Les trucs debiles aussi c´est qu´on voit souvent les acteurs des pubs dans d´autre pubs differentes!
Par exemple la femme qui mange les cereales speciales k qui est avec son compagnon et qui sort toujours sa phrase de debile "y a quelque chose de nouveau dans sa vie", et bien la gonzesse on la voit dans la pub ou elle utilise des cotons demaquillant et dans cette pub elle a un autre compagnon!
Bientot on va les voir avec 5 mecs ou femmes different !
Il y a aussi l´une des pubs les plus debile que j´ai pus voir (et la pub est faite de façon a que l´on croit que ce qui se passe est vrai et en direct,lol),c´est la pub pour vanish ou un truc comme cela!On voit une femme dehors a une terasse de café et tout un coup la serveuse arrive et lui demande "et qu´est ce que je vous sert ? ",et là la pseudo serveuse lui ecrase et lui verse tout plein d´aliment sur son tee-shirt,et l´autre mongole lui dit juste en se laissant faire,"mais qu´est ce que vous faites?"(moi je lui aurais claquer la tronche sur le bitume).
Du coup en plein service et sur la terasse,l´autre lui nettoie son maillot en 2 seconde et resort encore plus propre qu´avant!
Et bien sur les speudos passant et client qui applaudissent comme des cons!
Vraiment taré de chez taré cette pub,avec atcimel et les 2 vieux,ses 2 là ont la palme!!!