CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1 : saison 7

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:51:55

Erratum : ce nouveau personnage n´est pas réellement nouveau, l´actrice a changé entre les 2 saisons ce qui m´a induit en erreur...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:08:42

Bon double épisode pour ce Season Premiere? Cool ^_-

Tu peux me SPOILER a donf STP?

Genre me dire si ils ont réussi a le sauver et comment, Anubis ou est il etc?

Ultimate_gamer0 Posté le 11 juillet 2004 à 16:40:34
Moi je ne veut rien savoir! J´attends qui la passe en France! Pour tout vous dire, j ai trouvé que la saison 7 était moins bien que les autres

Bon bah prend ton oreiller, ton lit et patiente quelques années...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2004 à 01:17:30

qq années? :question:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:10:41

LenuldePik > Je peux te faire un résumé, mais ça va spoiler sec...

:d) SPOILERS 801/802 :g)

Anubis est visiblement mort, en tout cas on en parle plus dans l´épisode. Il s´avère que Baal a profité de sa défaite et a pris le contrôle de l´armée de super-soldats. Les autres goa´ulds veulent former une alliance avec la Terre et envoient une délégation de 2 grands maîtres au SG-C pour tenter de trouver un accord afin d´utiliser l´arme de l´Antarctique contre Baal.

Du côté de SG-1, Carter et Teal´c partent chercher l´aide des Asgards avec un vaisseau ( ils ne répondent plus aux messages du SG-C depuis un moment). Ils retrouvent finalement Thor aux prises avec les réplicateurs à forme humaine combattus dans un précédent épisode et ayant été emprisonnés sur leur planète grâce à une dilatation du temps ( je passe beaucoup de détails). Mais cette dilatation n´était que temporaire, ils parviennent à s´échapper, se fabriquent un vaisseau et font route vers une colonie Asgard, en kidnappant au passage Carter... ( encore une fois je passe les détails, c´est beaucoup moins con et rapide que ça hein ^^)

Thor téléporte Jackson et O´Neill sur son vaisseau et parvient finalement à réveiller ce dernier avec ses appareils, celui-ci construit un truc sous l´emprise du savoir des Anciens, il s´avèrera plus tard que c´est une arme capable de détruire les réplicateurs. Puis Thor le libère de ce savoir ( comme il l´avait fait la première fois qu´O´Neill s´était fait aspirer la tête dans la machine des Anciens). Ils se lancent à la poursuite des réplicateurs en hyperespace. Sur le vaisseau de ces derniers, Carter a une conversation avec l´un des réplicateurs à forme humaine ( celui que Carter voulait emmener avec elle sur Terre dans l´ancien épisode car il semblait vraiment plus humain que ses semblables, mais O´Neill le lui avait interdit, et il s´était finalement retrouvé prisonnier comme ses semblables à cause de la dilatation du temps) : celui-ci lui avoue qu´il l´aime mais Carter refuse catégoriquement son offre et le supplie de la laisser partir.

Les deux vaisseaux arrivent sur la colonie et SG-1 détruit une bonne part des réplicateurs grâce à l´arme d´O´Neill ( puis retrouvent Carter, finalement libérée) mais d´autres parviennent à s´échapper dans un vaisseau. Dans ce vaisseau justement, on retrouve le réplicateur à forme humaine de tout-à-l´heure, qui déçu du refus de Carter en fabrique à la in de l´épisode une sorte de clone.

Pour la fin de l´épisode tout le monde revient au SG-C, on apprend qu´Hammond le quitte pour de hautes fonctions au Pentagone ( programme sur les menaces extra-terrestres), O´Neill prend le commandement de la base ( l´ex-dirigeante apparue en fin de saison 7 est chargée de superviser les fouilles en Antarctique, elle fera partie du spin-off), puis il est promu Brigadier Général, et Carter est nommée Lieutenant-Colonel.

Ouf !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juillet 2004 à 15:48:06

Ultimate : Lol oui c´était pour montrer qu´on allait les voir 100 ans après les autres...

Tant mieux, j´adore les spoilers!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:22:43

Chris_Dream_SOA Posté le 02 avril 2004 à 23:33:14
ouais le jour qui se répete, c´est un episode mémorable O´Neill qui joue au golf avec la porte des etoiles, qui embrasse Sam et tutois le général Hammond....

Vivement Vendredi Prochain!! Vive Stargate!!

:d) C´est le meilleur épisode qui soit jamais passé :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juillet 2004 à 18:18:15

Chris : C´est un des épisodesque j´ai revu 3 fois et c´est mon préfere :rire:

Quand même, faut avoir du culot pour faire du golf dans sa base même en sachant que cela recommencera ^_-

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:06:53

J´ai Vu que sa a Fait un Superbe débat sur un Forum! :) A quoi Saire d´apres vous le 9eme Chevron de la Porte des Etoiles? Comme le 8eme Saire a Changer de Galaxie... Hypothese pour Moi il Saire a Aller encore plus Loin que notre Amas de Galaxies....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 12:08:13

On a pas encore découvert a quoi il servait?

Faut dire que j´ai pas suivi la saison dès le début...

Heureusement que c´est fait exprès ton Saire a la place de sert...

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:51:27

On sait déja que grâce à 8 chevrons on peut voyager à travers l´Espace à la vitesse de plusieurs milliers de fois la lumière. Alors pourquoi le 9eme chevron ne servirait pas en plus à pouvir se déplacer dans l´Espace ET en même temps dans le temps.
Je crois que sa viens de la théorie de la relativité.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 18:07:07

Ouah, a force on va se perdre dans la série ^_-

J´aimerais vraiment que l´équipe SG1 découvre la VRAIE Cité Perdue dans cette dernière saison plutôt que ce soit Atlantis qui la découvre!

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:23:00

Moi aussi je préferais que se soit l´équipe SG1 qui la découvre.
Vous pensez quoi de ma théorie sur le 9eme chevron?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juillet 2004 à 16:17:28

Ce serait trop simple pour le 9eme Chevron, puis il ne faut pas changer le temps!

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
14 juillet 2004 à 16:51:57

Je disait sa comme sa.
Mais j´ai entendu dir que le 9eme chevron servait à rentrer dans le programme de la porte.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:54:36

Je pense qu´il finiront bien par le découvrir ! :-))

kikou004
kikou004
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:14:48

c´est quand qu´il repasse a la tele ?

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
16 juillet 2004 à 19:27:06

Hey salut je suis de retour.
Juste pour vous dire que si vous voulez des DVD de Stargate, allez sur le site www.rueducommerce.com
il y a des DVD de 4 épisodes à 5€.
Vila g fini :-)

Selmac
Selmac
Niveau 1
16 juillet 2004 à 19:29:23

CapAmerica m´a devancé; il est vraiment trop fort ce Cap :rire2:

Elvis_Kent
Elvis_Kent
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:36:39

Cap c´est bon Merci.. Je suis deja Abonner a un truc ou on reçois les DVD! ^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:03:59

Alors ça avance à propos ? Vous arriverez à la saison 7 dans combien d´années ? ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment