salut marplij, pkoi tu ferait pas un topic modération ? comme il y en a sur tous les forums ? en tout cas, voici un topic que tu peut supprimé.
Masterbow
Niveau 10
13 août 2004 à 22:37:21
Sur le topic : New Episodes de Charmed.
De jolis spoilers.
Tu peux, si tu ne veux pas lire les spoilers, effacer tous les messages sauf le premier.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 novembre 2006 à 02:41:09
Oui bon jvous ait bien eu!
Daffy084
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:12:24
Trop
myssmelmel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:41:01
J´y ai cru le temps d´un instant, je me suis dit, tiens un fake, non non, juste un vieux topic uppé ^^
z33
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:49:22
Idem ^^
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:14:24
J´ai pas marché j´ai cavalé !
Arbu_the_wrong
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:26:14
J´ai failli y croire, je dois l´avouer, mais la première chose que j´ai faite en ouvrant le topic fut de regarder la date, quand même.
ludo1800
Niveau 6
23 novembre 2006 à 11:30:14
Tout Pareil ! Je me suis fait eu, le seul truc qui m´a mis la puce à l´oreille c´est que le pseudo était pas en rouge...
Et beh, on est pas dans la mouise avec un modo pareil, retirez vos votes sur Ulti, c´est un monstre en fait !
micheltopper
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:32:14
Merde j´ai eu un espoir mais non ...
Thiboo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:40:12
michel
Moi aussi j´a flippé quand j´ai vu ça
GAMERS22
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:45:15
Comme arbuste...
Ultimate:
Tu perds rien pour attendre.
P.S:
C´est un bon topic que je mettrais en lien,quand je ferais le topic anniversaire de Marplij.
myssmelmel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:32:32
Normal qu´il soit plus en rouge puisque c´est le pseudo de Stik qui l´est
Celà dit j´ai aussi, regardé la date du topic en 1er ^^
GAMERS22
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:33:48
Tout le monde a dû faire la même chose...
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 novembre 2006 à 14:16:01
En tout cas se topic prouve qu´il avait été absent plus d´une fois...
Ahalalalaa me suit trop marré en voyant vos réactions!
gandalflegrand
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:19:35
Ah bah jme suis bien fait avoir tiens lol
GAMERS22
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:27:29
On peut tout de même dire(et le topic en est la preuve),que Marplij n´était plus le modéro de ce forum,depuis plus de 2 ans...Et il aura échappé à la suppression de pass-modéro,pendant trop longtemp.
mayxb0x
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:48:47
mdr bien joué
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.