CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1 : saison 7

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:58:50

c est clair que de toute facon c est pas non plus le but de la serie,c est une serie fantastique avant tout

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 13:49:26

Ouais mais ça serait pas mal de les voir se rapprocher plus! Puis c´est vrai que le mieux ce sont les Supers Soldats!

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:53:50

vivement le retour des supers soldats

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:11:32

ah, vous parlez des gars d´anubis la?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 16:42:59

Ouais! Ces mecs la sont ds oufs...En tout cas ils sont moches sans leurs armures!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:50:50

oais, moi, je n´aime pas le casque.
Et puis, ils n´ont pas l´air tres intello pour des goa!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:11:57

Ils sont fait avec des morceaux de cadavres ! :doute:

Et oui, ils sont très con. Quand on leur a donné un ordre, ils y vont tout droit en détruisant tout sur leur passage... Et Anubis en a toute une armée ! On a pas fini d´entendre parler d´eux ! :)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:17:31

Et puis j´ai un pb, vous pouvez peut etre m´aider.
Voila, hier soir, comme d´hab, je regardais la ferme et j´enregistrai Stargate dans le meme temps. A la fin du prime, je me saisit de la K7 de SG1 et commenca a regarder les episodes qu´elle contenait. Carter dans le vieux nuage a deux balle, trouve une idée, grace aux bulles de la fillette, enfin, je n´ai rien compris.je vois le prometee entrer dans une sorte de champs de force, et la...horreur! la cassette s´arrete et rembobine. J´avais la rage.
J´ai loupé la fin du premier episode et tout le second.
Pourriez vous svp me raconter ce qui s´est passé ?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:00:13

Vous savez, j´ai par moment l´impression, qu´une catastrophe nucléaire a eclatéé sur ETAJV....alo...Ici.....Iron-Apostle....y a´til....des survivants.....

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:51:45

la bule c kofete le nuge l´empeche de sortir. é avec les bulles el a l´idé d´ouvrir une fenetre d´iper espace sur le prométhé pour fere comme une bule de protection pour pouvoir enclencher les réacteurs. ensuite el voi ke le vésso ennemi et prisonnier oci é donc elle l´aide a sortir ke si ils lui rende l´ékipage. ( dsl si c pa tré klere)
alor pour Carter et O´Neill l´ explication et ko U.S.A lé relation amoureuses entres militaires sont interdites et passibles de la cour martial. Mais si vou voulé tou savoir sur Stargate alé voir le site:
www.gate.net
Il tré bien.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:08:52

CapAmerica, non pas clair du tout. J´ai rien pigé!
le nuage, il est vivant ou pas? l´equipage lui est rendu? Il est a qui l´aut vaisseau? Et puis l´episode 2 alors?
Et en fin, pourquoi me ramene tu l´explication de Carter et O´nEil???

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:12:11

vendredi prochain le troisieme episode est encore une rediff,ca va etre toute les semaines comme sa maintenant?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:19:40

Requin tu les a vus les deux d´hier? tu pe me raconter la fin du 1er et tout le second ?

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:35:27

a la fin du un sam reusi a quitte le nuage en fessant une bulle de protecion autour du vaisseau
et explique a l autre vaisseau comment faire a contition qui rente l equipage et les laisse tranquille en dehors de la bulle
( rectifie moi si j ai dit des connerie)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:54:54

Mais c´est tout! le nuage, il est vivant ou pas? l´equipage lui est rendu? Il est a qui l´aut vaisseau? Et puis l´episode 2 alors?

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:02:50

l´épisode 2 est TRES compliqué; mais en clair la planète de Jonas risque de disparaitre et Carter et Teal´c aide Jonas a éviter le drame.
Au fait cété pa pour toi lé explications de Carter/O´Neill

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:13:26

ok, ok.
Et il n´y a pas de Goa dans le deuxieme episode?
Et dans le premier, je pose toulours les memes questions:le nuage, il est vivant ou pas? l´equipage lui est rendu? Il est a qui l´aut vaisseau?

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:15:48

l equipage est rendu
le nuage est vivant c est lui qui fesai apparetre
la petit fille pour communique avec sam
on sais pas qui son c eu de l autre vaisseau et comme j ai dit hier peut etre qu on le revera dans un autre episode
pour le 2 je sais pas comment explique tout l episode quelqu un d autre d autre peu peu etre mieux espliquer l episode que moi

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:56:34

il est si chelou que ca l´episode 2??

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:42:17

Jonas Queen est de retour à la base, mais malheureusement il est porteur de mauvaises nouvelles.
En effet, sa planète Kilowna est gravement menacée... Les gisements de naquadah que contient le sous sol sont affectés par une réaction chimique qui le transforment en naquadria, la planète toute entière risque d´exploser.
Le général Hammond, O´Neal et Daniel jouent les intermédiaires entre les trois nations occupant la planète afin de coordonner une évacuation éventuelle. Et Carter et Jonas découvre comment l´Arreter il y a une Faille entre le Gisement et leur Idée c´est de mettre une Bombe Nucléaire dans cette Faille pour L´elargir et puis Jonas montre a Carter une tres grande Foreuse qu´il a Construit avec une Femme et il découvre que cette femme est une Goa´uld mais elle va les Aider a remplir la Mission puis apres ils arrivent a Pauser la Bombe grace au Goa´uld et apres il font Exploser la Bombe et tout Reva dans l´Ordre et le Goa´uld c´est sacrifier pour Sauver la femme qui était dans un Piteux Etat! Voila!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment