Ce qu´il a fait c´est qu´il nous a dit qu´il avait un soucis et qu´il reviendrait dans genre 3 mois et en fait il a complétement deserté nous laissons avec une bande de floodeurs qui venaient tous les jours!
moi je suis arrivé un peu avant que le modo disparaisse si mes souvenirs sont bons, mais je me rappelle qu´on était le seul forum à pas avoir de topics épinglés et que c´etait une ambiances vraiment à ch...
ensuite y a eu pleins de messages au admin etc, les éléctions du nouveau modo, et à présent on vit les plus beaux jours de ce forum^^