre hier, les flics sont venus pour te convoquer, et si celà serait pour le Dl ils t´auraient déjà pris ton matos (DVD, DD, PC...), donc si vraiment tu as été pris pour la mise en ligne d´épisodes de séries, le nettoyage ne sert à rien, ils ont dû faire des copier/coller de tout ton listing déjà. :(

Ton moyen de défense que tu devras engager, c´est que tu mettais à disposition des séries et animés non-diffusé en France, enfin pour les saisons 1à8 des simpsons ça sent le roussie. :(

Bonne chance, et tien nous au courant des avançés. :ok:

...

Pour les autres :

Pratiquement deux semaines sans pc, en plus j´en ai bavé pour remettre la carte graphique. :(

Mais la bonne nouvelle, c´est que j´ai 1,5 giga de ram, sur mon pc d´atant de plus de trois piges c´est un miracle. :content:

P.S :

Ceci dit, je passerais moins sur le net, car déjà le midi je me suis mis aux Malcolm (le pure fun^^) et comme je dois bientôt partir pendant quelques semaines, et sans être sûr d´avoir le net, je me dois de me préparer.

Mais je suis de retour quand même. :sournois:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 février 2007 à 20:10:09

Bonne initiative que celle de se mettre à Malcolm :-)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
23 février 2007 à 23:50:00

Je sais que le delete sert a rien. Mais il y a quand même certaine chose dont il ne sont pas au courant.
Pour mes deux sites, j´ai aucune excuse pour ma défense, vu a la TV ou pas, c´est du copyrighté et licencié.

PS: ils ont coupé ma connection, je suis chez mon voisin alors des nouvelles vous en aurez peut.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2007 à 19:12:44

Daffy :

Tu avais eu un avertissement avant que les keufs viennent chez toi (suppressions de ftp, mail...) :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 février 2007 à 19:27:21

Purée ils t´ont coupé la connexion... :ouch:
Si je tiens ce salaud qui t´as balancé... Ca sert vraiment à rien...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
24 février 2007 à 19:40:41

Mon voisin a une total confiance en moi et en plus est jamais la ^^

J´ai eu aucun avertissement, sa servirai a pas grand chose.
Quand a celui qui m´a balancé, tout dépend, sa peut aussi être une chaine TV ou une maison d´édition DVD qui a pas trop aimé le traffic. Enfin bref normalement j´ai le droit de savoir qui a porté plainte.

Enfin bref je posive, j´aurai juste un Avertissement :sarcastic:
Mais sa me fait grave ***** de devoir supprimé mes deux principaux site si bien travaillé auquel j´ai mit du temp a faire connaitre par tous :snif:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2007 à 19:41:23

Personne a balançé je penses, ses ftp venaient de chez Free, et ils sont super surveillés depuis quelques temps.

Et comme il le dit ses ftp et son site ont été visité plus de 4 millions de fois, bref... :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2007 à 19:46:04

Daffy :

Je veux pas te foutre les glandes, mais j´ai entendu une fois qu´un gars avait eu un avertissement, et quelques mois après, il avait reçu une convocation du tribunal et une lourde amende. :(

En tout cas, tu as notre soutien, et aussi la pluspart de tes trucs n´étaient pas encore sortie en France, j´ai un ami qui est dans le droit (et est un gros téléchargeur), il est pratiquement sûr à 100% que tout ce qui n´est pas sortie en France même liçencié est toléré et aucun article de loi ne prévoit de peine, ceci dit si tu avais pris des comptes free d´autres internautes et mis à disposition des fichiers, là désolé je ne peux aider. :(

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
24 février 2007 à 19:53:37

Oula mélange pas tout
4Million c´est le nombre de pages vu.
Je dois faire 2000 Visiteur unique par jour sur chaque site, quelque stat rapide:
http://simpsons.avenue.free.fr/modules.php?name=MS_Analysis&file=scripts&targetscript=visits&op=MSAnalysisStats

En attendant j´ai recu beaucoup de menace de certain visiteur dans mes boites mail. A force j´y fait plus attention.

Plus d´info sur la cybercriminalités:
http://www.zataz.com
http://zataz.com/reportages-securite/7016/gendarmes-de-l_internet.html

J´avais lu un article ou la brigade dois payer 50€ chez Wanadoo pour identifier une ip. Le moins cher c´est chez 9 Telecom avec 2€ t´a une identification d´ip.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
24 février 2007 à 19:58:01

C´est sur que si j´aurai jamais upper ou alors en privé, personne ne viendrait m´emmêrder. Je me souvient aussi d´une personne qui était passé au tribunal et qui a été innocenter. Mais il avait un bon avocat qui avait prescrit comme motif "Ignorance des lois"

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 février 2007 à 20:01:05

"ceci dit si tu avais pris des comptes free d´autres internautes et mis à disposition des fichiers, là désolé je ne peux aider.é

:d) Eheh. ^^
:sarcastic:

"Mais il avait un bon avocat qui avait prescrit comme motif "Ignorance des lois""

:d) Je pense pas que tu pourras faire pareil.
C´est sûr que ça fout les boules, t´avais une organisation, un "public", etc...
Mais bon, à la limite tu vas pouvoir passer plus de temps à regarder des séries (je suis sûr que tu regardais pas tout ce qui était sur ton FTP).

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
24 février 2007 à 20:07:49

Huhu j´ai tout regardé sauf Deadwood saison 3 j´en suis a la moitié. Les up c´est la nuit.

Mais comme tu dit j´ai les boules, je faisai sa pour le plaisir des autres sans rien demander en retour, et c´est moi qui ai des ennuis ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 février 2007 à 20:13:53

Bin je sais, j´ai été à ta place aussi. ^^
Mais bon, moi j´ai eu le temps de m´y préparer et ça a commencé à devenir très chiant quand mes serveurs se sont mis à merder les uns après les autres, quand mon frère est venu foutre ma connexion en l´air, et que pire que tout ma mère a commencé à éteindre l´ordinateur quand elle le voyait tourner la nuit ou le jour (bref, quand j´y étais pas).

En gros, je pouvais pas continuer. :s

Bon bin sinon tu vas pouvoir avoir du temps pour autre chose. :nah:
Pourquoi t´es sur ce site, en fait?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 février 2007 à 20:15:10

(Putain, je booste moi ces temps-ci, je fréquente trois forums à la fois, c´est trop la mort :O )

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
24 février 2007 à 20:22:51

"ça a commencé à devenir très chiant quand mes serveurs se sont mis à merder les uns après les autres, quand mon frère est venu foutre ma connexion en l´air, et que pire que tout ma mère a commencé à éteindre l´ordinateur quand elle le voyait tourner la nuit ou le jour (bref, quand j´y étais pas)."

J´ai connu sa :)

"Pourquoi t´es sur ce site, en fait?"
Je Sais Pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment