CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:12:14

Je sors cet aprem, j´ai plus l´habitude, je mets quoi? :-(
Faut que je prépare des sujets de conversation à l´avance ou je vois comment ça se passe? :-(
Je prends combien, niveau fric? :-(

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:12:32

Gamers :d) Ca parle de quoi? :(

008martin
008martin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:21:48

Hello :-p

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:25:56

:salut: a tous

je suis le fan numéro1 de prison break.

Acceuillez moi comme il se doit :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:26:11

Arbuste:

Bien tu connais pas Ken le survivant? :(

En gros la terre a été anéantie par les guerres,et seul la loi du plus fort l´emporte.Un homme "KEN" du clan du Hokuto est le justicier qui rend des comptes aux big méchants. :content:

C´est un classique,j´ai tout les dvd chez moi. :oui:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:33:59

Ah, bin tu m´aurais dit "Ken le Survivant" tout de suite, j´aurais compris. :o))
C´est le type qui a les 7 cicatrices? :-d

C´est violent ça.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:42:05

"C´est violent ça."

C´est pour ça que j´adores... :lol:

P.S:

Je te conseils le nouveau film d´animation sorti en été 2006,il est terrible. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 14:24:53

KEN Ken ken... Survivant de l´enfer!!!
KEN Ken ken... Souvent croise le fer!!!
Survivant du futur il fait respecter sa LOI!!!
Il est l´héritier des plus grands maîtres CHINOIS!!!!

KEN Ken ken...

J´adore cette musique! :fou:

Au passage en VF il vient de l´école des "Hauts Couteaux" XD Heureuse coincidence.^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:25:00

La première fois que j´ai vu cette série c´était en VF sur AB1...Et j´ai les dvd de la première série en vf(pas eu le choix)et le reste en vostfr(tout de même^^).

L´école du monteau de vison... :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:23:13

J´en profite pour féliciter Ulti, dont on se doutait tous qu´il serait élu.
:gni:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 18:34:24

MErci beaucoup shinounette! :coeur:
Et pour ton soutien aussi sur le topic modo ça fait toujours du bien.^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:47:35

Ultimate:

Je suis "JALOUX" vieille branche,même pas une pensée pour moi,et pourtant j´ai posté sur la première page de ton topic. :snif:

Comment ça je fais ma boudeuse? :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:11:11

Je suis la fan number one :coeur:

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:20:48

Tu ne fais pas l´poids face à Daffy, shin ! :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2006 à 00:42:21

Gamers22: Tu ne peux pas savoir à quel point ça m´a fait du bien de voir que même dans les moments difficiles tu m´a soutenu et en plus en exprimant exactement mon point de vue. Donc je tenais a te remercier personellement. Pas pour avoir été de mon "côté" sur ce coup, mais bien parce que toi tu n´es pas hypocrite et tu a au moins essayé de comprendre ET de faire comprendre ma démarche. Ceci contrairement à certains autres hypocrites qui s´amuse à me chercher le moindre point noir alors qu´il ont jamais rien eu a foutre la charte auparavant car, entre autres, ils téléchargent comme des cochons.
J´ai un message pour eux: Un jour ou l´autre, pour quelques raisons que ce soit, les liens de Daffy et Arbu ne seront plus valables, ils s´en iront même du forum qui sait... Et vous aurez beau gardé les liens dans vos favoris ("evidemment puisque qu´ils sont dans mes favoris autant critiqué le modo je n´ai plus besoin de ce topic...") il ne serviront plus a rien. Et ce jour là, il n´y aura pour vous plus aucune aide pour vous sur le forum pour découvrir de nouvelles et magnifiques séries. Et ceci grâce à vous. Vous devrez donc vous taper la VF pourri pour la juger et éventuellement l´acheter en DVD, ceci bien sur si elle a eu suffisement de succès pour que ça passe sur les chaines hertziennes et que vous en entendez parler. Donc voilà merci a vous pour cela...

Plus de 25% des postes du forum Radio-TV son censé être hors-charte si on la suite à la lettre en ce qui concerne le téléchargement. Le topic Prison Break saison 2 devrait se retrouver avec 12 postes normalement, celui de Heroes 22, et celui de Lost 36.^^ En tolérant ce topic, je n´ai ni chercher a exprimer mes idéaux sur le téléchargement, ni jamais voulu me rebeller contre les admins et la charte (d´ou le verrouillage du topic). Je voulais juste éviter que le forum deviennent un nid de d´apprenti-pirates postant n´importe ou, ceci en laissant ce topic pas très claire à la disponibilité de tous. Après, si vous pensez que cela vous donnera bonne consience de crier cela sur tout les toits une fois le lien dans vos favoris... Ben c´est que vous etes petits et que vous n´avez pas penser au forum en priorité, tout simplement.

Voilà, j´ai peut être pris une mauvaise décision, mais je l´ai corrigé. Au vous de vous corriger vous même en réfléchissant là-dessus.

Shin: :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2006 à 00:50:28

POuf!

Excusez moi pour ce discours mais il le fallait! (Un modo doit se défouler)

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:05:02

Et oui c´est ça la vie de Modo :lol:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
03 décembre 2006 à 09:13:49

Quel homme, quel charisme, quelle puissance. :coeur:
"les liens de Daffy et Arbu ne seront plus valables, ils s´en iront même du forum qui sait..."
:d) Je te préviens tout de suite, je suis trop no-life pour m´en aller. :fier:

Tu sais, pour le topic de FTPs, je pense qu´on peut attendre Lundi et, si tu es toujours en place (^^) essayer de négocier avec Nayru.
Quant aux "hypocrites", je ne suis pas sûr qu´ils téléchargent, ne tire pas de conclusions hâtives.

shin_
shin_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:04:05

C´est peut-etre un peu réducteur comme pensée, mais il est assez évident que ceux qui se sont bien défoulé sur Ulti (durant et apres les élections) enviaient sa place et auraient aimé y etre.
Avec la jalousie on trouve facilement tous les défauts du monde chez les autres du moment que ca fait un bon prétexte.

Ca serait bien qu´on oublie un peu ces tensions et qu´on apprécie ce joli forum tout propre, non?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:48:28

Ultimate:

Quand j´ai posté en te défendant,je n´ai pas essayé de calculé en tout cas,et si il faut encore que je l´ouvres pour x raisons je le ferais,car tout ce que j´ai fais ou dit sur ce forum ou sur msn depuis quelques mois,c´était avec sincèritée,et si ma sincèritée a fait que je ne pouvais pas me présenter,j´en ai rien a branlé en tout cas,car pour moi tu es "le meilleur modéro que le forum peut avoir",en tout cas je te demandes juste une faveur :

Mène la vie dur aux petits fions qui m´ont et nous ont fait chier depuis pas de temps,te laisse pas embobiné par eux. :ok:

P.S:

Le topic ftp,je l´aurais pas supprimé non plus,et d´ailleur je trouvais que c´était une bonne et excellente idée,bref j´aurais comme toi sur ce point.

Pour finir :

Bonne modération mec.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment