CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 4

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 août 2004 à 17:12:21

A noter aussi qu´elle anse très mal. mais je l´aime bien quand mêm :) Elle m´est bien sympathique ^^

ethan007
ethan007
Niveau 5
05 août 2004 à 17:53:39

Super négative par contre, certains membres de son équipe comme alban et rafael pense que c´est une stratégie...à voir

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 août 2004 à 17:55:19

C´est vrai que Amélie fait plus que son age, et la vie sur l´ile ca aide pas trop... mais moi je l´aime bien sinon.

Au fait c´est quand que l´horrible Catherine part?!? Quand je la voi j´ai la zapette qui me demange!!! :mort:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 août 2004 à 17:58:39

Celle qui est végétarienne fait assez pitié. Elle bouffe rien et elle est toujours dégoutée de tout, je sais pas pourquoi elle s´est inscrite :sarcastic:
Sa réaction devant les oeufs d´iguane que les autres ont expres gardé et cuit pour elle était vraiment pas sympa! :nonnon:

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
05 août 2004 à 18:23:23

l´année derniere y´avait 4rouges et 4jaunes . Isabelle et Delphine avaient mis le nom de Moussa pour le vote des ambassadeurs.
mais Moussa a rallié les rouges et ceux sont les jaunes qui se sont éteints un par un.

pour la saison2 , y´avait 4rouges , 4jaunes + 1ancien jaune devenu rouge au cours du jeu ( Bernard l´esthéticien) et c´est lui qui a fait pencher la balance . les rouges ( c´était une equipe de filles a part Jimmy) se sont fait éliminé 1 par 1 . Jimmy, Béatrice, Maud.

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 août 2004 à 23:45:59

Oui c´est ce que j´ai dis pour la deuxieme saison ^^

Et merci de mavoir rafraichi pour la 3eme saison . .. Isabelle avait tout de suite mis le nom de Moussa sans réfléchir, delphine a suivi évidemment . .. et les jaunes ont giclé les uns apres ls autres

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
05 août 2004 à 23:52:30

l´année derniere il yen avait pas 2 qui arreté pas de s´engeuler?? dnas le meme camps je crois

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 août 2004 à 20:22:16

Moussa et Sébastien ?

Marathon
Marathon
Niveau 10
06 août 2004 à 22:25:12

Pauvre Nathalie
Elle a été éliminé car peu de temps avant elle a volé la carte de l´île des Chaperas ( récupéré pendant le conseil par Denis Brogniart). Mais ce qui est triste , c´est qu´elle est fauché financièrement ( interdit bancaire et de chéquier)pour la simple cause qu´elle a été garant pour son ex mari et ce dernier ne payait pas ses crédits.

:snif: :snif2:

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
06 août 2004 à 22:38:37

moi j´aurai éliminé Romuald

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 août 2004 à 23:03:28

Les gens sont pas la pour etre jugé sur leur vie privée mais sur leur comportement sur l´ile! Moi je n´ai aucune pitié pour Nathalie. En plus elle a piqué la carte et n´a rien dit quand tout le monde la cherchait!

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
06 août 2004 à 23:19:11

c raphael qui l´avait pris sans demander a personne alors que c´est meme pas sa carte vu qu´il était dans l´otre équipe au début. la carte revient a une des filles chapera.

je trouve completement nul de fouiller dans le sac de nathalie devant les caméras en plein conseil pour récupérer une simple carte, c´est la bétise humaine par définition

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 août 2004 à 23:29:43

Putain , j´hallucine on dirait que vous aimez bien Koh lanta , c de la merde ! !!

Il n´y a aucune reflexion.

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
06 août 2004 à 23:34:07

a propos de merde , durant l´epreuve d´immunité Guillaume avait le cul de Phillippe juste devant son nez , ça devait sentir bon .
c´est peut etre pour ça qu´il a " laché" vite

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 août 2004 à 23:46:37

J´y ai pensé également ^^

Alala pauvre nathalie, malgré ses 28 ans bien visibles, son corps digne d´une pine-up, son visage plus beau que celui d´un bébé, et sa façon de danser tellement agguicheuse, elle a été éliminée, quelle surprise !

Bon c´est dommage, perso, chez les chapérars, y´a personne que j´ai réellement envie de faire dégager donc j´aurais pas été réjouit par le départ de n´importe qui.

Les voilà donc 5 contre 5 pour la réunification !

Alors vos pronosctis, sur l´issue de cette réunification?!

Ben moi je dis que Philippe, Linda et Sophie vont etre mis à l´écart car Guillaume et Catherine déjà tres complices vont respectivements se rejoindre à Alban et Romuald et à Odile. Amélie et raphael feront eux aussi partie de ce clan. Les 3 restants seront donc peut-être éliminés au fur et à mesure, mais surement que de nouvelles amitiés et affinité se créeront avec des trahisons à la clé . .. Donc bon, on verra :)

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
07 août 2004 à 00:02:33

tu te trompes Raphael va rejoindre son pote Philippe aux cote de Linda-Sophie
Odile va accompagné son chéri ça va faire 5 d´un coté face a Romuald/guillaume/Amélie/Alban/catherine
qui sont aussi 5

tout dépendera donc du vote des ambassadeurs, et c´est Odile ou Amélie qui va giclé. ça sera qq un de neutre comme dans le 1er koh lanta ( c´était David)

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 00:05:40

ah oui le gro c´était David.

Par contre pas besoin de spoiler, je donnais juste une théorie.

Si Odile quitte les Chapéras pour Rafael . .. Quant à Philippe, je ne savais ps qu´il était si proche de Rafael. Puis je vois mal Odile s´allier avec Linda et Sophie et etre contre Catherine et Amélie. ca seait l grand n´importe quoi !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 août 2004 à 00:17:58

" a propos d´Alban il sort avec Amélie depuis la fin de l´emission "

Si c vrai fo pas oublier qu on va les voir complices ds koh lanta et pout l instant ce n est pas le cas. On peut donc supposer ques les 2 vont encore rester un peu.

hypothese:

• Je crois pas qu ils habitent dans la meme ville donc pour ce revoir ils doivent se rapporcher donc avoir de l argent. Peut etre que ds ce couple on a le ou la gagnant(e)

mais ce n est que mon hypothese

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
07 août 2004 à 01:33:13

dpichu , dans mon TV magazine ils disent qu´un candidat va tombé malade durant la réunification .

sinon je pense qu´odile ne fait pas l´unanimité dans son camp ( romuald, amélie ne l´apprécie guère , rapel de toi de ce que disait Amélie sur Odile lors de l´elimination de vicky) et linda/sophie deteste Odile.

ce qui est sur a 100% c´est qu´Alban-Romuald-Philippe-Sophie - Linda-Raphael reste 100% sur .
tout va se jouer entre Guillaume/Catherine/ Odile et Amélie

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 09:04:05

Oui ben moi entre ces 4 là, j´ai vite choisi ! C´est Odile qui doit gicler ! Rhhaaa je sens que cette réunification va prendre un tournant que je n´apprécierai guerre !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment