sur M6 un moment, y avait pendant un mois la pub pour le magazine fan 2 pour gamin prépubère en manque de star... blablabla avec un super collier fashion offert...
rhaaa
enfin toutes les pubs M& sont stupides
sinon ça doit faire 3 semaines que je n´ai plus allumé ma télé... donc j´ai oublié ce que je détestais le +
mais bon la pub MAAF avec cette chanson débile à la fin... non mais on prend les gens pour des cons? c´est fini les balais corégraphiés avec des costumes débiles
actimel, tjrs aussi stupide avec leurs soit disant "testé cliniquement", comme si ça allait te forcer + à acheter...
les pubs de voiture où on montre uniquement la puissance de la voiture, sa tenue de route, alors qu´on devrait rouler prudemment sur la route et qu´on n´est pas sur un circuit. Le pire c´est encore celle avec des coureurs automobiles : styler, regardez, il roule super vite, faites comme lui...
les pubs coca-cola qui sont + des images subliminales qu´autre chose : du style, tu vois juste les glaçons et le coca qui se verse dedans en gros plan
juste ce qu´il faut pour encourager qqn à aller acheter du coca (ça marche rait presque sur moi, mais je préfère d´autres boissons)
etc.