CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pub qui vous énerve le +

Auguss
Auguss
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:36:29

rtc82 Posté le 28 décembre 2005 à 15:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une ke g détesté c´est celle avec vanish je crois quand la meuf a une terrasse de café se fait tacher son vetement sans rien broncher puis genre a la fin la tache a disparu et ils applaudissent tous,comme si c´était un miracle :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:17:22

la pub LCL ´ un peu plsu un pti peu + un peu + :-(( ´

et celle pr les velouté ché pa koi ´ velouté ou son donc les velouté ´ :peur: :fou: :-((

Edouard_Elric
Edouard_Elric
Niveau 2
31 janvier 2006 à 20:11:23

mouarf je me sens pas bien depuis que je bois, ca doit etre le stress des exams t´a pas un truc?
- bah je sais pas arrete de boire
- je vais plutot arreter les exams

( cf : le seigneur de les anneaux )^^

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:36:38

Malier313 Posté le 28 décembre 2005 à 13:39:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grossière erreur dans la pub pour les piles Varta. Celle où la fille jette son balladeur dans la poubelle. Il y´a un erreur dans la position des piles: Elles devraient être toute les deux opposées. J´ai jamais vu des piles toute les deux du côté "+"

faut vraiment avoir que ca a foutre mdrrr (la fille dans cette pub elle es trop jolieeeee)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:43

Les pubs de jambon ! :(

malier313
malier313
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:20:17

Sens de l´observation :cool:

goyo73
goyo73
Niveau 6
01 février 2006 à 17:17:30

Les pubs de yaourth sont merdiques, et en position n°1 : Bio de Danone :nah: (activia maintenant). Elle est insupportable avec l´autre qu´à envie de plaire.
Rien pour la pub j´en mange pas :non:

_kana_
_kana_
Niveau 7
01 février 2006 à 19:54:10

goyo73 Posté le 01 février 2006 à 17:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les pubs de yaourth sont merdiques, et en position n°1 : Bio de Danone :nah: (activia maintenant). Elle est insupportable avec l´autre qu´à envie de plaire.
Rien pour la pub j´en mange pas :non:

:oui:

Je partage le meme avis ! :ok:

De toute façon, si une pub ne me fait pas sourire elle ne me plait pas...

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
01 février 2006 à 20:44:21

La PUB Danone Actimel aux fruits pour les gosses ou j´sais plus quoi, le vieux "scientifique" en blouse blanche qui dit qu´il leur faut des protéines (le doublage est tout pourri, la voix ne correspond même pas aux mouvements des lèvres, atroce) puis leur demande qui ou quoi peut leur apporter ces bienfaits ( :sarcastic: ).
Le gamin de la salle s´exclame ensuite :
"DANONINO !"

:-((

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
01 février 2006 à 20:49:57

Sinon dans la catégorie marrante.

Un gros tas à la piscine, il saute du super plongeoir et éclabousse tout le monde ! Il revient verss a serviette, prend son téléphone et dit d´un air mongol "t´as entendu ? *ricanements d´abruti* A VOIR ABSOLUMENT !

Ou celle de Sojasun !

Le type est chez le véto´, il prend un yaourt, il voit à côté un chien qui a l´air d´en avoir terriblement envie aussi (du yaourt), alors dans un élan de générosité il tend le papier du yaourt ou il y en a encore (vous m´comprenez) et c´est la maîtresse du chien qui bouffe le papier où il y a le yaourt, d´autant qu´elle garde un air très distingué, fier !

Excellent...

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
01 février 2006 à 21:04:27

"Bonjour je suis le docteur Lindia Evans de L´Oréal pour vous présenter le nouveau kit de Dermodermabration ..."

Mais tais toi grosse truie !

Wyzortix
Wyzortix
Niveau 4
01 février 2006 à 21:16:56

Ce qui est atroce c´est les pubs pour baignoires avec les vieilles peaux :malade:

ou alors la meuf qui a toujours son paquet de lessive dans son sac à main.

En fait la plupart des pubs sont chiantes. Du genre bio, la meuf qui va voir sur le net ce qu´il y a dedans.
Ou sinon y a les mensonges du genre les yahourts sont acides. En tout cas moi j´ai jamais trouvé un yahourt acide... dvait être périmés ceux qu´ils ont goutés

Cleus
Cleus
Niveau 9
02 février 2006 à 15:20:06

moi c´est pas vraiment la pub mais c´est une fille comment elle parle dans cette pub.

c´est la pub pour télé2 ou un truk comme sa meme c´est un gosse il est dans sachambre avec 3 meuf pi ya son pere qui arrive en lui disant une offre de télé2 pour l´internationnale.

amm pouc mia mi dom mo kum

elle menerveeeeeeeeeeeeee

djib17
djib17
Niveau 7
02 février 2006 à 15:57:06

moi ce ki m´énerve c´est:

1)les pubs de services par SMS aussi inutiles les uns que les autres (ex: envoie 1 SMS et tu sauras combien tu auras de gosses :diable: )

2) la pub pour alice avec la blondasse qui dit "allo!!" : insupportable

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
02 février 2006 à 20:59:25

C´est pas que la pub est mauvaise mais ils se sont bien fait avoir chez Tassimo ils ont probablement payé une fortune a une agence de pub pour trouver une idée originale et les mecs n´ont rien fait excepté se taper l´intégrale de Desperate Housewives

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
05 février 2006 à 12:35:56

Putain, Danone remet encore ça avec leur salle pub Activia ! Merde surtout le gars "ma femme va adorer" putain mais j´éspere que chez Danone ils se prennent pas aux sérieux sinon je les plains mais alors vraiment !! :-((

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 février 2006 à 16:40:33

La nouvelle pub Kia est vraiment toute pourrie...oui celle avec la marmotte et les poissons(en carton)...ainsi que la musique à chi** :sarcastic: Je ne peux plus la voir celle la...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 février 2006 à 16:53:13

Une pub qui m´énerve, c´est la femme assis sur une terrase qui parle des biscuits pour le déjeuner elle a plein de tache de rousseur je peu pas me la pifrer !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 février 2006 à 19:51:23

:rire: à fond elle fait style elle s´y connaît alors que y´a 99 chances sur 100 qu´elle lise son texte ou qu´elle l´ait appris. Et son ordi portable sert à rien :nonnon:

Y´a aussi celle à la radio où la gamine chante "118 712"...! Et à la TV c´est celle pour les Velouté Fruix de Danone : Bruno Solo tombe vraiment bas avec ses vannes pas drôles :-(

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 février 2006 à 21:26:55

toutes les pubs débiles avec sms

envoyez message au 3615 pour savoir combien vous aurez d´enfants

envoyez... pour savoir si ça colle entre vous et votre conjoint, ...

j´ai du mal à m´imaginer qu´il y ait des gens assez naïf pour croire à ça

enfin du fric gagné facilement

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment