CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I'm Back !!!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:33:57

:ouch2: Incroyable !

locke_john
locke_john
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:41:52

:ouch2: Faut lui foutre une gifle

Athot
Athot
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:44:45

:ouch2: c´est pas possible!

________________________
Parce que je suis le meilleur.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:48:58

Ulti n´a qu´a bien se tenir désormais :peur:

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:36:54

C´est quoi cette histoire ? :( C´est qui ? :( L´ex-modo ? :(

solic
solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:15:07

oui c´est l´ex-modo! Il nous a laché comme des me*des

solic
solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:17:54

je vais laisser un petit post sur son topic tient!

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:22:19

Mais on dirait un démon. LoL Qua t-il fait exactement ?

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:24:54

Au fait tu fais des doubles posts sur tout les topics, pas mal la technique ? :o))

solic
solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:27:57

non je fais pas exprès! Sauf qu´aujourd´hui j´ai du mal à réfléchir à tout en meme temps

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:30:27

Ok lol. Explication réaliste donc acceptée. :)

solic
solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:35:25

Ce qu´il a fait c´est qu´il nous a dit qu´il avait un soucis et qu´il reviendrait dans genre 3 mois et en fait il a complétement deserté nous laissons avec une bande de floodeurs qui venaient tous les jours!

moi je suis arrivé un peu avant que le modo disparaisse si mes souvenirs sont bons, mais je me rappelle qu´on était le seul forum à pas avoir de topics épinglés et que c´etait une ambiances vraiment à ch...

ensuite y a eu pleins de messages au admin etc, les éléctions du nouveau modo, et à présent on vit les plus beaux jours de ce forum^^

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:44:52

Cool je suis arrivé après la tempête. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2007 à 15:45:28

Thiboo Posté le 17 mai 2007 à 13:48:58 Ulti n´a qu´a bien se tenir désormais

:d) Pourquoi à moi? Ce serait plutôt à lui oui!^^

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:47:41

Je vois que c´est vraiment une histoire qui a marqué ce forum et ses habitants. :ouch:

solic
solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:49:55

oui! La Dharma à côté de ça c´est du gateau^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2007 à 16:01:43

JG972 Posté le 17 mai 2007 à 15:47:41 Je vois que c´est vraiment une histoire qui a marqué ce forum et ses habitants.

:d) Ben on a ralé pendant 1 AN pour avoir un modo, et personne nous prenait au sérieux. Même Marplij nous a sorti lors de sa dernière apparition qu´on était que des futurs dictateurs en culotte courtes.^^ Ce qui n´a fait que retarder les tout... Bref à cause de sa position de modo absent, on s´est retrouvé pendant pas mal de temps comme des cons sans rien pouvoir faire, donc oui ça a marqué le forum.^^

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
17 mai 2007 à 16:01:43

C´est bon lachez-le :sarcastic:
Vous lui en voudriez presque de construire sa vie ou quoi :question:
Il a 23 ans,a la limite tant mieux qu´il n´ait plus le temps de venir sur un site de jeux vidéo de seconde zone fréquenté par une myriade d´adolescent en carence affective :rire:

C´est son choix,et j´espère que dans quelques années vous comprendrez a quel point il a raison de s´être barré de ce site.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2007 à 16:03:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7706273-1-0-1-0-0.htm

Pour JG: A peu prêt toute l´histoire ici.

Horror: Moi si un jour j´ai une vie trop rempli et que j´ai plus le temps pour la modération, la moindre des choses que je ferais c´est mailé les admins pour odnner ma démission au lieu de laisser le forum dans la moisie pendant plus d´un an...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2007 à 16:03:45

mouise*
^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment