CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pub qui vous énerve le +

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:14:34

´la premiere innovation technologique sur la

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:15:40
  • sur laquelle vous pourrez ... FAIRE PIPI ! " :content: :hum:

"maximiser vos chances de faire... UN BEBE !"

:malade:

et les pubes axe :hum:

Klain
Klain
Niveau 1
17 juillet 2007 à 01:06:11

Y´a une pub ou tu vois une gonzesse entrer dans sa cuisine, il voit son mari de dos et elle le voit se branler !
En faite, le gars il se retourne et il se branlait pas, il battait des oeufs !
:honte:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:39:59

Klain :d) Cuisinella je crois.. :noel:

Une qui m´énerve c´est avec les clients qui passe à la caisse et demande quel sorte de shampooing prendre, et la femme elle sort le heart shoulders, jsais plus quoi comme marque à chaque fois qu´un client vient..
grrrrr :noel:

lolosd
lolosd
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:37:15

Les pubs de gonzesse...

Taillefien Fiz avec toujours 3 conasses qui sautillent dans un appart, en délire complet avec leur verre de soda et la vieille musique "they wanna have fun...girls..."

La crème anti-cellulite avec la musique "good bye..." et les nanas (cette fois dans la rue) qui sautillent encore en souriant par groupe de 3....

Non mais genre tu bois un verre de soda ou tu te passe une crème et ça te donne la bonne humeur, t´es libérée, tu respire à fond et tu profites de la vie...

Mème ma copine avoue que les filles passent pour des greluches à cause de ce genre de clichés!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:07:46

Hier à 22h25 sur Canal+, y´avait le documentaire "Un An de Pubs" qui était bien sympa et qui passait les meilleures pubs du monde :-d
Eh bah en France on a vraiment de la daube comparé aux pubs diffusées dans l´émission :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2007 à 11:19:55

elles sont peut-être au même niveau que la majorité des téléspectateurs...

genre le gars qui a son cerveau lessivé par les conneries de TF1, il va pas réfléchir longtemps pendant la pub, d´où les pubs stupides

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:22:30

Oui mais les pubs passent sur plusieurs chaines, pas seulement sur Tf1

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:27:19

Ouais les pubs pour filles sont bien exaspérantes.

Mais j´en ai vu une qui n´a rien à voir et j´ai halluciné tellement c´était con...
Une petite musique au piano, un discour moralisateur de 2 bonnes minutes "blabla nos expériences forgent l´Histoire blabla dicerner le vrai du faux...", le tout sur des images fortes comme la guerre du Golf, les victoires olympiques, la conquête spatiale, les peuples du monde, etc.
Et au final on s´attend à un logo Unicef mais c´est le logo FIAT qui apparait.

Je déteste les pubs hyper sérieuses qui sont là juste pour vendre une satané bagnole!! :hum:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:42:37

Tout à l´heure j´ais vu la pub magnifique sur la vie, tout ça... :coeur: ...jusqu´au moment ou catastrophe, on se rend compte que c´est pour vendre une bagnole :malade: non mais quel gachis :honte:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:24:42

Je déteste les pubs de neuf télécom complètement connes ainsi que de SFR hyper lourdes! :-)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:52:30

SFR j´aime bien la musique :-)
Et ouais les pubs du type N9uf, Alice, Club Internet, Darty Box...

Mais celle que je hais le plus (heureusement elle passse pas souvent), c´est celle de Castorama, avec la voix du mec (ou d´une meuf peutêtre ?) qui fait en chantant avec une voix aigue bien moche : "Déco, Brico, Bati, Jardin... Castoramaaa..."

hawk37
hawk37
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:21:09

Orkin Posté le 16 juillet 2007 à 15:12:35 y a une pub récente que je viens de voir pour la nouvelle Fiat

t´as 2 minutes d´un super message avec des images de la vie (des guerres, défilés, manifs, sports, etc.) avec un beau message sur la vie, etc.

et à la fin un truc du genre : "c´est pour ça qu´il y a la nouvelle Fiat"

quelle honte de foutre une pub de voiture sur un message pas si mal que ça...

(au début je me disais même : tiens, message de prévention, etc.?)

enfin au moins dans les pubs suisses, c´est indiqué en petit que c´est une publicité quand on a ce type de pubs

ca vient du film nuovo cinema paradiso (un film italien) n´empeche que à chaque fois que je la regarde, j´essaie d´être super attentif pour comprendre le sens de ce que dit la voix off, ben j´ai jamais réussi, j´ai rien compris à ce qu´il disait c´est tellement incohérent :fou: à part le mot "la nouvelle fat 500"

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 juillet 2007 à 11:50:48
  • shin_
  • Posté le 17 juillet 2007 à 11:27:19
  • Ouais les pubs pour filles sont bien exaspérantes.

Mais j´en ai vu une qui n´a rien à voir et j´ai halluciné tellement c´était con...
Une petite musique au piano, un discour moralisateur de 2 bonnes minutes "blabla nos expériences forgent l´Histoire blabla dicerner le vrai du faux...", le tout sur des images fortes comme la guerre du Golf, les victoires olympiques, la conquête spatiale, les peuples du monde, etc.
Et au final on s´attend à un logo Unicef mais c´est le logo FIAT qui apparait.

Je déteste les pubs hyper sérieuses qui sont là juste pour vendre une satané bagnole!! :hum:

hehe shin, lis 2 postes au-dessus de ton message, j´en ai pensé la même chose que toi

sinon mercihaw, je ne savais pas que c´était tiré d´un film ce passage (mais bon, vu la qualité, on peut s´en douter en effet)

Autre pub que je n´aime pas : les pubs pour bagnoles... toujours pour montrer la puissance de la bagnole et au final : on est de toute façon limité à 50, 80 ou 120, donc... (enfin 10 km/h de + chez vous)

noobie93
noobie93
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:49:48

... Trop Degouté Y´avait une superbe pub et tout !! ! Et en faite c pour une vielle fiat de merde !! ! je hai cette pub !!

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:51:12

castorama aussi je suis d´accord elle est ultra pourrie trop vieille on dirait et gavante.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:52:22

Par contre, j´aime bien la pub de la fille qui se met du verni à ongle en 1 seconde. Elle est sexy! :-p

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:17:19

C´est vrai que la pub pour la Fiat 500 m´a choqué! comment ils peuvent faire une chose pareille pour une p**ain de bagnole?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 14:17:31

Y´a aussi celle-là:
Un gout pour moi, un gout pour toi :-d, Une dosette par si, une dosette par là :-d

:fou:

Battle-Conjugal
Battle-Conjugal
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:23:27

Celle de Kellog´s avec le petit qui écoute ´crépiter´ les céréales CocoPops : elle me fait pitié ! Et la mère et son gosse de rigoler pour rien !
Et encore pire , celle des Miel Pops : la gamine qui fout le paquet à l´envers, sa mère qui le remet à l´endroit , et elle de rétorquer "Hé Maman je lis!" Rhaaaaaaaa mais ta gu*ule !! !Elle a une voix ...dès que je la vois j´ai des envies de meurtre :sournois: !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment