CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 4

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 10:13:27

En effet, y´avait que dans la saison 1 où on savait que Gilles était le grand gagnant . .. Depuis la saison 2, la finale et le dépouillement final se font en direct ! tant mieux ! On va revoir tous nos aventuriers tout propres ^^ Comme à chaque fois, ça va faire bizarre ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 10:27:54

tu dois pas bien suivre le jeu depuis les 3 derniers saisons, on ne peut pas connaitre le nom du vainqueur, est ce que tu vas le comprendre ça.

=> qui te dit qu´il a pas un contact qui le sait

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
24 août 2004 à 10:34:36

La boite où se trouve les votes est scellés. Donc au pire, il ne peut savoir que le nom des finalistes, et la place de chaque personnes eliminés.
Personne ne connait le gagant, a moins que tous les candidats se soit reunis entre eux pour se dire qui a voté pour qui. Mais sa me semble peu probable.

shin_
shin_
Niveau 10
24 août 2004 à 11:47:50

Ptet k´ils ont pas le droit d´avoir de contacts entre eux avant la finale pour + de sureté...

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 12:53:35

On ne peut faire que des supositions, mais prsonne à ce jour n´est sur du nom du gagnant.

shin_
shin_
Niveau 10
24 août 2004 à 13:24:22

Bah... Ca m´empechera pas de dormir. ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 13:35:09

Moi non plus, bien au contraire ! je veux surtout ps savoir à l´avance !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2004 à 14:47:17

Moi j´ai mes hypothèses j´ai fait mes pronostic et on verra si il s´avère correct :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 14:57:41

Idem pour moi.

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
24 août 2004 à 15:12:32

oui si tu veux , on peut pas savoir car c´est du direct .

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
24 août 2004 à 15:14:34

mais bon les votes sont dépouillés sur place pour vérifier que les candidats n´ont pas écrit de conneris . Seule la production connait le verdict.

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
24 août 2004 à 15:18:16

et pour votre information, Adonis ( Koh lanta 2) avait expliqué sur son site il y´a 2ans comment s´effectué un vote au conseil.
en gros le conseil c´est uniquement de la mascarade puisque le vote s´effectue un par un a une personne de la production. Et apres ils doivent mettre par ecrit leur vote au conseil; ils n´ont plus droit de changer

ceci explique le vote d´hélène contre Moussa au lieu de Tony qu´il l´avait accusée de menteuse . Delphine et Isa avaient voté tony . Moundir, Moussa et Tony ont voté Hélène. Hélène explique a la fin qu´elle aurait aimé changé son vote mais evidemment elle peut pas.

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 15:24:33

Ne me parlez pas d´Hélène !

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
24 août 2004 à 15:28:12

et pourquoi ?
elle est trop sympa cette fille ! !
personne n´a voulu éditer son bouquin, la elle va le jeter. :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 16:01:36

Pq ? ! Pcq j´étais fou d´elle ! des que je la voyais, mon coeur battait à la chamade ! si y´a bine une fille que j´ai adoré dans un jeu de Télé-réalité, c´est bien elle ! J´étais quasiment tombé en dépression lors de son éliminiation ! ^^ Alors mtnt, si on en parle, je vais replonger ! ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2004 à 17:17:42

Hélène arf c´était qui elle déja? :o))

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
24 août 2004 à 17:55:21

c´est la jeune niçoise de 28ans ( 29ans bientot dans 3 semaines ) ; brune avec qqs meches blondes . tres jolie et tres sympa :ok:

elle s´est fait éliminée par une alliance des garçons l´année derniere.

depuis l´aventure , elle a pas fait tous les plato de télé comme moundir ou tony et elle a pas du tout pris la grosse tete ; elle est super par contre elle a trouvé un chéri depuis qqs mois :snif2: .

sinon Elle est tjrs copine avec Linda , elle revoit tlm : Sylvie ( tres sympa aussi) , Tony, Moundir au teléphone ( il a un emploi du temps chargé), delphine , moussa , isabelle, richard et dernierement candice
Y´a juste Philippe qu´elle n´a plus vu , les fans de kl3 s´en souviendront pourquoi :content:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 18:32:21

Moi j´aimais bien Julie avec la petite voix et sébastien, il était classe, surtout quand il avait ses clash avec Moussa pour défendre Isabelle et Valérie MDR ! !!

Mais bon Hélène, rhaaaaa Hélène ! !!!

Par contre, faut même pas me parler de Richard le paysan ou pire encore, de Philippe ( à croire que tous les Philippe me dégoutent à Koh-Lanta . ..) Sinon, Michel était sympa, mais probleme au pouce si je me rappelle bien ( qqun pour confirmer ? !) . ..

Puis y´avait Sophie, elle était lesbienne je crois ^^ Je l´aimais pas du tout ( rien à voir avec ses préférences sexuelles hein, je rassure ! ).

Et enfin les grands de Koh-Lant 3 imporissbles à oublier . .. Moundir ( il m´a fait peur l fois où il s´en est prois à hélène et Sylvie!), Tony, Moussa . ..

En définitif, le cru 2003 était tres bon, mais reste le moins alléchant tout de même ( le 1 était génial car on écouvrait le conecpt, le 2 pcq Nicolas, Marianne, bernard etc étaient à fond dans la stratégie, et puis personne n´a oublié le coup que Nico, Marianne et isabelle ont fait: Aller chercher des fruits etc chez un homme qui habitait un peu plus loin sur l´île ! ) . .. quant à Koh-Lanta 4, pour l´instant, j´adore! Mais avec du recul, je verrai bien !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 août 2004 à 18:42:26

maitre_nadjar_ Posté le 24 août 2004 à 15:14:34
mais bon les votes sont dépouillés sur place pour vérifier que les candidats n´ont pas écrit de conneris . Seule la production connait le verdict.

Bah espérons que le canular de l´année dernière ne se répéte pas car je suis toujours pas revenu du final et de la victoire des 2 filles pour moi y´a eu trucage de la prod, c´est clair et net.

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 19:20:01

Ben ouais, c´est sur !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation