Gamers22: Tu ne peux pas savoir à quel point ça m´a fait du bien de voir que même dans les moments difficiles tu m´a soutenu et en plus en exprimant exactement mon point de vue. Donc je tenais a te remercier personellement. Pas pour avoir été de mon "côté" sur ce coup, mais bien parce que toi tu n´es pas hypocrite et tu a au moins essayé de comprendre ET de faire comprendre ma démarche. Ceci contrairement à certains autres hypocrites qui s´amuse à me chercher le moindre point noir alors qu´il ont jamais rien eu a foutre la charte auparavant car, entre autres, ils téléchargent comme des cochons.
J´ai un message pour eux: Un jour ou l´autre, pour quelques raisons que ce soit, les liens de Daffy et Arbu ne seront plus valables, ils s´en iront même du forum qui sait... Et vous aurez beau gardé les liens dans vos favoris ("evidemment puisque qu´ils sont dans mes favoris autant critiqué le modo je n´ai plus besoin de ce topic...") il ne serviront plus a rien. Et ce jour là, il n´y aura pour vous plus aucune aide pour vous sur le forum pour découvrir de nouvelles et magnifiques séries. Et ceci grâce à vous. Vous devrez donc vous taper la VF pourri pour la juger et éventuellement l´acheter en DVD, ceci bien sur si elle a eu suffisement de succès pour que ça passe sur les chaines hertziennes et que vous en entendez parler. Donc voilà merci a vous pour cela...
Plus de 25% des postes du forum Radio-TV son censé être hors-charte si on la suite à la lettre en ce qui concerne le téléchargement. Le topic Prison Break saison 2 devrait se retrouver avec 12 postes normalement, celui de Heroes 22, et celui de Lost 36.^^ En tolérant ce topic, je n´ai ni chercher a exprimer mes idéaux sur le téléchargement, ni jamais voulu me rebeller contre les admins et la charte (d´ou le verrouillage du topic). Je voulais juste éviter que le forum deviennent un nid de d´apprenti-pirates postant n´importe ou, ceci en laissant ce topic pas très claire à la disponibilité de tous. Après, si vous pensez que cela vous donnera bonne consience de crier cela sur tout les toits une fois le lien dans vos favoris... Ben c´est que vous etes petits et que vous n´avez pas penser au forum en priorité, tout simplement.
Voilà, j´ai peut être pris une mauvaise décision, mais je l´ai corrigé. Au vous de vous corriger vous même en réfléchissant là-dessus.
Shin: