CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1 : saison 7

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:05:23

au fiat, bienvenue SG-1-stargate :salut:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:33:48

Merci Bond! :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 22:08:39

Je ne suis pas la série depuis longtemps, c´est pour ça que parfois je suis perdu!

Quelqu´un pourrait m´expliquer la famille Carte?
Sa mère? Pourquoi son pere est un goal´ud?

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:24:36

J´ai Suivis le début de la série jusqua la fin de la saison 3.. Je peut t´expliquer Je crois que sa Mere est Morte et Son Pere avait le Cancer alors pour pas Mourir il a désider de devenir l´Hote d´un T´Okra! :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:47:13

La mère de Carter est morte. Elle à un frère, Mark, qui vit à San Diego avec ses deux enfants. Si il ne vous dit rien, ne vous etonnez pas, il n´apparait qu´un fois dans la série au cours de la saison 3.

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:06:26

La prochaine saison de Stargate Sg1 est-elle vraiment la saison finale ? Pas nécessairement.
Cette question revient chaque année depuis que la chaîne Showtime a arrêté la série en 2002 après 5 saisons. Depuis Sg1 a pris une nouvelle dimension avec son arrivé sur la chaîne Sci-Fi où elle bat tous les records d’audience. Stargate Sg1 représente près de 22% de l’audience en prime time du réseau câblé. L’épisode 7.22 " The Lost City" ayant obtenu le 2eme meilleur taux d’audience ( 2.1) de la chaîne juste derrière “Evolution, part2“ ( 2.2) en Janvier.
“Nous l’aimons, nous l’embrassons“ explique, Bonnie Hammer, le président de Sci-Fi. “C’est une franchise stupéfiante. Honnêtement, je ne pourrais pas vous dire: « Après la saison 8 c´est terminé ». Il ce pourrait que ce ne soit pas le cas.“

Mais malgré une très forte audience, deux obstacles significatifs font face au renouvellement de la série : le budget et la participation de son acteur star, R.D. Anderson ( Jack O’Neill). En effet, chaque épisode de Stargate Sg1 coûte $1.7 million, ce qui explique peut-être que Sci-Fi n’a commandé que 20 épisodes pour la saison 8. Surtout que la chaîne ne gagne pas d’argent supplémentaire comme les studios MGM sur les ventes de DVD et la franchise SG.
Le réseau a également investi énormément dans la nouvelle série BattleStar Galactica, dont la production des 13 premiers épisodes est désormais commencée, et ce à un prix par épisode de loin supérieur à ceux de Stargate Sg-1.

Le producteur exécutif Michael Greenburg pense que la série continuera : “Si la demande est là, la série sera là. Je pense qu’elle peut continuer. Sci-Fi est un jeune réseau qui fonctionne bien. Nous avons battus tous leurs records d’audience. Cela semble trop tôt pour partir.“
“Je ne sais pas si Rick ( RDA) continuera. Mais qui sais ? Vous ne savez jamais jusqu’où va l’offre sur la table. Mais je sais que maintenant la franchise est devenue plus importante que les acteurs eux-mêmes.“

MGM et Sci-Fi ont développés une série dérivée, Stargate Atlantis en pour remplacer Sg-1 lorsque cette dernière se retirera mais les 2 séries peuvent certainement coexisté pense Greenburg

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:08:29

Une question se Pause Maitenant est se que la Saison 8 sera la Dernier.. :question: On vera bien...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
19 mai 2004 à 00:10:20

elles peuvent coexister, donc pourquoi pas un petit cross over?

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:06:55

ou ra trouvé ses infos?

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:24:34

Je l´est TRrouver sur se Site http://sg1quebec.free.fr/ il est assez complet je trouve! :)

--[Thor]--
--[Thor]--
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:44:48

ceux qui sont partant pr m´aider a faire mons site faites un pti tour sur mon topic et lisez les 2 premiers mess...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:06:34

21/05/2004 : à partir de 20:50 : M6

Stargate : SG-1 : Saison 7

Ep. 7.17/22 - Héros 1/2 : [Heroes, Part 1]

Résumé :

Une équipe de tournage débarque pour documenter le travail effectué au SGC, mais ils filmeront plus que ce qui était planifié losrque Sg-1 part en mission.

Ep. 7.18/22 - Héros 2/2 : [Heroes, Part 2]

Résumé :

Une enquête est menée au SGC après une mission désastreuse sur une planète extraterrestre. Le SGC est frappé par une tragédie suite au décès de l´un des leurs lors d´une embuscade des Goa´Ulds.

Ep. 4.13/22 - La malédiction : [The Curse]

Résumé :

Daniel découvre que son professeur, le Dr Jordan a été tué dans l´explosion de son laboratoire lorsqu´il étudiant la jarre d´Osiris. Jackson voyage jusqu´a Chicago pour assister au funérailles et revoir ses amis et anciens collègues.

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:11

Il parait que la Premiere Partit de héros est pas Terrible mais la deuxieme Partie il parait que c´est Génial a par un Truc Fraiser va Mourir.. :snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:22

Sans vouloir trop en dévoiler, un personnage assez important dans la série va mourir au cours des ces épisodes.

De plus, ça sera la première apparition du personnage de Richard Woolsey interprété par Robert Picardo. Il a été pendant 7 ans le rôle du Docteur du Star trek: Voyager.(il est le sixième acteur d´une série Star Trek à jouer dans Stargate ) .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:09:11

Merde! posté trop tard! Je voulais pas dire que Fraiser allait mourir, mais bon, tu l´a fait à ma place... ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:11:51

Dsl.. ^^ Mais si tu a vu mes Infos Peut etre je dit vraiment peut etre il aura une saison 9 Touchons du Bois!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:12:17

J´espère, j´espère... :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:14:46

Et il y a un autre Truc Bizzare.. Stargate 2 c´est transformer en Téléfilm Bizzare...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:17:24

Quoi ? Je ne savait pas ça! Comment tu l´a su ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:17:54

Je veux dire ou ? :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation