CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Longue vie à La cible et Olivier Minne!

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
17 décembre 2004 à 19:46:12

ben moi j´embrasse tout le monde même ceux qui n´aime pas olivier minne parce qu´il faut de tout pour faire un monde. bisous à tous !

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:46:14

" lagagaffe > C´est clair qu´il y en a qui me font un peu de la peine ici. "

Je dois me sentir visé ? :question:

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:27:55

Moi, si je me suis exprimé plusieurs fois sur ce topic pour critiquer cet animateur, c´est plutôt par principe :
Je n´aime pas du tout l´univers de la télévision, à savoir l´aspect bizness, l´audimat, la promo... en gros, je déteste la télé pour son côté excessivement capitaliste.
Et les animateurs télé sont là pour attirer les gens, les divertir ( dans le sens premier du terme : dévier leur attention des vrais problèmes pour mieux les faire consommer).

-> La télé, c´est une araignée qui tente d´attirer les insectes/téléspéctateurs dans sa toile. Et vous êtes les insectes...

-> Je m´exprime ici car ça me désole de voir les gens tomber aussi facilement dans le piège ! Et qui plus est, de déifier, d´idôlatrer un animateur télé, qui n´est rien d´autre qu´un rouage de cette grosse machine...
Les animateurs télé comme lui représentent tout ce que la télé n´aurait jamais dû devenir => un ramassi de sous-cultures engendrées par la publicité ( qui nous dit comment il faut être physiquement, ce qu´il faut acheter, ce qu´on doit aimer...). Et cette publicité est si présente dans les grilles de programme, que tout tourne autour d´elle.

La télévision aurait pu devenir un formidable média pour la culture et l´enrichissement des connaissances. ´La Cible´, ou encore ´Fort Boyard´, représentent tout le contraire...

-> Si c´est uniquement pour son physique que vous bavez devant Olivier Mine, vous n´avez qu´à vous balader dans des salles de musculation, ou sur Internet, ce sera plus simple pour vous tapez une pignole...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:44:18

C´est bien beau tout ça, mais si tu crois vraiment que tout ceux qui postent sur ce topic sont réellement des malades qui bavent sur la musculature d´Olivier, tu te trompe.

Comme je l´ai dit sur un précédent post, c´est un gros délire, ça n´a rien de sérieux. Même si certaines personnes ici trouvent que Olivier Minne est un bon animateur, ça s´arrête là. Il n´a jamais été question de " baver " sur les muscles d´Olivier, enfin, pas pour moi en tout cas.

Et puis à la même que La Cible, il y à Malcolm sur M6. Le choix est vite fait.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:38:45

:d) la même *heure* que La Cible ( je corrige pour toi sacripan ) .

For God´s sake ! Nous nous écartons dangeuresement du sujet là ! :-(

Et bien je m´en vais corriger le tir :

- Nous savons tous que la télé est une piége à con(ne), mais ça fait du bien de se détendre bêtement aprés une journée de boulot.

- Pour nous cultiver, on a les encyclopédies

-Dans les salles de muscu, les gens sont méchants :(

- Et dérniérement, comme l´a dit Sniperlekiller, ce topic n´est qu´un gros délire qui est à prendre au 2eme voire au 3eme degré.

Maintenant, revenons à notre main droite.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
18 décembre 2004 à 06:15:13

" Pour nous cultiver, on a les encyclopédies"

-> Qu´est-ce que tu crois ? Un gamin qui a le choix entre lire une encyclopédie et regarder la télé, tu crois qu´il choisi quoi ?

" Et dérnièrement, comme l´a dit Sniperlekiller, ce topic n´est qu´un gros délire qui est à prendre au 2eme voire au 3eme degré."

-> Je sais bien, mais le second degré peut être difficilement compris dans un forum ( du fait que le seul mode d´expression est le texte, l´ironie est souvent difficile à voir). De plus, cela peut être dangereux ( peut être pas à ce point quand même). Comprend moi bien : un gamin qui se ballade sur des forum où il voit des dizaines de personnes ´baver´ ( que ce soit un délire ou non) devant un animateur télé, ça ne lui donne pas le bon exemple. Il ne comprendra pas forcément que c´est du 2nd degré, et pensera peut-être que c´est normal de passer son temps devant la télé, à adorer une personne qui y montre sa tronche ( voire la Star Academy).

Les délires, d´accord, mais faut pas en abuser...

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:51:13

chui d´accord avec kaal-jhyy, moi j´ai pas tout de suite compris que c était du délire...
après j´suis rentrée dedans mais pas du même côté que vous...
mainetenant je vais vous poser une question sérieuse: alors comment trouvez vous réellement olivier minne??

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:41:23

Ca sent la fin du topic :-( .

On ne peut plus délirationer en paix maintenant.

Bande de fureteurs !

