CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Longue vie à La cible et Olivier Minne!

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:01:16

Quelqu´un a regardé?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:13:12

Non mais il a une nouvelle coupe!

friends77
friends77
Niveau 1
02 mars 2005 à 20:01:10

j´ai raté dimanche mais je n´ai pas raté sa nouvelle coupe de ce midi . .. j´adore ! !!
Avec les cagettes de produits du terroir hier c´était torride et aujourd´hui avec Patricia ça avait l´air de bien rigolé...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:19:27

Oh là là ils m´énervent les candidats qui ont pas le sens de l´humour!Ou bien ceux qui parlent sèchement lol,vous avez vu à midi " j´ai pas entendu"...heureusement qu´Olivier est sympa!

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
03 mars 2005 à 17:56:18

c´est vrai ! je comprends qu´on puisse avoir le trac mais je trouve que c´est plus facile quand on a le sourire ! !! font chier ces candidats parfois. ça ne vous arrive jamais de vous dire " merde, si j´étais à sa place j´aurais dit...."?

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:45:43

C´est vrai que y a des cons sur terre! Par contre y a longtemps y en avait un qui voulait carrément se mettre à la place d´Olivier et ce la pétait parce qu´il animait un club " La Cible" je sais plus où en France. C´était vraiment trop chiant de voir ce blaireau. Quelle joie quand il a été éliminé!

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
07 mars 2005 à 17:54:09

moi je me rappelle d´un gars ( pardon, un connard) qui se vantait d´avoir tué un chat parce qu´il lui avait pissé dessus. En sachant qu´Olivier adore les animaux c´était très con de sa part. Honnêtement j´aurais été sur le plateau je lui aurais craché dessus. je vous le jure !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:53:09

Ah ouais j´m´en rappelle lol!
Mais bon le gars il avait quand même l´air tueur psychopathe sur les bords!(en espèrant qu´il ne lise pas ce message!)

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:32:43

Je sais pas si vous vous rappelez d´une candidate qui avait brisé les couilles d´un gars qui voulait lui piquer son sac et qui l´avait ensuite emmené à l´hôpital parce que son agresseur avait les boules en feu et ne pouvait plus marcher! La façon dont la candidate et olivier ont réagi était trop comique! Il lui a demandé si elle l´aimait bien et qu´il avait pas envie qu´elle les lui brise. Voilà une candidate qui m´a beaucoup fait rire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:26:06

Hé vous avez remarqué,personne n´a décroché le " coeur de la cible"depuis un bon bout de temps!Je trouve qu´ils perdent trop de temps(bon je sais c´est stressant d´y être)ils pourraient passer pour voir toutes les questions lors de la finale...ils savent pas gérer les quelques secondes qu´ils ont!

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:42:22

Moi j´ai jamais vu quelqun le décrocher lol

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:09:46

Moi oui lol,quand ils rajoutaient 500 euros par jour,mais c´est vrai que depuis qu´ils sont devenus radins lol...

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
13 mars 2005 à 16:00:19

je crois que j´en ai vu 2 gagner mais c´est tout. à part ça, je me souviens bien de la fille qui avait éclaté les couilles d´un mec. Perso, j´en ai pas mais j´avais quand même mal rien que de l´entendre parler. vous vous rendez compte ? elle lui a explosé une boule ! !! aie aie aie...

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:32:54

C´est terrible la vie parfois!

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
16 mars 2005 à 17:43:43

Il était pas top top aujourd´hui Olivier. Un peu blasé j´ai l´impression. Peut-être qu´il en a marre?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:44:01

Lol j´ai remarqué ça aussi...crevé on dirait!
Mais bon en même temps il prépare une pièce de théâtre avec quelques animateurs de france 2!

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
24 mars 2005 à 17:27:15

tu m´as l´air bien renseigné dis moi lol aujourd´hui j´ai reçu une photo dédicacé d´Olivier. Je suis dégu´, j´en voulais pas, ça fait trop fan... Un ptit mot aurait été mieux. Une vrai pétasse je vous jure...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:56:21

Tiens, c´est le jour, aujourd´hui moi j´ai recu une lettre du grand pere de Kurt Cobain avec 4 photos... ( mon chanteur preferé quand meme).
Mais bon, rien ne vaut notre Olivier national !

sungaylee
sungaylee
Niveau 3
25 mars 2005 à 10:59:12

Oh tu déconnes ! J´adore ! Ptit veinard va !

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:57:20

Allez, je poste le 300ème post de notre topic sur notre animateur préféré !
Appi beurzdai touyou ! :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment