CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1 : saison 7

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:56:33

Salut a tout les fans de Stargate ! :)

Ce topic est dedié a la saison 7 de Stargate, qui sera diffusée à partir de Vendredi prochain sur M6.

Je sais qu´ils existe déjà d´autres topics sur SG1, mais la saison 7 en mérite bien un, non ?

____

Sur ce topic, vous serez informé de tout ce qui concerne la série, que les infos viennent de moi, ou d´un autre forumers si il trouve quelque chose d´interessant.

Je vais commencer par vous donner les synopsis des trois épisodes qui seront diffusés le 9 Avril.

:ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:02:09

09/04/2004

Ep. 7.01 - Retour aux Sources 1/2 [FALLEN]

Résumé :

Quand SG-1 explorent une planète qu´ils pensent être un emplacement des Anciens, ils sont interloqué quand ils trouvent le Dr Jackson vivant parmi les indigènes. Daniel n´a aucune mémoire de sa vie, de sa mort et de son ascension. De retour sur terre, SG-1 doit faire un plan pour détruire la nouvelle arme d´Anubis.

Ep. 7.02 - Retour aux Sources 2/2 [HOMECOMING]

Résumé :

Anubis ayant pris en otage Jonas, il lui extirpe des informations du cerveau grâce au même dispositif utilisé sur Thor. Cet alors qu’il se dirige sur Kelowna pour trouver du Naquadriah pour ses armes. Mais l’équipe Sg-1 vient à la rescousse aidé du Goa’uld Baal.

Ep. 7.03 - L´Apprenti Sorcier [FRAGILE BALANCE]

Résumé :

Un jeune garçon se présente au SGC comme étant le Colonel O´Neill. Aussi irritant et autoritaire que le vrai Colonel O´Neill, le jeune O´Neill pourrait bien être un clone selon Carter. SG-1 découvre que le vrai Jack a été enlevé par un Asgard tandis que jeune Jack meurt.

Elvis_Kent
Elvis_Kent
Niveau 8
02 avril 2004 à 23:02:52

Je reverais de m´acheter les Film de Stargate et d´avoir Toute les saison en DVD.. Et oui a un Moment ma Famille et moi on était Fan de cette Série....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:09:01

Oui, moi aussi. Mais ça reviens bien trop cher d´acheter les coffrets DVD ! :doute:

Elvis_Kent
Elvis_Kent
Niveau 8
02 avril 2004 à 23:12:50

Mais depuis que M6 est impossible a regarder Stargate nous Passait sous le Nez! J´ai adorer l´episode avec le Trou Noir ou quand le meme jours se repete! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:33:14

ouais le jour qui se répete, c´est un episode mémorable :rire: O´Neill qui joue au golf avec la porte des etoiles, qui embrasse Sam et tutois le général Hammond.... :rire:

Vivement Vendredi Prochain!! Vive Stargate!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:36:25

j´ai jamais vraiment suivi stargate, j´ai une chance de comprendre qq chose aux prochains épisodes ou je vais rien capter ?
:-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:51:04

C´est préférable d´avoir vu les épisodes précédent. Mais bon, tu devrait quand même comprendre...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:16:22

" Mais ça reviens bien trop cher d´acheter les coffrets DVD ! "

Surtout que c´est le merdier au niveau des éditions visiblement. :doute:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:26:38

Ah, je comfirme ! surtout les coffrets ne contenant qu´un partie des épisodes d´un saison... C´est toujours un peu le bordel dans les éditions DVD de séries, mais Stargate bat des records !

zburb
zburb
Niveau 6
03 avril 2004 à 11:10:51

pour linstant ya que la saison 1 & 2 & 6 en coffret.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000091R41/qid=1080983322/sr=1-4/ref=sr_1_2_4/171-6018185-6621052

je peut vous dire que stargate en dvd ca dépote !
j´ai la saison 1

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:17:44

68€ Quand même ! :peur:

Elvis_Kent
Elvis_Kent
Niveau 8
03 avril 2004 à 17:29:23

Il y a une Suite d´episode que j´ai jamais Pu Voir c´est quand O´Neil et d´autre sont dans un vaisseau Spatial avec des sorte d´araignée Violete et a la Fin ils arrive a partir du Vaisseau qui s´ecrase dans l´Océan sur Terre et on vois les Araignée encore vivante et la L´episode S´arrete et la Suite se passe comment? :question:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:50:39

L´équipe SG1 est receuilli. Tout les réplicateurs son morts, sauf " la maman " de ces derniers, elle entre dans un sous-marin Russe, et tue tout les marins présent à l´interieur avant de s´installer pour commencer a fabriquer de nouveaux réplicateur. Le sous-marin est immobilisé, et SG1 est chargé de s´en occuper, c´est l´occasion pour Teal´c de sortir la grosse artillerie.

Pendant ce temps là, Sam essaye de trouver avec Thor une solution pour détruire les réplicateurs.

Vers la fin, Teal´c et O´Neill se retrouvent coincés sur le sous-marin, ils n´ont aucune chance de s´en sortir... Mais au dernier moment, Thor les téléportes sur son vaisseau, ou Sam a trouvée un solution pour détruire les réplicateur...

Les Asgard avait fabriqué un gigantesque vaisseau qu´ils ont appellé le " O´Neill " . Sam, malgré les doute de Thor lui a expliqué que si ce vaisseau était lancé dans l´espace, les réplicateur se jetteraient dessus, il serait alors temps de faire exploser le vaisseau. Un idée simpliste que seul un terrien pouvait trouver, comme l´a dit Thor.

A la fin, O´Neill et Teal´c sont téléportés, Sam dit a O´Neill que les Asgards avait fabriqués un vaisseau portant son nom, avant de lui dire qu´il l´avait fait exploser...

:ok:

Elvis_Kent
Elvis_Kent
Niveau 8
03 avril 2004 à 19:46:28

Merci! :ok: C´est Vers la que on a plus regarder Stargate.. C´est qu´elle Saison cette épisode? Pour voir le retards.. lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:53:30

C´est le premier épisode de la saison 4. T´en a raté des choses...

Elvis_Kent
Elvis_Kent
Niveau 8
03 avril 2004 à 22:06:42

Gloups j´ai Juste Regarder jusqua a la fin de la Saison 3! :ouch: Mais depuis Longtemps Trote l´idée de m´acheter en DVD les saisons dans ma Tete...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:07:30

Ben, si t´as les moyens, va-y ! :ok:

Elvis_Kent
Elvis_Kent
Niveau 8
03 avril 2004 à 22:10:34

Je vais y aller Molo comme vous Avez Dit que un Coffret Coute 68€! :ouch:

Elvis_Kent
Elvis_Kent
Niveau 8
03 avril 2004 à 22:13:36

Tout le monde dit que il y a juste 1 Film de Stargate Mais moi J´en est vu un 2eme qui fait comencer la Série...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment