CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M6 : 2 pages de pub pdt 1 film !

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
08 mars 2004 à 22:33:22

eh oui !
je suis en train de regarder Armageddon, et je viens de m´apercevoir qu´il y a eu 2 fois 5min de pub !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:39:14

Le film fait 2 h 45, pas étonnant...

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
08 mars 2004 à 22:49:49

ouais, mais qd mem ! cé con, surtt si on enregistre le film...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:57:54

C´est clair ! Tu ne l´avais jamais vu ?

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
08 mars 2004 à 23:17:24

je l´ao déjà vu, mais je comptais l´enregistrer, mais j´ai bien fait de ne pas l´enregistrer, lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:20:26

Il se termine là... Peut être le seul Blockbuster que j´aime ! :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:58:38

MAIS QUELLE MERDE INFAME CE FILM FO PAS ETRE HUMAIN POUR POUVOIR REGARDER CA ( OU ALORS ETRE VRAIEMENT UN GROS BEAUF DE KON DE RICAIN HYPER PATRIOTIC)

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
09 mars 2004 à 01:14:47

:snif: les ricains sont vraimant les meilleurs il on encore sauver la :globe: oh la la il sont vraimant trop fort c´est americain!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:22:21

-snawin- : Les majs, c´était obligé ?

Argh ! C´est vrai que c´est un film très patriotique, avec de gentils américains qui sauvent le monde, etc etc... Pas étonnant de la part de Michael Bay.

Mais disons que c´est mon " nanar preferé " .

Et dans le genre, si vous voulez vraiment quelques chose d´insupportable, il y à Indepandance Day. Armageddon parait sérieux et raisonnable quand on le regarde après ce navet.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mars 2004 à 02:20:13

désolé mais armageddon me fait autant vomir que independance day ( et fo le faire)...

Mais c est vraique la scène le plus gerbante de toute l histoire du cinéma c est le discours du président dans independance day..

marplij
marplij
Niveau 10
09 mars 2004 à 02:31:45

Ouais enfin bon, on regarde pas ce genre de film pour le message qu´on veut faire passer ! Pas moi en tout cas... C´est plutôt pour me marre, me détendre et faire cracher du son !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:01:44

Voilà ! Exact !

En plus un film a mettre pour faire cracher les bass et faire peter le salon !

C´est plein de clichés, c´est américain, ok, mais j´aime bien.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:14:10

moi j arrive pas a me détendre devant un film propangandiste avec des messages aussi nauséabonds, aussi impressionant soit il...

j´ai essayé de regarder juste le début et j ai arreté au bout de 5 minutes quand greenpeace passait pour une association dangeureuse et marginale, ou greenpeace était des terroristes qu envoyait valser le gentil américain sur sa plate forme pétrolière ( beeeeuaaaarrkkk :malade: )

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:38:02

En parlant de M6, j´y ai vu un truc hallucinant une fois : ils ont carément mis une page de pub au milieu d´une phrase d´un type ! Le mec a fini sa phrase apres la pub :ouch: ! C´est vraiment du foutage de gueule...

minicrote
minicrote
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:59:31

Ca na rien a voir avec la durée!
g vu sur un programme télé que M6 allait mettre 2pubs par films pour les prochains " grands" films qui passeront le lundi soir.

Freway
Freway
Niveau 11
09 mars 2004 à 17:15:21

le meilleur film du genre est la grand mars attack

Romano338
Romano338
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:01:41

POUVOIR REGARDER CA ( OU ALORS ETRE VRAIEMENT UN GROS BEAUF DE KON DE RICAIN HYPER PATRIOTIC)

T´es vraiment abruti ou tu te force?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:08:40

Alors je serais curieux de voir en quoi je suis abruti....

ce film est une apologie de l´americanisme dans tout les sens du terme que ce soit culturel, idéologique ou politique... et ce genre de message propagandiste n´ont rien a foutre dans un film que vous avez tous l air de prendre juste comme un " divertissement"...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:18:35

ce qui emmerdant avec l anti-americanisme primaire qui règne en france, les gens savent plus reconnaitre ou il faut se révolter et pour quoi...
les états unis sont une grande puissance cinématographique qui nous a pondu les plus beaux films de l´histoire du cinéma, mais en parralèlle on a des studios qui s occupent de la propaguande et dans lesquels l´état intervient clairement ( comme pendant les années 30 et 40) afin de faire passer leurs idées et leur culture, pas la culture américaine mais la culture macdo capitaliste que le gouvernement américain essaye d étendre sur le monde...
et ce sont ces memes studios qui font les clips pour l armée américaine qui leur fournit en contre partie matériel et aides économiques évidemment non voyante mais connue par tous...

ce n´est plus alors question de voir juste les américains qui sauvent le monde qui me dérange, c´est que le cinéma, moyen d expression à la base, devient comme la télé un outil pour les puissants... tout le monde se révolte contre ce que l on peut voir dans fox news ( américains les premiers), et ils ont raison mais ce que l on voit transparaitre dans des films aussi merdiques et gerbants que armegeddon ou independance day, est aussi dangeureux et révoltant...

alors romano je ne vois pas en quoi je suis un abruti... toi par contre tu dois pas etre super finaud pour balancer une petite phrase a la kon sans expliquer les motifs de tes propos

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:16:09

Je suis conscient de tout ça. Mais ce n´est pas parce que tu regarde un film, que tu adhère au idées qu´il véhicule. J´aime les films de Guerre, pourtant je ne suis pas pour.

Michael Bay est un Américain à 100%. Tout ces idées gerbantes que vous citez, sont des choses que Bay incorpore dans ses films naturellement, des films américains, pour des spectateurs américains. Son grand défaut, c´est son idée du cinéma, où les effets spéciaux comptent avant toutes choses, ce qui explique pourquoi ses scénarios sont aussi simpliste : Guerre, méchants contre gentils, terrorisme, météorite...

Je rejoins ton avis quand tu dis " les gens savent plus reconnaitre ou il faut se révolter et pour quoi " , ça explique les nombres d´anti-américains primaire...

Je ne change pas d´avis sur ce film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment