non c est reelement lui ... fait une recherche sur ses reponses la bas tu en auras la confirmation. @+
DEMON112
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:13:07
Alors il n´était pas mort(sérieux moi j´y pensais...),donc je suis heureux pour lui,mais j´ai aussi la haine...Car ça veut dire qu´il a quitté le navire en laissant ses moussaillons sans nouvelle.
Dreams
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:11:00
Moi aussi j´ais penser qu´il était peut-etre mort. Ca nous prouve juste ce que l´on savait déjà, c´est un petit con.
GAMERS22
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:56:29
Dreams:
Comme tu dis...
Enumeral:
Ah ok...
shin_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:01:31
oui Enerumal tu as raison, il s´est dit "merde, je m´absente 6 ou 7 mois et on vient remettre mon sérieux de modérateur en cause je ne comprends pas. Bon ben je vais voir ailleurs si j´y suis et les laisser encore se demmerder."
micheltopper
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:23:04
ben il abuse si il va sur son site et plus jv.com ... il a peut etre oublié qu´il avait un pseudo ... dommage je l´aimais bien , en + il était cool
GAMERS22
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:25:21
"dommage je l´aimais bien , en + il était cool "
Ironie
micheltopper
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:30:27
Nan, je lui avait ecrit un mail il m´avait gentillement repondu il etait tres sympa rien d´ironique ...
GAMERS22
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:46:27
Il t´avais marqué quoi de beau ?
micheltopper
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:49:17
Je lui avait demandé un truc me demande pas je sais plus ... et il avait répondu en etant assez sympa
micheltopper
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:49:31
me demande pas quoi *
GAMERS22
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:52:37
Un bon gars ce Marplij,Ultimate ne sera pas un bon modéro face à lui...(en therme d´absences répété^^).
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 novembre 2006 à 19:14:13
Pour info enerumal est une sorte de semi-floodeur du forum suggestion (suffit de voir le nombre de jours...) En gros il fait ch*er mais pas asez pour se faire bannir...
GAMERS22
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:19:38
Ultimate:
Je le connais sous un autre pseudo(je t´en ai parlé sur msn l´autre jour),enfin je penses.