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
18 décembre 2004 à 11:37:06

" les délires d´accord mais faut pas en abuser" : ben honnetement tu dois te prendre trop au sérieux. j´ai remarqué qu´à chaque forum faut toujours deux ou trois gars qui mettent la zizanie avec leur reflexion qu´ils pensent universelle " moi je pense comme ça donc c´est forcément vrai". Si tu prends tout au premier degrés que veux tu qu´on te dise ? Moi je m´en fous tu penses ce que tu veux, de toute façon ce genre de personne on a beau leur dire ce qu´on veut, ils restent sur leur position. Autant parler à un mur ( même si ils ont des oreilles). je trouve ce topic amusant et je m´y sens bien. C´est tout. Pourquoi chercher plus loin ?

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:42:47

Rahlàlà, si lefauxchinois voyait ce qu´est devenu son topic sur Mimine ! Il a été fusillé par Kaal-Jhyy et hardcore_woman . .. :snif2:
Pourtant on s´amusait bien ici !
Bon, bah puisque c´est l´heure des aveux, bien entendu que c´etait qu´une gigantesque farce ( quand y´en a un qui dit qu´il a acquérit un caca d´oeil d´olivier, c´est difficile de prendre au sérieux quand même ! ).
Sinon, bah, ce qu´on en pense vraiment; de mon coté ca va, je deteste pas; mais bon, je n´en suis pas son plus grand fan bien entendu ( je suis même pas fan ^^)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:48:07

oulala c un signe!! minne est pas fait pour durer!!!

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
18 décembre 2004 à 18:28:55

moi je trouve pas que ça a été fusillé. qu´est ce qu´en ai a foutre de savoir que 2 personnes n´aiment pas olivier minne. Si ils ont que ça a faire que d´aller sur ce forum pour dire " ouais olivier minne c´est un con et blablabla" c´est soit qu´ils se font royalement chier, soit qu´ils ont un égo tellement démesuré qu´ils se sentent obligé d´aller precher leur pseudo bonne parole anti télé. Et un plus sur un forum qui se prend même pas au sérieux. pffffff, pathétique.....

ares69
ares69
Niveau 9
18 décembre 2004 à 18:30:11

mais qu´est ce qu´on se ferait chier encore + si on retirait les emissions culturelle et meme les autres

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
18 décembre 2004 à 18:32:39

lagagaffe Posté le 17 décembre 2004 à 20:46:14
" lagagaffe > C´est clair qu´il y en a qui me font un peu de la peine ici. "

Je dois me sentir visé ?

> Meeuuh non tu sais bien que je t´aime :coeur: . Je parlais bien sûr des 2 olibrius qui nous ont traité d´homos sur pas loin de 2 pages...

Kaal-Jhyy Posté le 18 décembre 2004 à 06:15:13
[...] De plus, cela peut être dangereux ( peut être pas à ce point quand même). Comprend moi bien : un gamin qui se ballade sur des forum où il voit des dizaines de personnes ´baver´ ( que ce soit un délire ou non) devant un animateur télé, ça ne lui donne pas le bon exemple. Il ne comprendra pas forcément que c´est du 2nd degré, et pensera peut-être que c´est normal de passer son temps devant la télé, à adorer une personne qui y montre sa tronche ( voire la Star Academy).

Les délires, d´accord, mais faut pas en abuser...

> Dangereux? Tu le penses vraiment ou c´était juste de la mauvaise foi? Ce topic sent le 2nd à 300 mètres ( d´ailleurs je ne sais toujours pas comment vous avez pu poster autant dessus sans vous en rendre compte). Si je vais dans ton sens il faudrait complètement bannir le 2nd degré des forums, car il y a toujours un risque qu´il soit mal interprété... Oh, et si tu veux voir quelquechose de vraiment dangereux ici, va faire un tour sur le forum politique ( heureusement que les gamins n´y trainent pas).

hardcore_woman Posté le 18 décembre 2004 à 09:51:13
mainetenant je vais vous poser une question sérieuse: alors comment trouvez vous réellement olivier minne??

> Sympathique, sans plus.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:53:17

Maiis moi aussi je t´aime bien; j´avais juste le doute qui planait... :-)

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:31:48

" Si ils ont que ça a faire que d´aller sur ce forum pour dire "  ouais olivier minne c´est un con et blablabla" c´est soit qu´ils se font royalement chier..."

-> C´est sûr que pour faire un gors délire sur Olivier Mine pendant 10 pages, faut vraiment pas être en train de se faire chier...

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
19 décembre 2004 à 09:56:41

Désolé mais j´ai pas le temps de lire tous vos messages donc je vous dit bonjour à tous et bonnes vacances!... J´l´ai pas déjà dis ça?!? :question:

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
22 décembre 2004 à 18:43:02

kaal jhy : ouais mais tu remarqueras que les délires ont commencé au mois du juillet alors 10 pages.... et joyeux noel à tous !

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:48:55

Depuis le mois de juillet!!! A ouais c´est vrai!... Oh la honte! :ouch:

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
27 décembre 2004 à 19:52:44

et oui si long que ça ! !! mais point trop n´en faut.... bises

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics