Moi j´aimais bien Julie avec la petite voix et sébastien, il était classe, surtout quand il avait ses clash avec Moussa pour défendre Isabelle et Valérie MDR ! !!
Mais bon Hélène, rhaaaaa Hélène ! !!!
Par contre, faut même pas me parler de Richard le paysan ou pire encore, de Philippe ( à croire que tous les Philippe me dégoutent à Koh-Lanta . ..) Sinon, Michel était sympa, mais probleme au pouce si je me rappelle bien ( qqun pour confirmer ? !) . ..
Puis y´avait Sophie, elle était lesbienne je crois ^^ Je l´aimais pas du tout ( rien à voir avec ses préférences sexuelles hein, je rassure ! ).
Et enfin les grands de Koh-Lant 3 imporissbles à oublier . .. Moundir ( il m´a fait peur l fois où il s´en est prois à hélène et Sylvie!), Tony, Moussa . ..
En définitif, le cru 2003 était tres bon, mais reste le moins alléchant tout de même ( le 1 était génial car on écouvrait le conecpt, le 2 pcq Nicolas, Marianne, bernard etc étaient à fond dans la stratégie, et puis personne n´a oublié le coup que Nico, Marianne et isabelle ont fait: Aller chercher des fruits etc chez un homme qui habitait un peu plus loin sur l´île ! ) . .. quant à Koh-Lanta 4, pour l´instant, j´adore! Mais avec du recul, je verrai bien !