CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friends: Les Deux Derniers Episodes !

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:56:57

Et voilà, la série s´est terminée . .. Et pour quelques personnes en France ( et en Belgique ^^) aussi . .. J´en fais partie . ..

Parce que Friends est une érie formidable, et parce que j´ai vraiment envie de partager ma réaction, je fais ce topic, sachant qu´il existe l´officiel . ..

Je viens donc de voir le Best Of et le 1017/1018 qui est le dernier . ..

Réaction avec spoilers et sans spoilers . ..

- Best Of, épisode rétrospectif ( The One With All The Other Ones):

L´épisode commence par une petite phrase de nos six Friends datant de 1994 soit au début dela série . .. Il y a dix ans . ..

Ca s´enchaine avec une petite série de petites scènes de 2 à 3 secondes en moyenne . .. Puis ça commence vraiment . .. L´épisode est divisé en 9 parties : Rachel, Joey, Phoebe, Ross, Chandler, Monica, les garçons, les filles, et les couples. Moments hillarants, d´autres émouvants, les gars d´NBC ont fait un tres bon boulot, ils ont pris les meilleurs scenes . ..

L´épisode se finit par une petite phrase des 6 Friends apres avoir tourné le dernier épisode . .. Et on les voit, saluer le public, sur le plateau du tournage, en pleurant d´émotion . .. Surtout Lisa, Jennifer et Courtney à vrai dire ^^

Ps: L´épisode dure 40 minutes et 10 secondes :)

- Dernier Episode ( The Last One):

Partie SANS Spoiler

L´épisode dure 47 minutes, et est chargé démotion, particulierement à la fin . .. ( J´ai pleuré comme une madeleine, c´est vraiment triste de se dire qu´on ne verra plus jamais un nouvel épisode de Friends . .. Heureusement qu´il y a le Spin-Of Joey . ..) :snif: Ousinon ça se déroule normalement, comme un épisode normal, avec des scenes hillarantes etc . .. Y´a juste la fin qui montre bien que c´est le dernier épisode, même si tout au long de l´épisode, on sent la fin arriver, vu les événements de l´épisode . .. Mais ça, c´est dans la partie Spoiler :)

PARTIE SPOILERS

L´épisode commence par Ross qui se réveille et Rachel qui doit s´en aller . .. Ils viennet de coucher ensemble ^^

POn retrouve ensuite Erica, Chandler et Monica à l´hopital . .. Monica doit aller aux toilettes, Chandler reste seul avec Erica, moment hillarant ^^

Ross se rend chez Joey, ou se trouvent Joey et Phoebe . .. Ross raconte aux deux qu´il a couché avec Rachel, Joey et Phoebe sont évidemment tres heureux . ..
Rachel arrive, elle reste seule avec Ross et lui dit que c´était la meilleure façon de se dire " Au Revoir" . ..

Retour à l´hopital . .. Erica accouche ! C´est un garçon . .. et là le docteur annonce que . .. l´autre arrive ! ! Et oui, Erica avait des jumeaux . .. Et . .. c´est une fille ! Ils l´appeleront Erica :) Le garçon, quant à lui, sera Jack.

Tout le Monde se retrouve dans lappart de Monica . .. Phoebe et Mike disent qu´ils veulent aussi un bébé, voir plusieurs bébés . .. Rachel doit s´en aller, elle dit au revoir, particulierement à Ross . ..

Une fois partie, Ross réalise grace à Joey qu´il ne veut pas la laisser partir . .. Commence alors, une course poursuite . .. Ross accompagné de Phoebe essaient de rattrapper Rachel à l´aéroport . .. Et ils y arrivent ! Mais Rachel, apres avoir écouté le discours de Ross, s´en va qd même . .. Boulversée !

Du coté des apparts, Joey décide de montrer son cadeau de crémayaire à Monica et Chandler . .. C´est un petit canard et un petit polet ^^ Finalement, Joey les gardera . ..

Ross rentre chez lui, seul . ..Il a un message. C´est Rachel qui lui dit qu´elle l´aimait aussi . .. On enten ensuite qu´elle essaie de sortir de l´avion, le message s´arrêtte, et . .. Rachel entre, ils décident de ne plus jamais se quitter . ..

