- vipspike profil
- Posté le 17 mai 2007 à 14:33:51 avertir modérateur
- Pas besoin d´un nouveaux boitier pour mieu ventiler , on aura tout ici lol
-->>> effectivement mais à la base, tu peut avoir des gros écarts de chauffe entre deux configs identiques dans des boitiers différents. Il y a les bons boitiers avec de l´espace, bien organisés, et les boitiers tout pourris.
Si tu achète un moteur de Ferrari et que tu le met dans une 2 CV, tu ira pas bien loin 
Là, c´est pareil. Il me semble logique que si tu as du bon matos, que ce soit le cas de A à Z et à commencer par le boitier, c´est ce qui s´appelle une machine homogène... Le boitier est très imortant.
"Installe un rheobus qui coute 30euro environ , qui controle 4 voir 5 ventilateur que tu disposera dans ton boitier "
-->> bonjour le bruit..."
* Marplij profil
* Posté le 17 mai 2007 à 22:46:17 avertir modérateur
* Celui que me conseille Goupill m´a l´air sympa, mais ptêtre un peu cher, et celui de Altabor aussi, mais peut-il loger ma carte graph ?
---> ce lui que je te propose c´est sûr, j´ai le même avec LA même carte graphique. Pour courronner le tout, il y a encore de la place à côté.
ce boitier est très bien organisé. L´alim est en dessous, tout ou presque est sur rack. Si tu veux . Tout est très bien rangé. Pour le prix, ta remarque me surprend, il est au même prix que celui d´Albator, il a baisser, j´avais du le payer l´an passé à 150 ou 180, je sais plus. Tiens, autre chose, je sais pas si c´est partout pareil, mais à propos du ventileur arrière, il possède une petite molette avec 3 positions. Attention au poids, le miens est très lourd, largement au delà des 5.8Kg!!
Celui d´albator ets largement plus design. En ce qui me concerne, je suis plus sobriété...