Retour à l´appart . .. Moment tres émouvant, ils sont là, tous les 6 avec les deux bébés . .. C´est la fin . .. La dernier scene les montre, s´en allant boire une ultime café ensemble ( du moins pour la série ^^).

Et voilà comment ça se termine . ..

J´espere que ça vous a plu :) ^^

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:10:09

Globalement t´es pas un peu decu quand meme?
jm´attendais à un episode d´anthologie et finalement on a un episode certe tres emouvant ( normal c le dernier) mais vraiment moyen au niveau de l´histoire et sans surprise

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:13:11

A vrai dire, je suis jamais objectif envers ce que j´adore, et encore moins envers Friends ^^ Donc non, je n´ai pas été déçu . ..

Pour ce qui est de la surprise, tu aurais du voir ma tête lorsque SPOILER SPOILER SPOILER le docteur a annoncé un deuxieme bébé, ou lorsque Rachel était dans l´appart de Ross, apres le message.

L´histoire se déroulait comme un épisode normal, c´est vrai, et apres tout c´est pas plus mal ^^

Donc j´ai pas été déçu, même plutot agréablement surpirs :)

Vivement le Spin-Of :)

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:41:38

Snif snfi même moi qui n´ait pas vu ts les épisodes je suis sûr que je vais etre triste à la fin
^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:48:00

Surement :) ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:48:56

il est sur kazaa le dernier épisode? Je tape friends mais je trouve rien...?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:40:21

prend Emule tu trouveras ton bonheur en vostfr

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:00:47

Avec Emule, tu le trouves comme tu veux en tapant Friends The Last One

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:22:54

the last one?
J´avais pas pensé a ca
^^

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:21:50

demain sur jimmy!!!!
les deux dernier episodes!!!couper le telephone et branchez le magneto!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:32:42

Tu vas pas être déçu :) :ok: !

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:13:26

Bande de crétins degenerés vous etes pitoyables!!
Jellyfish je t´imagine comme une ptite merde devant ton écran entrain de chialer...

pffff! pour une serie aussi mievre et merdique, en plus de cela!
Crevez tous

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:16:02

:ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:54:30

ça passe ce soir sur jimmy.
Je ne manquerais surment pas ça.
En plus,aorès,il y a le tonight show,et je ne sais combien d´autres épisodes :oui: *

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:08:46

Nous aussi on t´aime Dinohunter :ok: :)

Ouais si j´avais Jimmy, ce soir, je serais devant ma télé, c´st clair ^^ mais bon . ...

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:17:48

Jimmy diffuse ce soir les deux derniers épisodes d’une série déjà culte : Friends. Après 10 ans de bons et loyaux services, les six amis tirent leur révérence. De grands moments d’émotions en perspective ! A cette occasion, la chaîne met les petits plats dans les grands et propose une soirée spéciale avec à…

20h45 : 10-17 - The Last One - Part 1
21h10 : 10-18 - The Last One - Part 2
21h40 : The Tonight Show spécial Friends ( talk show américain animé par Jay Leno qui reçoit sur son plateau tous les acteurs de Friends pour évoquer leurs 10 années passées sur la série)

Et pour terminer la soirée en beauté, Jimmy propose les 5 épisodes préférés des fans français toutes saisons confondues :

22h40 : 2-14 - Celui qui a failli aller au bal
23h05 : 5-14 - Celui qui découvre tout
23h30 : 8-04 - Celui qui avait fait une vidéo
23h55 : 4-01 - Celui qui soignait les piqûres de méduses
00h20 : 1-18 - Celui qui gagnait au poker

Rhaaa faut que je demande à qqun que je connais et qui a le cable d´enregistrer !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:36:07

Je reconnais les épisodes juste avec les titres :cool: *

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:38:46

Merci friends !

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:39:31

Moi aussi lol ^^

j´adore le 401 . .. Quand Monica, Chandler et Joey parle de leur hsitoire de la plage aux trois autres ^^

Le 514 est magnifique ! Quand Phoebe et chandler essaient de faire avouer à l´autre :rire: . ..

Et le 804 avec la fmeuse vidéo ou on apprend que finalement c´était bien Rachel qui a allumé Ross :rire:

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:46:53

ca yé c fini, c triste quand meme. fini

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation